Cure Néo

Je mesure 1m75.
Hors saison. Environ 93kg je,reste toujours entre 8 et 10 de bf.

J'ai pas encore strié le cul ni ischio mais j'ai été voir un ami body hier qui m'as dit que meme en dessous de 4 beaucoup ne strie jamais cul et ischio.
Peut etre aurait il fallu que je les crame comme au leg extension.
Par contre. Jai fait lerrreur de pas faire de full body cette derneire semaine jespere avoir bien vider mon glyco.
De toute facon c'est un test on verra.
Actuellement je suis vraiment dans le mal....mais vendredi j'espère que ca paiera.
Et puis il faut toujours aller au bout de ses idees pour ne pas regretter.
En tout cas votre,soutien m'apporte beaucoup de force..merci

Ma première vrai décharge , j'ai fait une hypoglycémie je m'en souviendrai toutes ma vie , le trajet pour rentrer chez moi de 10 minutes m'en a pris 50 , j'ai cru que je n'allais pas arrivez au bout !

Par contre j'étais une planche anatomique , plat de ouf c'était horrible [emoji23] mais le cul je l'ai jamais eu strié encore quelques fibre mais rien de fou les ischios par contre ça va pour ma part ^^
Le plus dur chez moi c'est bas du dos fessier , avant d'avoir le sapin je dois y aller !!

Tu verras la recharge c'est la renaissance [emoji7]
 
Le sapin je l'ai car j'ai toujours fait des fous dessert très lourd moi ce qui me fait défaut c'est les fesses et là je viens de me raser les jambes l'Estrie aux ischio c'est bon allez disons... par contre les bras sont très gros les pets sont tout plein la sangle abdominale a du mal à contracter le dos et bien et ma gueule et déchiré
 
Tilum tu peux me faire une synthèse de ton rebont que je vois si ça correspond à peu près ce que je vais faire.
Tu seras postez vous inquiétez pas mais là j'ai vraiment pas la force
 
Tilum tu peux me faire une synthèse de ton rebont que je vois si ça correspond à peu près ce que je vais faire.
Tu seras postez vous inquiétez pas mais là j'ai vraiment pas la force

Tiens poto voilà le rebond que je fais il est pas mal du tout , bien qu'il me soit arriver d'être près un jour en retard ou en avance car je suis encore novice dans le circuit ! :
2489ceeeb3206766eb0e6e08ae2cff92.jpg
 
Salut les gars début du rebond ce matin à 7h je suis encore plus fatiguée quand j'ai de sèche les aliments utilisés sont dans la description de la vidéo Youtube
Dites-moi ce que vous en pensez votre avis est très important je ferai des vidéos ce soir une demain également milieu de journée et une en fin de journée pour voir si et de l'évolution de pas mais votre avis est très important pour que je sache où j'en suis
 
Ça se rempli vraiment bien , la vasculaité reviens en force :)

Pour la fatigue c'est le métabolisme qui repars je suppose réintroduire autant de glucide en plus après tant de temps , l'insuline doit monter et te causer dès coups de barre
 
Merci les gars...on,dirait un drogué qui prend son shoot...c'est incroyable...ce midi c'était 300g de riz 120 poulet
4 biscotte sans sel et 200g de compote.
On continue mais c'est dur de resister au désir du sucre.
Je lache riennnnn
 
franchement tu as un meilleur rendu que toute tes vidéo précédente et tu es moins flotteux ce qui laisse place a plus de définition. tu es dans le bon continue;)

quand tu as envie de lâcher pense a la carte pro qui t'attend au bout de cette aventure :D
 
Salut gwad ..
J'ai une dalle pire qu'en seche .
A ton avis je peux rajouter des legumes pour remplir?
 
À partir de demain je commence à couper l'eau aujourd'hui jetais 4l5 avec l-aldda plus la réserve glycogène normalement je devrais être collé grave.
Par contre qui est bizarre c'est que ce matin j'étais bien dû aller flocon d'avoine la grosse quantité que j'ai absorbé mais cet après-midi j'étais plat malgré que j'ai mangé des pommes de terre et du riz
 
Salut gwad ..
J'ai une dalle pire qu'en seche .
A ton avis je peux rajouter des legumes pour remplir?

je parlais avec un body qui me disait que oui il consommais énormément de légumes pendant mais je laisse les plus chevronné répondre a cette question
 
Daccord jattends de tes news ....merci pour ton investissement....jessai de faire au mieux mais sans coach c'est compliqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut