Cure Néo

Salut les gars.
Retour de la plage avec les amis.
Fin de la sèche.
Pas vraiment envi de,cheat meal ce soir mais juste bouffer du riz patate douce et viande rouge.
Je vais faire des burger viande 5prct sans gras.
Je me suis fais un porridge de flocon davoine et chocolat noir.
Apres j'ai éclaté les figues.
Et le riz et la je vais faire patate douce legumes et viande.
Ensuite un fromage blanc pour allez dormir ca fait tellement longtemps.
Jai fait deux ou trois video que je vous post et je reviens verd vous.
Petite bizarrerie.
Pas envie de regrossir rester sec et veineux.
Mon cerveau me joue,des tours.
Bonne soiree et a demain.


 
Tes muscles sont pleins a craquer, tes veines dont grosses comme des durites! Ton rebond marche tres bien!
 
Très bonne sèche encore un tout petit d'eau mais bon c'est minim. Par contre je pense que tu pourrais que pour la prochaine fois tu pourrai pousser ta sèche encore un peu plus tu seras encore plus sec et à ce stade ne tkt pas tu ne perdra pas de viande du tout. Et juste dernière petite suggestion pour finir ta sèche pour être vraiment bien sec et dur coupe la testo une semaine avant juste pour finir avec du masteron et winny tu verra le résultat tu sera dur comme de la pierre crois moi et le peu de flotte qui restera ne sera plus sinon bon travail sincèrement
 
Il faut travailler un peu le posing sinon superbe recharge tu as vraiment fait du bon boulot :)
Même le cul à travers ton boxer à l'air déchiré , je pense que ça va être dur de faire plus sec et moins flotteux !
 
Dernière édition:
Très bonne sèche encore un tout petit d'eau mais bon c'est minim. Par contre je pense que tu pourrais que pour la prochaine fois tu pourrai pousser ta sèche encore un peu plus tu seras encore plus sec et à ce stade ne tkt pas tu ne perdra pas de viande du tout. Et juste dernière petite suggestion pour finir ta sèche pour être vraiment bien sec et dur coupe la testo une semaine avant juste pour finir avec du masteron et winny tu verra le résultat tu sera dur comme de la pierre crois moi et le peu de flotte qui restera ne sera plus sinon bon travail sincèrement
Salut toff.
Ton analyse,est tout a fait pertinente je viens d avoir exactement la meme reflexion d un pote body.
Oui je pense qu'au final il m aurait fallu 10 semaine de seche en augmentant le cardio a 2 fois 40min en fin de seche.
J'aurais pu coller encore plus.
Par,contre je prendrais des vacances sur les deux dernieres semaines car bosser c'est hardcore limite dangereux.
Sinon niveau rebond je fonctionne mieux au riz bananane et flocon d avoine froid mais bouilli.
Ca me faisait faire des hypo en 30 min contrairement a la patate.
Là cette semaine je tempere le sel et je prend du bop.
Je vais demarrer ma pct semaine pro l'histoire de revenir a un poids optimal pour mes hormones.
Le truc qui va pas ce soir c'est que j'ai du mal a me dire que je vais plus avoir ce physique ca c'est tres compliqué...tant d effort pour une gloire ephemere...mais si je veux retablir mon axe et surtout ne pas cataboliser du muscle faut que je remonte.
 
Il faut travailler un peu le posing sinon superbe recharge tu as vraiment fait du bon boulot :)
Même le cul à travers ton boxer à l'air déchiré , je pense que ça va être dur de faire plus sec et moins flotteux !
Oui le posing a jamais ete travailler c'est du brut de decoffrage ...
Le cul commencait a strier effectivement il me manquait deux semaines je penses.
 
Tes muscles sont pleins a craquer, tes veines dont grosses comme des durites! Ton rebond marche tres bien!
Merci mon gros grâce a toi aussi et a tes bons conseil..
Maintenant il est temps de revenir a la normale et de faire repatir mon axe pour continuer a fabriquer du muscle natty.
Faut juste que je sorte de mon idee le fait de vouloir rester sec et écorché.
Cet aprem sur la plage jetais l'attraction et c'est grisant de savoir que ca va sarreter.
 
Salut toff.
Ton analyse,est tout a fait pertinente je viens d avoir exactement la meme reflexion d un pote body.
Oui je pense qu'au final il m aurait fallu 10 semaine de seche en augmentant le cardio a 2 fois 40min en fin de seche.
J'aurais pu coller encore plus.
Par,contre je prendrais des vacances sur les deux dernieres semaines car bosser c'est hardcore limite dangereux.
Sinon niveau rebond je fonctionne mieux au riz bananane et flocon d avoine froid mais bouilli.
Ca me faisait faire des hypo en 30 min contrairement a la patate.
Là cette semaine je tempere le sel et je prend du bop.
Je vais demarrer ma pct semaine pro l'histoire de revenir a un poids optimal pour mes hormones.
Le truc qui va pas ce soir c'est que j'ai du mal a me dire que je vais plus avoir ce physique ca c'est tres compliqué...tant d effort pour une gloire ephemere...mais si je veux retablir mon axe et surtout ne pas cataboliser du muscle faut que je remonte.
Que veux tu cest la loi du body mais tu sais que même si tu remonte en poids avec un taix de 10-12% de gras cela est très joli aussi et très impressionnant tu verras qu'avec la nitrition bien gérer au bon moment ton corps va crée de nouvelles cellules et tu profitera bien de l'effet de l'hyperplasie post sèche. Surtout profites en pour faire une bon détox afin que ton Coprs reparte bien et se remette bien de ses semaines de sèches. Après pour bien bosser et continuer à prendre du muscle il fait bien évidemment remonter en taix de gras déjà pour évité les blessures et de bien évidemment pour avoir un bon taix de testo assez optimal et de plus pour que cela fonctionne bien il fait du gras évidemment du bon gras lol. Apres pour ton rebond tu as trouvé ce qui fonctionne pour toi et c'est très bien. Que tu fasse des hypo avec la pomme de terre je pense que c'est normale cela reste un aliment à ig haut qui provoque de gros pics d'insuline tu as bien dû le remarquer qu'après que tu en ai ingérer peu de temps après tu te sens pleins. Les aliments que tu as inclu dont tres bien. Seulement le jour J d'une compète évite juste la banane afin que cela ne te reste pas sur l'estomac, quand tu tire sur les muscles et avoir un ventre bien plat. Sinon moi je te dis bravo encore. Par contre sincèrement évite le cardio en séche c'est juste un conseil je préfère descendre en calories ou le taper deux séances de muscu. Car le cardio donne fin rend plat et surtout tu peux aussi faire de la flotte.
 
Tres bonne analyse de big toff! Sinon tu est sec de nature et tu n'as pas a craindre de trop reprendre de gras. Trs hormones vont se remettrent au taf avec la relance et vu que tu sort d'un regime tres dur tout les voyants sont au vert pour bien relancer!
 
Néo pour ma part je trouve bien niveau sèche, jusqu'à maintenant tu es l'un des mecs plus shreed que j'ai vu en photos sur le fofo pour ne pas dire le plus sec. C'est bien tu connais tes points faible, tu ne pourras être que meilleur pour colmar. Juste les abdos qui manque un peu d'épaisseur sur la video sinon tout est bon chez toi tu es sur la bonne voit poto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Néo pour ma part je trouve bien niveau sèche, jusqu'à maintenant tu es l'un des mecs plus shreed que j'ai vu en photos sur le fofo pour ne pas dire le plus sec. C'est bien tu connais tes points faible, tu ne pourras être que meilleur pour colmar. Juste les abdos qui manque un peu d'épaisseur sur la video sinon tout est bon chez toi tu es sur la bonne voit poto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1 !

Et encore l'hyperplasie post sèche , j'aimerai en savoir plus car bon @Toff fait que en parler mais les preuves concrètes elles sont où ?
J'y crois pas personnellement
 
+1 !

Et encore l'hyperplasie post sèche , j'aimerai en savoir plus car bon @Toff fait que en parler mais les preuves concrètes elles sont où ?
J'y crois pas personnellement
Tu n'y crois pas et comment explique tu qu'après une sèche tu reprends du muscles et de meilleure qualité exemple tu fais 90 kg avant séche à la fin de ta séche tu en fais 80 et quand tu reprends ta prise de muscle bien-sûr en veillant à avoir une très bonne diète tu reprends quelques bon kg voir presque le même poids qu'au départ de ta sèche mais de meilleure qualité tu vas me dire que ton corps n'a pas fabriquer de nouvelles cellules et nouvelles fibres musculaires pourtant tu as repris quelques bons kg après ta sèche et de meilleure qualité et bien cela s'appel de l hyperplasie profité de nouvelles fibres et nouvelles cellules musculaire du à la dégradation de ces dernières et à la reprise d'une alimentation plus élevé
 
Néo pour ma part je trouve bien niveau sèche, jusqu'à maintenant tu es l'un des mecs plus shreed que j'ai vu en photos sur le fofo pour ne pas dire le plus sec. C'est bien tu connais tes points faible, tu ne pourras être que meilleur pour colmar. Juste les abdos qui manque un peu d'épaisseur sur la video sinon tout est bon chez toi tu es sur la bonne voit poto


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci beaucoup,gwad...tes mots ont un vrai impact ...on partage une telle passion si dévorante soit elle que pouvoir échanger et partager c'est reellemebt une chance...

Pour feter ça je vais aller m'arracher les pecs au fitness park avenue 83
 
Tu n'y crois pas et comment explique tu qu'après une sèche tu reprends du muscles et de meilleure qualité exemple tu fais 90 kg avant séche à la fin de ta séche tu en fais 80 et quand tu reprends ta prise de muscle bien-sûr en veillant à avoir une très bonne diète tu reprends quelques bon kg voir presque le même poids qu'au départ de ta sèche mais de meilleure qualité tu vas me dire que ton corps n'a pas fabriquer de nouvelles cellules et nouvelles fibres musculaires pourtant tu as repris quelques bons kg après ta sèche et de meilleure qualité et bien cela s'appel de l hyperplasie profité de nouvelles fibres et nouvelles cellules musculaire du à la dégradation de ces dernières et à la reprise d'une alimentation plus élevé
J appui cette these.
Je l'ai vu il y a quelques moi.
Un ami a moi mens classic ifbb top3 etait descendu a 81kg.
Actuellement il est a 92kg bien plus sec et rempli quavant sa seche.
Meme lui dysmomorphobe au possible s'en rend compte
 
Tu peut être fière de ton niveau de sèche et de toi c'est pas donner à tout le monde de tenir une telle restrictions alimentaires et d'afficher une telle qualité musculaires !!
Continue sur ta lancer et quand je serais en sèche je passerais sur ton feed pour me motiver en cas de coup de dure, sacré source de motivation en tout cas bravo encore pour tes efforts et ta déterminations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut