Pour cela que mtn je ne posterais pas de photoUne TRT c'est 250mg toutes les 3 semaines, j'ai malheureusement du être mis sous TRT médicale, quand j'ai eu 38 ans.
Actuellement je cruise à 125mg/sem et je trouve cela suffisant pour mon gabarit.
Concernant le physique de @Rems je trouve pas qu'il suit la voie de @duty je trouve quand même la remarque exagérée.
Même si il n'a pas encore un physique de compète, il peut toujours apprendre de ses erreurs et au final parvenir à avoir un physique acceptable.
Je rejoins l'avis de @simobbuilder certain confondent prévention et rabat joie, on peut proposer de faire mieux avec moins de produit, mais de là à casser quelqu'un qui de toute façon à déjà franchi le cap des produits, c'est pas le plus utile.
Maintenant il à posté ses photos ça permet de voir son évolution, même si je pense que c'est une chose à éviter pour des questions de confidentialité, donc je ne vais pas critiquer ceux qui ne le font pas, il ne faut pas oublier qu'on flirte avec l'illégalité quand même.
Mais uniquement en pv