Cure N°3 Rems ( blast n°2)

merci ZYK jai ete voir mais tout en anglais et rien pour commander en fait je clique dans les discussions sur pharmacom qui est écrit en rouge c’est çà ?

https://int.basicstero.ws/

C'est fait pour commander par contre à moins de 400e ta pas d'autre options que le bitcoins donc vu que tu as déjà du mal à comprendre pour commander je sais si tu va t'en sortir avec le bitcoins
 
Finalement j'hesite a partir sur le mix 2 de chez pharmacom (75mg tren a, 100mg masto, 75mg test ph)
Faire 4ml par semaine et rajouter 100mg de tren a eod en plus, ça me reviendrais bcp moins cher, mais j'hesite car le masto ne me dit pas trop
 
Finalement j'hesite a partir sur le mix 2 de chez pharmacom (75mg tren a, 100mg masto, 75mg test ph)
Faire 4ml par semaine et rajouter 100mg de tren a eod en plus, ça me reviendrais bcp moins cher, mais j'hesite car le masto ne me dit pas trop
Tu vas perdre tes cheveux
 
Avec ce que tu charges quand même tu risques pas d’etre Plat t’inquiète ^^

Oui les cheveux c’est quand même important à 40 ans si t’es chauve c’est pas dérangeant mais à 25 ça l’est moins mdr
 
Avec ce que tu charges quand même tu risques pas d’etre Plat t’inquiète ^^

Oui les cheveux c’est quand même important à 40 ans si t’es chauve c’est pas dérangeant mais à 25 ça l’est moins mdr
Ouais c'est vrai jvais attendre la reponse de mon pote et je verrais, et j'ai 19 hein :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut