Tilum
Well-Known Member
Normalement pas de problème pour les légumes , asperge c'est le top du légume en recharge pour virer la flotte tu peux y aller
J'adore cette mentalité je serai là ausside rien poto, je serai aussi dans le même cas que toi donc si ont peut s'entraident et se serrer les coudes
Tilum j'ai de la salade..des poivrons des courgettes et des tomates....et de l adactone mdrrrNormalement pas de problème pour les légumes , asperge c'est le top du légume en recharge pour virer la flotte tu peux y aller
Tilum j'ai de la salade..des poivrons des courgettes et des tomates....et de l adactone mdrrr
Ok super je vais bouffer courgette et patate douce et je verrai demain.
Un pote body me dit demain soir de bouffer pizza glace pour etre prêt dimanche mais je pense que jetais pas assez sec au final pour faire ca
Ok on va rester propre alors.pour avoir essayé bon avec un BF loin du tien j'étais gonflé a l’eau poto, je ressemblais au bonhomme michelin
Merci à toi.Très beau physique pecs bien remplis tour de taille très fin peau qui colle bien tu look super bien bravo à toi
Merci à toi.
C'est super de lire ca.
Tu constate une difference entre hier et aujourd'hui?
Je suis plus objectif avec la fatigue
Ok merci c'est que le rebond fonctionne.Je te trouve plus remplis et plus vasculariser
Ok merci c'est que le rebond fonctionne.
La j'ai stoppé l'eau et demain j'attaque les sucre rapide.
Je vous ferais un debrief.
Là je sens que la peau se tire sur les cuisses dû au début de desydratation
Merci a toi et a vous.Bon courage à toi l'ami avec cette chaleur bravo pour ta détermination c'est motivant
Merci a toi et a vous.