Cure Néo

@gwad C'était un test je suis trop sec pour aller jusqu'en octobre sinon je l'aurais fait là je voulais voir où je pouvais aller donc l'année prochaine je pense faire une ou deux compet.

Merci en tout cas Legacy encourageant ce qui est bien c'est que j'ai tout filmé et j'ai pu voir que je fonctionne bien à la recharge à base de patate douce d'avoine de riz et de banane donc ça promet à partir de vendredi je fumerai tout et je vous mettrais l'explication entière de mon rebond
 
@gwad C'était un test je suis trop sec pour aller jusqu'en octobre sinon je l'aurais fait là je voulais voir où je pouvais aller donc l'année prochaine je pense faire une ou deux compet.

Merci en tout cas Legacy encourageant ce qui est bien c'est que j'ai tout filmé et j'ai pu voir que je fonctionne bien à la recharge à base de patate douce d'avoine de riz et de banane donc ça promet à partir de vendredi je fumerai tout et je vous mettrais l'explication entière de mon rebond

Qu'est-ce que tu racontes poto! Tu es pas trop sec pour octobre, tu remontes un peu les cals en restant le plus propre possible musclemania c'est le 22 octobre. J'ai un pote qui a enchaîné 3 compètes cette année c'est vrai qu'il était fatigué vers la fin mais c'est largement faisable même ci tu pars en vacs.
 
Qu'est-ce que tu racontes poto! Tu es pas trop sec pour octobre, tu remontes un peu les cals en restant le plus propre possible musclemania c'est le 22 octobre. J'ai un pote qui a enchaîné 3 compètes cette année c'est vrai qu'il était fatigué vers la fin mais c'est largement faisable même ci tu pars en vacs.
Arf je vais,voir madame est enceinte...je vais voir comment je me comporte...Là ça a fait mal un peu a,ma vie de couple...mais pas,dexcuse si je me sens bien je le fais...le,souci c'est que je debute ma pct dans une semaine....ca fait deja 17s que je suis on....semaine pro je vais manger propre et je,regarde comment mon corps se,comporte...
Y a quoi a prendre a musclemania?
 
Arf je vais,voir madame est enceinte...je vais voir comment je me comporte...Là ça a fait mal un peu a,ma vie de couple...mais pas,dexcuse si je me sens bien je le fais...le,souci c'est que je debute ma pct dans une semaine....ca fait deja 17s que je suis on....semaine pro je vais manger propre et je,regarde comment mon corps se,comporte...
Y a quoi a prendre a musclemania?
Tu peux chopper une carte pro
 
Arrêtez de demander le BF , il est déchiré c'est ce qui compte on demande le BF quand le mec dit je fais 85-90kg pour 1m80 sans photo pour savoir si c'est "a beast" ou pas ^^
Là on a un visuel donc "ballek" comme on dit !
Si tu vas voir les compétiteurs sur scène et leurs dire "Hé pardon mais t'es à combien de BF ??"
Prépares toi à sentir ta joue chauffé [emoji23]
 
Tu dois douiller pour ta GH avec la peau si fine non ?
Des fois oui mais je jai encore de la flotte au bide...demain je commence ma réduction d'eau et kaleroide.
Ensuite viendra aldactone pour finir tout ca....dimanche jour j...tout sera filmé et expliquer les gars je ferais de mon mieux
 
ouais c'est clair mais l’avantage je crois, c'est qu'il te finance voyage, hotel ect... pour aller concourir dans d'autre pays
 
Salut les gars.
Aujourd'hui full body a la salle plus deux fois 40 min de cardio.
Demain 50 min de cardio puis repos et vendredi rebond jusque dimanche.
Je suis en hypo presque tout le temps vivement que ca s'arrête.
Hier y a un post sur mon bofyfat qui a,été supprimé.
Ma femme a tout calculé selon la formule de durnin et une pince .
On a joué un resto elle a gagné car je,pensai etre à 6 hors je suis a 4.
Selon les constantes c'est assez dangereux surtout que j'ai pas commencer aladactone et que je suis en decharge jusque vendredi.
Jesperre ne pas bouffer le muscle je vais monter les,protéines.
Je suis a 89kg.
 
Tu mesures combien mon gros ?
4% c'est insane et ça m'étonne même pas vu comme t'es déchiré , le cul va sûrement strié (si c'est pas déjà le cas) avec ta recharge et l'alda ;)
 
Je mesure 1m75.
Hors saison. Environ 93kg je,reste toujours entre 8 et 10 de bf.

J'ai pas encore strié le cul ni ischio mais j'ai été voir un ami body hier qui m'as dit que meme en dessous de 4 beaucoup ne strie jamais cul et ischio.
Peut etre aurait il fallu que je les crame comme au leg extension.
Par contre. Jai fait lerrreur de pas faire de full body cette derneire semaine jespere avoir bien vider mon glyco.
De toute facon c'est un test on verra.
Actuellement je suis vraiment dans le mal....mais vendredi j'espère que ca paiera.
Et puis il faut toujours aller au bout de ses idees pour ne pas regretter.
En tout cas votre,soutien m'apporte beaucoup de force..merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut