Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Les rêves y a pas de compétition en jeux
Puis voilà quoi même si c'était le cas
Faut déjà avoir une génétique qui sort du lot pour prétendre a faire de la compétition
Monsieur tout le monde ne deviendra pas Mister O

Les rêves ça peut être pleins de choses changer physiquement c'st un grand pas pour certain ça te change radicalement ta vie certain se sont fait rabaisser toutes leurs jeunesse et prenne une revanche sur la vie avec ce changement physique !
 
Les rêves ça peut être pleins de choses changer physiquement c'st un grand pas pour certain ça te change radicalement ta vie certain se sont fait rabaisser toutes leurs jeunesse et prenne une revanche sur la vie avec ce changement physique !
Tu peux avoir un physique de rêve et une tête de gogole sa changera rien a ta vie

Justement c'est une facilité de voir les produits comme une revanche sur la vie
 
Tu arrives a te passer de la drogue tu arrivera a te passer des produits

Des que tu te sors d'une dépendance tu peux te sortir de tout
possible, mais c'est toujours un risque et je me dois d'en avoir conscience, me dire "oh c'est rien" juste parce que je ne prend plus les drogues récréatives que je prenais à l'époque est un peu léger comme argument.
Il y à peut-être même phénomène de remplacement.
 
Tu peux avoir un physique de rêve et une tête de gogole sa changera rien a ta vie

Justement c'est une facilité de voir les produits comme une revanche sur la vie

Oui mais la muscu te change pas que physiquement mais aussi énormément mentalement .. Après certain resteront des con mais pour 80% ce sera différents
 
possible, mais c'est toujours un risque et je me dois d'en avoir conscience, me dire "oh c'est rien" juste parce que je ne prend plus les drogues récréatives que je prenais à l'époque est un peu léger comme argument.
Il y à peut-être même phénomène de remplacement.
Justement tu envoie pour atteindre un niveau precis ensuite trt
Rien n'empêche les petites cures si tu veux duré surtout à ton âge


Encore des que tu es jeune autant envoyé comme un bourrin pour atteindre le niveau voulu et conserver un maximum ensuite sans charger trop
 
Je vois pas la différence personnellement
Après j'ai jamais pris de tren ou de truc qui joue sur le psychologique

Je parle sans produit hein faut pas avoir que les produits à la bouche il y a pas que ça mdr les produits sont là pour passer des cap ça fait partie du body rien de plus
 
Je parle sans produit hein faut pas avoir que les produits à la bouche il y a pas que ça mdr les produits sont là pour passer des cap ça fait partie du body rien de plus
C'est toi qui parle de psychologique par rapport au produit

Sa passer un cap ouai c'est sur
C'est pareil jeankevin 1 ans de muscu veut passer un cap la barre des 100kg au couché :D
 
Justement tu envoie pour atteindre un niveau precis ensuite trt
Rien n'empêche les petites cures si tu veux duré surtout à ton âge


Encore des que tu es jeune autant envoyé comme un bourrin pour atteindre le niveau voulu et conserver un maximum ensuite sans charger trop
Le temps répondra à ces questions de toutes façon :)
 
C'est toi qui parle de psychologique par rapport au produit

Sa passer un cap ouai c'est sur
C'est pareil jeankevin 1 ans de muscu veut passer un cap la barre des 100kg au couché :D

Je dis que la muscu te change pas que physiquement mais aussi énormément mentalement pourquoi mettre les produits la dedans ? Quand je t'es répondu à ça c'st pour la revanche sur la vie ! Et ça peut faire partie d'un rêve en clair ça te fait changer radicalement. Les rêves et les buts dans la vie c'st très respectable chacun à ça façon de voir els choses après pour moi quand ta un rêve et des ambitions je te soutiens et je te met pas de bâtons dans les roues quand ça reste réfléchis.
 
Je dis que la muscu te change pas que physiquement mais aussi énormément mentalement pourquoi mettre les produits la dedans ? Quand je t'es répondu à ça c'st pour la revanche sur la vie ! Et ça peut faire partie d'un rêve en clair ça te fait changer radicalement. Les rêves et les buts dans la vie c'st très respectable chacun à ça façon de voir els choses après pour moi quand ta un rêve et des ambitions je te soutiens et je te met pas de bâtons dans les roues quand ça reste réfléchis.
Bien sûr
Mais bon tes parents ton gamin il ce dope tu le laisse faire ?
Parceque le rôle des parents c'est quand même de t'apprendre la vie
Moi je viens d'un milieu ou toute ma jeunesse on m'a jamais fixer de limite
Cocaïne tabla LSD champi ketamine shit beu et j'en passe pendant 6 ans

Si on m'avait arrêter a l'heure d'aujourd'hui peu être j'aurai moin de soucis avec la justice
 
Bien sûr
Mais bon tes parents ton gamin il ce dope tu le laisse faire ?
Parceque le rôle des parents c'est quand même de t'apprendre la vie
Moi je viens d'un milieu ou toute ma jeunesse on m'a jamais fixer de limite
Cocaïne tabla LSD champi ketamine shit beu et j'en passe pendant 6 ans

Si on m'avait arrêter a l'heure d'aujourd'hui peu être j'aurai moin de soucis avec la justice

Si j'étais pas dedans la réponse serais NON NON ET NON !
Quand t'es dedans t'es informé tu sais comment ça fonctionne si vraiment il est sérieux dedans depuis des années et qu'il veut commencer les produits je serais la pour pas qu'il fasse de la merde je vais être pointé du doigt sûrement mais je suis honnête
 
Si j'étais pas dedans la réponse serais NON NON ET NON !
Quand t'es dedans t'es informé tu sais comment ça fonctionne si vraiment il est sérieux dedans depuis des années et qu'il veut commencer les produits je serais la pour pas qu'il fasse de la merde je vais être pointé du doigt sûrement mais je suis honnête
Tout le monde n'a pas les connaissances requises
Suffit de voir le nombre de personne qui ce lance et qui connaissent rien du tout
Quelques fois tu apprends de tes erreurs
Et une autre fois sa pardonne pas et tu es en trt définitivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut