Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Il faut tapper dans le gramme et plus avec le masteron
c'est sur qu'avec mes 100mg EOD je me doutais que c'était pas assez mais aprés c'est une molecule de pointe. Bien moins utilisée que les molécules de masse comme le tren ou le deca. Il aurait fallu prendre pratiquement du 100mg ED pour voir un benef mais c'était ma premiere avec cette molecule. Pas sur que j'en reprenne de si tot. Pour la perte de cheveux même moi qui suit pas prédisposé, le mast faisait un peu perdre mes cheveux. sufisait que je passe ma main sur la tete pour retrouver avec 2/3 cheveux entre les doights donc les prédisposé au calvitie avec le mast je pense que c'est rédibitoire.
 
Salut a tous

Je suis aller a ma banque a l'instant et au guichet elle ma dit qu'il ne s'occuper pas des virement, ducoup je vais me debruiller le faire depuis l'appli, mais je me demandais si le numero que demande coinbase, si je doit le mettre dans le nom du vierement ailleurs aussi ? Si il ya une case special ?
 
Salut a tous

Je suis aller a ma banque a l'instant et au guichet elle ma dit qu'il ne s'occuper pas des virement, ducoup je vais me debruiller le faire depuis l'appli, mais je me demandais si le numero que demande coinbase, si je doit le mettre dans le nom du vierement ailleurs aussi ? Si il ya une case special ?
La référence coinbase dans le motif du virement
 
Pourquoit tu fait pas avec ta carte bleu beaucoup plus simple ! Je prend sur coin base et j'achète directement les btc avec ma carte. Sa prend 1 minute
 
Il cruise quoi mais pour lui la testo ca compte pas :p:pAvec ce qu'il envoie il va déjà avoir l'impression de redevenir une personne lambda x)
 

Publicité Stéroïdes

Haut