Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Ta reverifier ton foie ?

Parce que t'avais des transa à plus de 1000, ta continuer avec de la tren qui est elle aussi toxique pour le foie en plus si ta rajouter de l'alcool dessus ça doit pas être jolie à voir

Un petit exta par dessus

Tu te pause vraiment pas de questions j'ai l'impression lol
Zyzz ça te dit quelque chose :p:rolleyes:
 
Je me demande si a 175mg de test p un ai est necessaire je pense ne pas en prendre mais j'aimerais votre avis je sais que a 125mg de susta j'en prenais pas
 
Premiere inje faites dans le cul
25-30mg de test p environ et 100mg de tren a

Jferais les inje des que je rentre des etudes le soir entre 15-18h en gros

J'ai commencer la diete et jcommence le training tout a l'h
 
Essaye de faire tes inj a peu pres au mem moment pour eviter de fluctuer. Moi je faisai entre 7h30 et 8h et c'etait toujours ce creneau
 
Salut a tous bon ducoup hier je n'est aps bu d'alcool j'ai pris un exta entier

J'ai bien bu au moins 20 verre d'eau dansnla soiree, manger 10 chewing gum
Redescente toute trkl aucun effet a part fatiguer un tout petit peu mal au crane j'attaque donc la cure demain

Alcool, exta, SAA. Perso, c’est du grand n’importe quoi, encore plus en l’affichant en public. On est loin d’une vie saine.

Tu attends quoi à exposer ta vie merdique décadente?
Tu balance cette merde aux yeux des petits nouveaux qui vont se dire que body est ok avec défonce en tout genre.
Je serais modo, tu aurais pris un BAN définitif mon grand.

De toute façon, il est clair qu’une grosse majorité ce bourre la gueule de stéroïdes en allant le samedi soir se bourrer la gueule au Sky en faisant les kekes avec des chemises 3 tailles en dessous de la normale et qui se croient costaud.

Et Je suis même étonné de certains membres qui ne disent rien à cette façon de faire.
Ils doivent être Résigner je pense.

De pire en pire la tournure que prends les choses.
 
Alcool, exta, SAA. Perso, c’est du grand n’importe quoi, encore plus en l’affichant en public. On est loin d’une vie saine.

Tu attends quoi à exposer ta vie merdique décadente?
Tu balance cette merde aux yeux des petits nouveaux qui vont se dire que body est ok avec défonce en tout genre.
Je serais modo, tu aurais pris un BAN définitif mon grand.

De toute façon, il est clair qu’une grosse majorité ce bourre la gueule de stéroïdes en allant le samedi soir se bourrer la gueule au Sky en faisant les kekes avec des chemises 3 tailles en dessous de la normale et qui se croient costaud.

Et Je suis même étonné de certains membres qui ne disent rien à cette façon de faire.
Ils doivent être Résigner je pense.

De pire en pire la tournure que prends les choses.
Jbois pas sous aas, et jdis pas que ce que je fais est bien justement chui en pas tres bonne santé et jfais n'importe quoi
Donc c'est en partis de la prevention, apres je pense pas etre le seul a faire n'importe quoi de ma vie
Le seul truc a retenir, ne pas faire comme moi, je continue a poster mon evolution ce que je fais ect mais je suis un peu dans l'extreme , tout ce qui m'importe moi c'ets les gains et m'amuser, vivre a 100 a l'heure
Meme si j'ai aps un physique de ouf jfais quand meme en sorte d'y arriver en respectant diete training repos, j'e fais quelque betises en ce moment a cause de pb personnel et certes c'est pas une bonne solution mais c'est mon choix
 
Et je sais tres bien que si je continue comme ça je passerais pas la trentaine, donc bon, je suis au courant de ce que jz fais
 
Petit retour vite fais ça fzis 5j que j'ai commencer le cure a 100mg de tren a ed +25-30mg test p ed
Jme sens assez bien pour le moment aucune toux tren
Mais j'ai une petute tendinite ou du moins douleur au coude donc hier j'ais pas pu m'entrainer je vais voir pour aujourd'hui

Voila voila c'est a peu pres tout
 
Bon se sera jour de repos pour mon coude j'espere demain ça ira mieux, deja 2j de training flinguer
Jviens de fairz ma przmiere injection dans l'epaule j'apprehendais car j'avais tout le temps du produits qui sortais, cette fois j'ai pris des 40mm noirs enfoncer jusqu'au bout, aucun produit qui sort
 
Bon se sera jour de repos pour mon coude j'espere demain ça ira mieux, deja 2j de training flinguer
Jviens de fairz ma przmiere injection dans l'epaule j'apprehendais car j'avais tout le temps du produits qui sortais, cette fois j'ai pris des 40mm noirs enfoncer jusqu'au bout, aucun produit qui sort
Qu'est-ce que j'avais dit ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut