Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Une TRT c'est 250mg toutes les 3 semaines, j'ai malheureusement du être mis sous TRT médicale, quand j'ai eu 38 ans.
Actuellement je cruise à 125mg/sem et je trouve cela suffisant pour mon gabarit.
Concernant le physique de @Rems je trouve pas qu'il suit la voie de @duty je trouve quand même la remarque exagérée.
Même si il n'a pas encore un physique de compète, il peut toujours apprendre de ses erreurs et au final parvenir à avoir un physique acceptable.
Je rejoins l'avis de @simobbuilder certain confondent prévention et rabat joie, on peut proposer de faire mieux avec moins de produit, mais de là à casser quelqu'un qui de toute façon à déjà franchi le cap des produits, c'est pas le plus utile.
Maintenant il à posté ses photos ça permet de voir son évolution, même si je pense que c'est une chose à éviter pour des questions de confidentialité, donc je ne vais pas critiquer ceux qui ne le font pas, il ne faut pas oublier qu'on flirte avec l'illégalité quand même.
Pour cela que mtn je ne posterais pas de photo
Mais uniquement en pv
 
Apres 3 jour de grosse cuite, et de diete assez approximative le matin et le dernier repas je reprend les choses serieuses

Mes 2 commandes on etaient envoyer, mais je comprend pas trop le systeme de tracking :D
 
Bon voila j'ai tout mes produits

Jcommence la cure dans 3 semaine sachant que je vais rester totallement off (donc 4 semaine off)

Je rappelle la cure sera
S1-s8: 100mg test p eod (350mg/week)
S1-s8:200mg tren a eod (700mg/week)
S1-s8: 1mg ari e3d
S1:50mg proviron ed

Le training sera de @barbarrian et la diete de @Viper

Objectif petite seche, j'aimerais descendre a 11% de bf

Voila
 
Bon voila j'ai tout mes produits

Jcommence la cure dans 3 semaine sachant que je vais rester totallement off (donc 4 semaine off)

Je rappelle la cure sera
S1-s8: 100mg test p eod (350mg/week)
S1-s8:200mg tren a eod (700mg/week)
S1-s8: 1mg ari e3d
S1:50mg proviron ed

Le training sera de @barbarrian et la diete de @Viper

Objectif petite seche, j'aimerais descendre a 11% de bf

Voila

L’acétate vaut mieux que tu fasses des injections de 100 mg ed, c'est une grosse erreur de la faire en eod, en ed moins de fluctuations et la concentration à l'injection sera moindre, c'est un ester super court, pas comme la P ou la PP.
gr1.PNG gr2.PNG
 
Dernière modification par un modérateur:
L’acétate vaut mieux que tu fasses des injections de 100 mg ed, moins de fluctuations et la concentration à l'injection sera moindre, c'est un ester super court, pas comme la P ou la PP.
Regarde la pièce jointe 13542 Regarde la pièce jointe 13543
Ouais jsais bien mais c'est compliqué pour moi faut que je me leve en avance ect, eod etait un bon compromis pour moi, apres jpeux tjrs essayer et faire la tren a en ed, ouais c'est faisaible

Ducoup tren a 100mg ed
 
Apres le training ? Il me semblait que c'etait mieux en journee car vu qu'on bouge le produit a bien el tps de ce rependre dasn le corps

C'est pareil, moi mes injections, toujours avant dormir, comme ca y a des jours je peux me lever a 7 h du mat ou a midi
 
Et baisses un peu ta testo, t'as @GiantMuscle il fait la même cure mais en enanthate, 200 mg eod de tren E et 50 mg eod de testo P, et c'est bien suffisant en testo, et sans effets secondaires, 350 mg en prop ne te servira a rien, c'est meme beaucoup
Bah ça me parraissais pas mal 350mg, ça permet en plus de degager dla flotte vu que c'est de la prop, jpense jvais rester sur 350mg
 

Publicité Stéroïdes

Haut