Cure Néo

Tilum j'ai de la salade..des poivrons des courgettes et des tomates....et de l adactone mdrrr

Une belle salade [emoji23] tu mets quoi comme huile dessus ? du masteron ? [emoji12]

Je pense que sans problème tu peux consommer des légumes pendant la recharge dans la limite qu il soit faible en sodium et pourquoi pas riche en potassium :)
 
Ok super je vais bouffer courgette et patate douce et je verrai demain.
Un pote body me dit demain soir de bouffer pizza glace pour etre prêt dimanche mais je pense que jetais pas assez sec au final pour faire ca
 
Pizza glace la veille de la compétition , tout les compétiteurs que je connais font ça mais à éviter sans diurétique [emoji23] sinon cata plein et flotteux
 
Ok super je vais bouffer courgette et patate douce et je verrai demain.
Un pote body me dit demain soir de bouffer pizza glace pour etre prêt dimanche mais je pense que jetais pas assez sec au final pour faire ca

pour avoir essayé bon avec un BF loin du tien j'étais gonflé a l’eau poto, je ressemblais au bonhomme michelin :D:D:D
michelin_pneu_autoreparant.jpg
 
Salut a tous.
Deuxième jour de rebond.
Filmé dans les mêmes conditions d eclairage.


Donnez moi votre avis entre hier rt aujourd'hui..
Toutes critiques me fera avancé vers mon but.
Merci a tous
 
Très beau physique pecs bien remplis tour de taille très fin peau qui colle bien tu look super bien bravo à toi
 
Ok merci c'est que le rebond fonctionne.
La j'ai stoppé l'eau et demain j'attaque les sucre rapide.
Je vous ferais un debrief.
Là je sens que la peau se tire sur les cuisses dû au début de desydratation

Bon courage à toi l'ami avec cette chaleur bravo pour ta détermination c'est motivant
 
Salut les gars.
Contrat rempli
Aujourd'hui journée plage et détente avec femme enceinte de 6 mois...elle m'a soutenu dans la sèche malgre tout.
Je vous posterai la derniere vidéo de ce matin j'ai filmé le dos aussi.
Aujourd'hui c etais le troisième jour de rebond .
En temps normal j'aurai eu le prejugment vers 11h heure où j'ai filmé la vidéo de ce soir.
Vu que je compte me presenter en. Mens classic à colmar vous me donnerez votre avis sur mes chances ou non de performer sur cette enorme competiton.
Merci a tous et merci de votre soutien.
Ca fait vraiment du bien
 
tu as toute tes chances niveau physique ;) après sur scène faudra montré de la prestance, savoir se mettre en valeur pour pas être effacé ect...
 
Merci les gars.
En sèche je vois des points faible.
Bas des pecs pas assez développé.
Mollet trop petit par rapport au cuisses
 

Publicité Stéroïdes

Haut