Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Bah en gros j'avais planquer mes clopes la ou y'avais mes prod, et avant d'aller en cours chui aller les chercher, mon pere est monter il a du me voir et a midi il a tout fouiller
Genre même il fume en cachette le vilain :D
mais t'a pas honte, un sportif qui fume, je suis profondément choqué là.
J'espère que ton papa t'a piqué ton tadalafil rien que pour se venger :D
 
Slt je lis ton post depuis un moment sans intervenir , déjà merci pour ton partage j adore ces feed

Pour ce qui tes arrive ta grosse erreur a été de planquer sa chez toi

Moi a l époque ou je le cacher a ma femme je planquer a l extérieur de chez moi bon après j ai fait mes injection dans des endroits pas top top

Moi je serai a ta place je ferai style que j arrete , je me ferai livrer les prod chez un pote , je me trouverai une planque et un endroit tra'quil pour me piquer a l extérieur de chez moi , voila
 
Ce qui est surprenant c'est qu'il a pris quelques kilos depuis son ban, maintenant il fait 90 kg, et il a également diminué son Bf à 15% :eek:
C'est peut etre le yk11 à 10 mg :p
 
Si les parents sont pas dedans il s’inquiète tout simplement.. tu t’es fait avoir Mdrr du coup fini tes études et après achète avec ton argent lol pas d’autre choix mdr
 
Slt je lis ton post depuis un moment sans intervenir , déjà merci pour ton partage j adore ces feed

Pour ce qui tes arrive ta grosse erreur a été de planquer sa chez toi

Moi a l époque ou je le cacher a ma femme je planquer a l extérieur de chez moi bon après j ai fait mes injection dans des endroits pas top top

Moi je serai a ta place je ferai style que j arrete , je me ferai livrer les prod chez un pote , je me trouverai une planque et un endroit tra'quil pour me piquer a l extérieur de chez moi , voila
Je verrais ce que je ferais masi merci a toi ;)
 
Ce qui est surprenant c'est qu'il a pris quelques kilos depuis son ban, maintenant il fait 90 kg, et il a également diminué son Bf à 15% :eek:
C'est peut etre le yk11 à 10 mg :p
Tes un vrai fan de moi
Tu veux une photo pour l'accrocher dans ta chambre
Sa embellira tes rêves et tu pourras te toucher les boules en pensant a moi :rolleyes:
 
@UnknownID Je t’avais mis un ban définitif pour tes injures à caractère raciste, il est toujours valable donc inutile de revenir sous un autre pseudo.

La sanction sera toujours identique ex-Maxh; surtout que je n’apprécie pas qu’on se foute de moi...

Bref sinon fin du HS, on peut revenir à la discussion.
 
T'as majeur tu paie de ta poche c'st quoi leurs problèmes... Ta des objectifs pourquoi mettre des bâtons dans les roues faut pas aimer sont fils pour faire ça c'est ma visions des choses..
C'est sûr empêcher son enfant de risquer sa santé c'est pas aimer son fils... T'en a d'autres comme ça ?
Et tes arguments qu'on sait ce qu'on fait ? On sait ce qu'on lit sur un forum, on est pas médecin. Sans parler des effets à long terme.
 
C'est sûr empêcher son enfant de risquer sa santé c'est pas aimer son fils... T'en a d'autres comme ça ?
Et tes arguments qu'on sait ce qu'on fait ? On sait ce qu'on lit sur un forum, on est pas médecin. Sans parler des effets à long terme.

Écoute tout ce que j'ai pu dire après fait toi un avis ne prends pas de vulgaire raccourcis des risque dans la vie faut en prendre qui sait si demain on sera encore en vie? faut vivre et faire ce qu'on aime bon sang ! Ça ses parents on pas cette maturité j'ai l'impression à se dire ça mettre en garde faire la morale c'est ok tout lui faire coupé la je dis NON !

Il y a pas que lire sur un forum il y a toute l'expérience personnel ! Et les pds et examen qui sont là pour encadré. Cest la mentalité française de mettre des bâtons dans les roue à ceux qui en veulent dans la vie j'ai l'impression.
Quand je vois le show NPC annulé la police a pas autre chose à foutre que faire chier les gens qui ont une passion la France est trop en retard puis l'enquête était fait bien en amont ils ont voulu le niqué au dernier moment avant le show.. adieu un vrai show en France ça marque et sont image sont détruit à vie, Je comprends mieux cette haine envers la police de certains..

Si tu veux parler santé les parents intoxique leurs enfants des la naissance faut arrêter de prendre ce genre d'arguments qui tiens pas la route et diabolisé des choses comme cela on est sur un forum de stero avec des gens qui en utilise pas je crois bien. Bref.. fin du débat ce sera mon dernier message sur ça faut respecter un peu les paroles des autres mais je savais que mon discours serait pointé du doigt. Maintenant le respect c'st bien de l'avoir aussi.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut