Cure N°3 Rems ( blast n°2)

J'ai commencer le proviron a 50mg par jour il me reste 13 tabs j'en est deja pris 2 aujourd'hui 1 en me levant l'autre a midi donc encore 6jour de proviron et j'attaque diete, training et cure

Pour info la diete est en moyenne a 2500 kcal
Faite par viper donc je la posterais pas ici et le trining ets fais par barbarrian donc je ne le posterais pas non plus
 
Tu aurai du bridge 6 semaines mini histoire de te laisser le tps de reposer l'organisme..ptin si j'avais fait pareil a ton âge et continuer jusqu'à mtn je serai une machine de 115kilo sec lol
 
Tu aurai du bridge 6 semaines mini histoire de te laisser le tps de reposer l'organisme..ptin si j'avais fait pareil a ton âge et continuer jusqu'à mtn je serai une machine de 115kilo sec lol
Apres celle la tfaçon je serais obliger de bridge un moment genre au moins 2 mois donc autant envoyer mtn et reposer apres
 
recurer aussi vite et de rester sous testo aussi longtemps tout en se disant "je verrais" c'est tout de même audacieux. J'espere que t'auras les gains escomptés
La je suis off puis c'est une seche pas pdm donc ça devrais aller nv gains
 
Merci c'est bien ce que j'ai remarquer, apres je suis pas inconscient de ce que je fais, disons plustot que j'en est complemtement rien a foutre de ce qu'il peut m'arriver dans le futur :D

Prends soin de la machine. Certaines pièces ne se changent pas .
Les "j’en ai rien à foutre etc", on l’a tous dit étant jeune.
Aujourd’hui, tu as de super outils comme internet en faisant le tri, qui te permet de faire de belles choses. Vas-y tranquille et ne brûle pas trop vite les étapes. Tu aura plus à perdre qu’à gagner.
Ça serait con.

2-3mois je verrais, ça depend

Au vu de ton passif c’est au minimum 4 mois OFF.
Exit une Diète Tacos mcdo etc. Sers-toi du OFF pour recharger les batteries sainement.

La cure que tu as monté avec les membres me plais bien.
Juste l’ED vs EOD qui est à définir.
Je suivrai ton journal à la sortie de ton OFF.
:)
 
La je suis off puis c'est une seche pas pdm donc ça devrais aller nv gains

lol.. fait une pds testo tu verras que t'es loin d’être off c'est pas en 4 semaines que tu tombe a 0 après de tel cure

crois pas au final c'est du non stop que tu fait ta juste pas fait d'injection mais les prod son toujours la
 
lol.. fait une pds testo tu verras que t'es loin d’être off c'est pas en 4 semaines que tu tombe a 0 après de tel cure

crois pas au final c'est du non stop que tu fait ta juste pas fait d'injection mais les prod son toujours la
Bah j'ai calculer avec la demi des produit (si ils sont bien doser comme dit) je serais a 112mg de testo et 200mg de trenbo e quand je commencerais la cuee
 
Prends soin de la machine. Certaines pièces ne se changent pas .
Les "j’en ai rien à foutre etc", on l’a tous dit étant jeune.
Aujourd’hui, tu as de super outils comme internet en faisant le tri, qui te permet de faire de belles choses. Vas-y tranquille et ne brûle pas trop vite les étapes. Tu aura plus à perdre qu’à gagner.
Ça serait con.



Au vu de ton passif c’est au minimum 4 mois OFF.
Exit une Diète Tacos mcdo etc. Sers-toi du OFF pour recharger les batteries sainement.

La cure que tu as monté avec les membres me plais bien.
Juste l’ED vs EOD qui est à définir.
Je suivrai ton journal à la sortie de ton OFF.
:)
Ducoup ce sera en ed ;)
 
Bonne cure à toi ;) mais comme disent les potos 2 voir 3 mois sont pas assez pour que ton organisme récupère à 100 % au vue des aas que tu as pris, et stop la cigarette :D lol.
Rien d objectif mais je dis ce que je pense, je vais suivre cette cure de sèche :), intéressant en plus au vue des coachs avec qui tu bosse.;)
 
Bonne cure à toi ;) mais comme disent les potos 2 voir 3 mois sont pas assez pour que ton organisme récupère à 100 % au vue des aas que tu as pris, et stop la cigarette :D lol.
Rien d objectif mais je dis ce que je pense, je vais suivre cette cure de sèche :), intéressant en plus au vue des coachs avec qui tu bosse.;)
Merci a toi et je vais stopper le cigarette :D
J'espere que mon corps est pas trop saturé pour pouvoir avoi des resultat visible :D
 
Merci a toi et je vais stopper le cigarette :D
J'espere que mon corps est pas trop saturé pour pouvoir avoi des resultat visible :D
Oui poto ca serait bien met toi à la cigarette électronique dans un premier temps tu es encore jeune tu ne grossira pas je pense en faisant bien attention, très bonne journée à toi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut