Cure Néo

T'es à combien de semaines de ta compétition ? (Si tu fais une compétition me souvient plus désolé)

Mais je penses que tu peux te permettre une recharge propre , et fais nous des photos quand tu auras manger qu'on te voit bien plein !
 
Non je me teste pour l'année prochaine....
Normalement j'ai deux jours de recharges modéré où je reste a 2300 calorie mais en hydrate.
Mais là mon taux de mg est tombé en deux trois jours je suis passé de 6% a 4'5 .
J'ai encore 25 jours
 
Pour ma part jusqu'à 4 semaines avant une compétition je recharge tout les dimanches et ce n'est pas contre productif au contraire ça me permettait de garder mes perfs , dès lors que t'es perfs diminuent il est je pense intéressant de réintroduire des hydrates pour palier au problème :)

Et recharger : j'augmentes mes hydrates et donc mes calories
 
Ok mais là où je diffère c'est que moi tu vois je fais deux jours à 2250 calories composé essentiellement de légumes viandes et bons lipides et je fais une journée où je recharge à environ 500 600 grammes de glucides peser cuit je mélange 3 du site principalement patate douce avoine et banane et ensuite je repars sur deux jours ou je garde des glucides que le que sur le post training. Pour l'instant ça fonctionne bien je garde mais Perse hier j'ai réussi à faire 15 répétitions à 50 kg développé couché haltère j'ai pas trop de douleur dans les coudes par contre je donne tout à l'entraînement ensuite je suis un zombie
 
Salut à tous nous sommes dimanche voici la condition au début de la 6e semaine de sèche je voulais la faire demain mais j'aurais pas le temps du à mon emploi du temps. Cette vidéo a été fait 100 pompes et je venais juste de finir de manger tout le Grosbill d'ailleurs j'aimerais vous demander si vous connaissez des produits qui permettent une digestion plus facile car j'ai vraiment du mal à digérer en ce moment.
N'hésitez pas à commenter merci
 
Avec une lumière qui te met pas du tout en valeur , un angle de vue à chier tu m'as l'air déchirer !

Alors j'imagine pas avec une lumière avantageuse et un photographe
 
Pour ma part jusqu'à 4 semaines avant une compétition je recharge tout les dimanches et ce n'est pas contre productif au contraire ça me permettait de garder mes perfs , dès lors que t'es perfs diminuent il est je pense intéressant de réintroduire des hydrates pour palier au problème :)

Et recharger : j'augmentes mes hydrates et donc mes calories

Ca c'est de tres bons conseils!
 
Vu comment il est sec il peut se permettre de faire décharge trois jours et une journee de recharge jusqu'à la balance sodium potassium car à rester trop longtemps en décharge l sans recharger ton corp commence à faire de la flotte et d'ailleurs ce n'est pas méchant du tout mais tu commence à en faire car il est trop en restrictions car oui tu es en code je depuis 6 semaines mais avant ça saores ce que j'ai pu lire tu est à une ration inférieur en glucide la r rapport à tes protéines en maintient ou prise de masse.
 
Vu comment il est sec il peut se permettre de faire décharge trois jours et une journee de recharge jusqu'à la balance sodium potassium car à rester trop longtemps en décharge l sans recharger ton corp commence à faire de la flotte et d'ailleurs ce n'est pas méchant du tout mais tu commence à en faire car il est trop en restrictions car oui tu es en code je depuis 6 semaines mais avant ça saores ce que j'ai pu lire tu est à une ration inférieur en glucide la r rapport à tes protéines en maintient ou prise de masse.
Salut tof.
Mon programme comporte deux jours bas en hydrate .
En gros j'ai deux jours bas en hydrate ou je garde juste 50 g de flocoç en post training. Ce jour je suis a 2250 calorie
Ensuite un jour modéré ou je suis a 2300calorie mais je suis a 270g de glucide reparti dans ma,journée .
Ca,fait environ 300g patate douce 350 g de,riz,100g compote,et 100g flocon et une banane.
Je fais donc deux jour ou trois de,decharge et une recharge ainsi de suite....
Tu penses que la recharge devrait être plus importante?
 
Je
Avec une lumière qui te met pas du tout en valeur , un angle de vue à chier tu m'as l'air déchirer !

Alors j'imagine pas avec une lumière avantageuse et un photographe
Je pense qu'il me reste l'eau sous cut mais je veux pas toucher au diuretique donc je pense pas la viree
 
Salut mon gros.
Niveau perf jarrive à les garder limite j'ai pris encore,de la force peut etre est ce du au masteron.
Par,contre tout le reste de la journee je suis zombie.
Faut dire qu avec deux dose de vrai jack 3d avant training je suis a bloooccc
 
Salut tof.
Mon programme comporte deux jours bas en hydrate .
En gros j'ai deux jours bas en hydrate ou je garde juste 50 g de flocoç en post training. Ce jour je suis a 2250 calorie
Ensuite un jour modéré ou je suis a 2300calorie mais je suis a 270g de glucide reparti dans ma,journée .
Ca,fait environ 300g patate douce 350 g de,riz,100g compote,et 100g flocon et une banane.
Je fais donc deux jour ou trois de,decharge et une recharge ainsi de suite....
Tu penses que la recharge devrait être plus importante?
Vu comment tu ES sec tu peut recharger plus sincèrement et puis c'est le moment de tester plus tu restera plus tu saura comment faire lors de ta prépa en compétition pour être au top et surtout n'oublie pas que tu es aussi sous gh cela joue beaucoup sur l'accélération du métabolisme donc oui à ta place j'augmenterai la recharger glucidique et bien évidemment reparti principalement ne autour du training. Et tu ne prend pas de glucide intra training? Si ce n'est pas le cas tu devrai le faire tu aurai beaucoup pis d'énergie pendant celui ci. Je telau donner mon avis à toi de voir
 
Oui tu as parfaitement raison.
En fait tout dépend du boulot.
Quand je peux je spot la gh avant entrainement et je met du waxy avec mes bcaa dans ma bouteille.
Sinon je,spot en deux fois matin et post entrainement.

Sur les gros muscle je mets 20g de waxy soit pendant soit apres et je garde mes flocon bouilli .

Je pensai encore faire 4 semaine mais j'ai calculé que je partais en va ances le 24 et par consequent je mettrai un terme a ma seche.

Sinon je pense qu'en augmentant t3-et en cyclant clenbu et ephedrine je peux monter sur les planches.
Alors peut etre que l'année prochaine jirais faire un tour du cote de colmar...a méditer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut