Ouais a mon avis aie aie aieOuai surtout avec tout les metabolite de tren et deca le crash hormonales va être sévère
Ouais a mon avis aie aie aieOuai surtout avec tout les metabolite de tren et deca le crash hormonales va être sévère
C'est pour sa je dis trtOuais a mon avis aie aie aie
Dosage cruise pour le moment, mais a la fin de celle la je ferais un dosage trtC'est pour sa je dis trt
Et d'ailleurs entre les cure tu devrais être en dosage trt sa te ferais du bien
Il a pu de boule maintenant c'est que de la peauTa pas de probleme avec T boule ? Pas de raisin sec ? Pck tu prend meme pas de HCG
Pas de ce que j'ai remarquer du moinsTa pas de probleme avec T boule ? Pas de raisin sec ? Pck tu prend meme pas de HCG
Tu ma tuer mdrrrIl a pu de boule maintenant c'est que de la peau
C ce qu’on Appel avoir des couille en betonPas de ce que j'ai remarquer du moins
Lol je lui souhaite pas davoir caIl a pu de boule maintenant c'est que de la peau
Ouais mdrrr on dirais, deja plus solide que mon foieC ce qu’on Appel avoir des couille en beton
Personelement cela n’a pas était nécessaire j’ai tout fait via internet depuis paymium et tout ce passe nikel juste 4-8€ de fraisTu vas à ta banque tu ajoute le compte de coinbase ensuite tu fais ton virement de ta banque au numéro de compte coinbase et 3j ap tu as les sous sur ton portefeuille € coinbase et la tu peux acheter tes btc rien de plus simple
4€ de frais en payment par carte bancaire ??Pour
Personelement cela n’a pas était nécessaire j’ai tout fait via internet depuis paymium et tout ce passe nikel juste 4-8€ de frais
Je croyait vous parler de btc4€ de frais en payment par carte bancaire ??
Oui oui tu paye que 4 euros en achat de btc en carte bancaire ?Je croyait vous parler de btc
Bah ouais pour 1000€ sur paybis c'est 100€ de frais...Impossible.. cest bien plus que ça 1selon le montant
Bah oui il me semble à 99%que je n excédait jamais les 10€ cela dit mes commande sont repartit j’en fait plusieurs au fil du temp en conséquent mes frais je pense son en adéquationOui oui tu paye que 4 euros en achat de btc en carte bancaire ?
Sa va c'est de la peau c'est mieux que rien lolLol je lui souhaite pas davoir ca