Cure Néo

Salut les gars.
Encore deux ou trois semaines de seche.
Ensuite je pense partir sur une legere prise de masse en étant a 500 calorie de plus de ma maintenance.
Je ferais au visu dans le miroire.

J'ai deux ou trois question.
Je vais commencer ma pct troisieme semaine de septembre en augmentant au meme moment mes calorie pour revenir dans un climat anabolique.
Je pènse partir sur une pct assez longue car je sais que j'ai du mal a repartir.
Je pensai continuer la gh pendant ce temps pour fixer au max et minimiser la prise de gras.
Cela fera 6 mois que je suis sous hgh a 5 ui en 5/7.
A votre avis est ce que c'est judicieux malgré que je apporterai plus de testo exogene ou est ce que c'est du gachi?

Autre chose: est ce que 5 ui sont suffisante malgré tout .?devrais je augmenter a 6 voir 8 ui?
Merci d'avoir lu ce pavé
 
Pour la GH je ne peux pas t'aider mais je suppose que c'est intéressant en PCT tout de même pour optimiser au maximum la récupération et garder ta masse acquise avec ta cure :)

Et pour l'augmentation des calories en PCT je le fais aussi c'est comme ça que je perds peu voir pas du tout de viande :)
 
Pour la GH je ne peux pas t'aider mais je suppose que c'est intéressant en PCT tout de même pour optimiser au maximum la récupération et garder ta masse acquise avec ta cure :)

Et pour l'augmentation des calories en PCT je le fais aussi c'est comme ça que je perds peu voir pas du tout de viande :)
C'est exactement comment je voyais les choses.
L'année dernière j'ai fait une pct mais diet trop stricte ...resultat ...testo faible.

Concernant la gh je me dis que vu que ca fait 6 mois autant continuer.

Sinon je la garde pour la prochaine cure mais moi et les enchainement de. Cure c'est pas mon truc.j'aime rester natty et me dechirer ...
Voila pourquoi j hesite
 
5ui c'est bien suffisant et en relance tout comme les peptides c'est un plus pour rester anabolique.cela dit une fois la relance terminee, c'est preferable de stopper la gh pour laisser reposer.
 
.

Salut les gars début de la 7e semaine de sèche je pense encore avoir sécher un peu des abdos et des cuisses mais je bouge beaucoup trop de légumes pour avoir une sèche efficace
Cela perturbe également mon appareil digestif il faut que je trouve quelque chose pour faciliter la digestion
 
Non pas de decharge plus de trois jours .
Je garde mes glucide post training et tous les 3 jours je recharge avec des bons,carbs.
Par,contre j'ai descendu mes calorie.
Au final tout est une question de calorie.
Les hydrates viennent en second plan.
L'erreur est de les virer completement il faut jongler avec je pense
 
Non ca je vais pas faire la balance.
Je suis pas en compet .
D'ailleurs je bois encore l'eau du robinet alors que je devrais etre a la courmayeur.
Je mange aussi aspartame et je bois du coca zero.
Normalement tout ca doit virer
 
je sais que tu n'ai pas en compète mais je croyais que c’était une simulation pour voire comment tu réagi pour en faire une en avril ?
 
Oui ...effectivement...mais le souci c'est que ca tombe pile poil péndant mes vacances ...ou sinon je la teste...des avis sur le protocole et surtout sur le rebond?
Certains font sucré d'autre salé
 
Allez au final je vais le tester....je verrais bien...
Je vais faire sur 6 jours.
Decharge totale avec augmentation eau et sodium.
Puis recharge en hydrate avec introduction potassium et limitez eau.
Avec un aldactone avant le couché
 
Il y a des avis théorique mais la pratique c'est autre chose, c'est pour cela qui est bon d'essayer pour voire ce qui marche pour toi, j'ai pas encore testé un protocole de décharge avec un BF de 5-6 comme toi mais je sais que le sucré me fait doubler de volume genre glace, miel ect... Mais comme tu dis certains préfèrent pizza ect... Donc je serais toi vu que tu as le BF pour tester avant de partir en vacs et à ton retour partir sur une lean mass pour la compète en avril


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut