Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Peteite update apres unz semaine j'ai enfin réussi a faire le virement poyr coinbase en esperans qu'il reçoivent bien l'argent... Car j'ai aps trop compris leur system de " j'ai envoyer l'argent ? Je les fais sur l'appli ou il demande rien et sur le site ou il demande le nom de la banque le montant ect
 
Si ta mi la réf ds ton virement et que sur le site tu as cliqué sur "jai envoyé l'argent" ben tout est bon. Car enfaite il te donne une réf et quand tu valide avec le "jai envoyé l'argent" ça veut dire qu'ils attendent un virement avec cet réf pour ton.compte. voila
 
Si ta mi la réf ds ton virement et que sur le site tu as cliqué sur "jai envoyé l'argent" ben tout est bon. Car enfaite il te donne une réf et quand tu valide avec le "jai envoyé l'argent" ça veut dire qu'ils attendent un virement avec cet réf pour ton.compte. voila
Ok super mais si ça je les fait plusieurs fois ?
 
L'argent est toujours pas sur mon portefeuille bitcoin sa va faire 36h je commence a m'inquiéter
 
J'ai bien mis toutes les infos poyr le virement
Iban, nom du destinataire ect..., j'ai mis la reference coinbase dans reference du destinatire, j'ai appeler le virement coinbase
Et j'ai envoyer apres avoir sur le site de coinbase donner le nom de ma banque, mon nom et le montant verser et clicker sur j'ai envoyer l'argent.
 
Le virmeent a bien etait effectuer par ma banque, mais cela fais 36h et rien sur coinbase, je leur est envoyer un mail, ou il me dise que j'ai un numero "case" pour mon probleme
 
48h mtn tjrs aucun ajout d'argent, je sais que ça paut aller jusqu'a 72h mais je ne sais pas qi il faut m'inquiéter si ça depassse
 
Je n'ai pas compris le choix de prendre plus de nandrolone (950mg/semaine au total, 2 produits) que de susta, sur les 12 premières semaines.
Ca fait extrêmement mal pour l'axe et que derrière tu enchaines avec de la tren ?

Certes tu devrais avoir des résultats avec tout ça, mais est-ce un choix vraiment sécurisé ?
 
Je n'ai pas compris le choix de prendre plus de nandrolone (950mg/semaine au total, 2 produits) que de susta, sur les 12 premières semaines.
Ca fait extrêmement mal pour l'axe et que derrière tu enchaines avec de la tren ?

Certes tu devrais avoir des résultats avec tout ça, mais est-ce un choix vraiment sécurisé ?
Bah en fait ça a totalement changer de programme depuis le debut du feed la je pars sur 266mg test p, 350mg mast p, et 616mg tren a sur 8 semaine ducoup par soucis d'argent
 
Bah en fait ça a totalement changer de programme depuis le debut du feed la je pars sur 266mg test p, 350mg mast p, et 616mg tren a sur 8 semaine ducoup par soucis d'argent

Là encore je t'aurais recommandé d'équilibrer les 3, ou au moins d'avoir plus de testo que de masteron (anabolisant) au compte, mais je ne fais que suivre modestement des principes.

Bonne chance pour ta cure !
 

Publicité Stéroïdes

Haut