Cure Néo

Oui tu as parfaitement raison.
En fait tout dépend du boulot.
Quand je peux je spot la gh avant entrainement et je met du waxy avec mes bcaa dans ma bouteille.
Sinon je,spot en deux fois matin et post entrainement.

Sur les gros muscle je mets 20g de waxy soit pendant soit apres et je garde mes flocon bouilli .

Je pensai encore faire 4 semaine mais j'ai calculé que je partais en va ances le 24 et par consequent je mettrai un terme a ma seche.

Sinon je pense qu'en augmentant t3-et en cyclant clenbu et ephedrine je peux monter sur les planches.
Alors peut etre que l'année prochaine jirais faire un tour du cote de colmar...a méditer.
Tu peux largement monter sur les planches et sincèrement je ne prendrais pas de stack eca juste du clen avec ton masteron et winny suffiront surtout si tu continu la GH Apres la t3 j'aime pas trop déjà à cause du fait que cela joue sur la thyroïde et en lis du bouffe du muscle avec ça une bonne diète suffit largement si tu veux voir ma prepa
Pour france tu vas sur mon premier log et tu verra ce que j'ai fait et sans gh
 
Tu peux largement monter sur les planches et sincèrement je ne prendrais pas de stack eca juste du clen avec ton masteron et winny suffiront surtout si tu continu la GH Apres la t3 j'aime pas trop déjà à cause du fait que cela joue sur la thyroïde et en lis du bouffe du muscle avec ça une bonne diète suffit largement si tu veux voir ma prepa
Pour france tu vas sur mon premier log et tu verra ce que j'ai fait et sans gh
Ok merci tof j'avais une partie mais j'avais pas été jusqu'au bout je vais regarder tous avec attention en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps d'échanger .
La fin de ma cure arrive début septembre ensuite je partirai en PCT de toutes les manières je vous tiens au jus semaine après semaine
 
Ok merci tof j'avais une partie mais j'avais pas été jusqu'au bout je vais regarder tous avec attention en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps d'échanger .
La fin de ma cure arrive début septembre ensuite je partirai en PCT de toutes les manières je vous tiens au jus semaine après semaine
Ça marche bonne continuation et peut être nous verrons nous à colmard
 
J'adore ton physique , un petit détail qui m'a vraiment attiré c'est entre le biceps et le triceps côté gauche ( côté droit sur la photo )sa donne une très belle forme au bras, vraiment bravo :)
 
J'adore ton physique , un petit détail qui m'a vraiment attiré c'est entre le biceps et le triceps côté gauche ( côté droit sur la photo )sa donne une très belle forme au bras, vraiment bravo :)
Oui c'est le muscle brachial celui là tu le travail soit à la poulie avec la corde en position biceps... ou sinon avec des haltères en prise marteau soit bras par bras soit les deux bras en même temps en conservant une amplitude complète et en gardant le coup de bien fixe
 
merci du petit tuyau mais faut avoué que chez toi il ressort sacrément , peut être aussi dû à la sèche, quand je voit les tuyaux de canalisation que ta au biceps c'est impressionnant
 
merci du petit tuyau mais faut avoué que chez toi il ressort sacrément , peut être aussi dû à la sèche, quand je voit les tuyaux de canalisation que ta au biceps c'est impressionnant
En temps normal je suis à 3,4 kilos de plus je reste sec à l'année mais j'ai toujours eu un point fort au niveau des bras et de la définition des bras la partie de mon corps que j'ai le plus mal à découper ce sont les cuisses et les fesses qui arrive en tout dernier
 
Sa reste sacrément sec même avec 3,4kg de plus pour tenir ca a l'année il y a pas trop de place à l'erreur ou au eccart :eek:

Après chacun à ces point positif et négatif, bien que je trouve que tes jambes suivent relativement bien le reste du corp :)
 
En temps normal je suis à 3,4 kilos de plus je reste sec à l'année mais j'ai toujours eu un point fort au niveau des bras et de la définition des bras la partie de mon corps que j'ai le plus mal à découper ce sont les cuisses et les fesses qui arrive en tout dernier

Les fessiers pareil j'en chie , je n'ai encore jamais réussi à les faire strier :(

Mais je compte y arriver pour ma prochaine compétition
 
Sous cutané dans les fessiers je sais pas si c'est une bonne idée , j'ai toujours lu qu'il valait mieux des IM profonde au fessier sous peines d'infections

Mais je me trompe peut être
 

Publicité Stéroïdes

Haut