Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Finalement j'hesite a partir sur le mix 2 de chez pharmacom (75mg tren a, 100mg masto, 75mg test ph)
Faire 4ml par semaine et rajouter 100mg de tren a eod en plus, ça me reviendrais bcp moins cher, mais j'hesite car le masto ne me dit pas trop
Je t’avais dit que les mix ct plus rentable poto ;)
 
Tu peux bien faire cela, mix 2 en 1 ml eod + tren a 1 ml en eod, ca te fera:
TPP 75 mg eod (262mg/week)
Tren a 175 mg eod (612 mg/week)
Mast p 100 mg eod (350 mg/week)
Je trouve les dosages bien mieux que ce que tu comptes faire, bien que la tren ace un peu haute quand même, elle va tapper fort a +600 mg
 
Tu peux bien faire cela, mix 2 en 1 ml eod + tren a 1 ml en eod, ca te fera:
TPP 75 mg eod (262mg/week)
Tren a 175 mg eod (612 mg/week)
Mast p 100 mg eod (350 mg/week)
Je trouve les dosages bien mieux que ce que tu comptes faire, bien que la tren ace un peu haute quand même, elle va tapper fort a +600 mg
C'est ce que je voulais faire, mais j'en est parler a mon pote body et d'apres le masto me cpnviendrais moins que le win, vu que le masto et utile en pre compete en jouant avec le potassium et les diuretiques
 
C'est ce que je voulais faire, mais j'en est parler a mon pote body et d'apres le masto me cpnviendrais moins que le win, vu que le masto et utile en pre compete en jouant avec le potassium et les diuretiques

Si ca te reviens moins cher pq pas meme si c inutile
 
Surtout il a pas le niveau de jouer avec ces paramètre la.. Mais je pense pas qu'il va faire une balance sodium potassium il veut parler d'autre chose
 
Le masteron ameliore la qualité musculaire et la densité, pour faire des pdm’propre’ c’est le top. Et vu la synergie masteron testo trenbo c’est un mix terrible pour faire de la viande durable. Je préfère 1000 fois le stack là que de prendre du deca et Diana.( sauf si tu veux bulk et être Michelin :D)
 
Le masteron ameliore la qualité musculaire et la densité, pour faire des pdm’propre’ c’est le top. Et vu la synergie masteron testo trenbo c’est un mix terrible pour faire de la viande durable. Je préfère 1000 fois le stack là que de prendre du deca et Diana.( sauf si tu veux bulk et être Michelin :D)
Ahah oui, bah je vis partir sur ça car ka cure me reviens a 120€ au lieu de 250
 
Le masteron ameliore la qualité musculaire et la densité, pour faire des pdm’propre’ c’est le top. Et vu la synergie masteron testo trenbo c’est un mix terrible pour faire de la viande durable. Je préfère 1000 fois le stack là que de prendre du deca et Diana.( sauf si tu veux bulk et être Michelin :D)
C'est ma cure actuelle lol le mast/tren/testo. C'est vrai que c'est pas mal niveau qualité musculaire mais le mast honnetement je regrete un peu. Vu ce qu'il m'a couté je pense que j'aurais pu m'en passer. si t'es pas competiteur je pense que le mast c'est un peu la cerise sur la gateau. bon heuresement c'est pas une steroide qui deglingue non plus
 
C'est ma cure actuelle lol le mast/tren/testo. C'est vrai que c'est pas mal niveau qualité musculaire mais le mast honnetement je regrete un peu. Vu ce qu'il m'a couté je pense que j'aurais pu m'en passer. si t'es pas competiteur je pense que le mast c'est un peu la cerise sur la gateau. bon heuresement c'est pas une steroide qui deglingue non plus

Il faut tapper dans le gramme et plus avec le masteron
 
Ouais maiz apres les cheveux degage vite

Oui juste pour se faire une idee, mais dans un mix comme le tien a 350 mg/s c'est juste un petit plus, rien a craindre, si ca te coute moins cher fonces, j'aurai fait cela perso
 
En plus c'est pas pratique pour mes dosage il n'ya plus que des ampoules pour le mix 2 et la tren a
 
Oui juste pour se faire une idee, mais dans un mix comme le tien a 350 mg/s c'est juste un petit plus, rien a craindre, si ca te coute moins cher fonces, j'aurai fait cela perso
C'est ce que je vais faire du coup je conterais uniquement sur la tren pour faire la taff
 

Publicité Stéroïdes

Haut