Cure Néo

tiens petite vidéo de julien qui montre en directe son protocole de rebond de façon simpliste et qui fonctionne bien.



 
Merci gwad .
Je regarde toutes ces videos j'adore son physique et son approche healthy du body même si je pense qu'il doit charger un peu .
 
Le mec fait que des top 1 au states la question ne se pose même pas. Mais super physique on peu rien dire sur ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le mec fait que des top 1 au states la question ne se pose même pas. Mais super physique on peu rien dire sur ca

Oui mais tu vois il fait pas gonfler comme certains.
Là je crois qu'il en pct et pdm en meme temps
Il est tout rond
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le mec fait que des top 1 au states la question ne se pose même pas. Mais super physique on peu rien dire sur ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La question se pose parce qu'il n'a pas un pdc élevé (taille = +/- pdc en compétition) et certains muscles semblent natty (trap par exemple) après c'est sur que ses bras ont l'air énormes, dos aussi donc je te l'accorde.
Néanmoins juste le concernant le doute subsiste parfois...

Au passage @Néo très belle shape!!!
 
La question se pose parce qu'il n'a pas un pdc élevé (taille = +/- pdc en compétition) et certains muscles semblent natty (trap par exemple) après c'est sur que ses bras ont l'air énormes, dos aussi donc je te l'accorde.
Néanmoins juste le concernant le doute subsiste parfois...

Au passage @Néo très belle shape!!!

Après c'est comme tout pour moi que ça soit Même un T3, clenbu, peptides c'est plus naty nous avons pas la même norme qu au states dopé un jour, tu peux plus parler de naty. C'est comme être puceau une fois suffit pour ne plus l'être
 
Après c'est comme tout pour moi que ça soit Même un T3, clenbu, peptides c'est plus naty nous avons pas la même norme qu au states dopé un jour, tu peux plus parler de naty. C'est comme être puceau une fois suffit pour ne plus l'être

Tiens mais ce serai pas de moi l'histoire de "dépucelé une fois , dépucelé pour toujours" :p , j'avais été censuré [emoji16][emoji85]
 
si tu te base que sur ca pour reconnaitre des non dopé, je connais beaucoup de naty"dopé" :D
No
La question se pose parce qu'il n'a pas un pdc élevé (taille = +/- pdc en compétition) et certains muscles semblent natty (trap par exemple) après c'est sur que ses bras ont l'air énormes, dos aussi donc je te l'accorde.
Néanmoins juste le concernant le doute subsiste parfois...

Au passage @Néo très belle shape!!!

Merci beaucoup
 



Hier journée de decharge totale...un zombie...j'étais tout plat....retention d'eau au bide...le corps reclamait des glucides....ce matin 4h premiere recharge en avoine puis riz et patate douce dans la journee.
Voici le resultat:grosse transpiration..augmentation du rythme cardiaque....peau collé.....contraction des muscles possibles...veine un peu partout.. vraiment l'impression que le corps redémarre
Donnez-moi vos avis pour savoir si je continue à sécher ou pas car ma femme n'arrive pas à me le dire et moi je n'ai pas de visu extérieur
Merci
 



Hier journée de decharge totale...un zombie...j'étais tout plat....retention d'eau au bide...le corps reclamait des glucides....ce matin 4h premiere recharge en avoine puis riz et patate douce dans la journee.
Voici le resultat:grosse transpiration..augmentation du rythme cardiaque....peau collé.....contraction des muscles possibles...veine un peu partout.. vraiment l'impression que le corps redémarre
Donnez-moi vos avis pour savoir si je continue à sécher ou pas car ma femme n'arrive pas à me le dire et moi je n'ai pas de visu extérieur
Merci


Je pense que maintenant il faut " rebondir"! L'experience est plus que concluente et tu auras un precedant pour ta futur prepa. La ton corps reclame des glucides et des calories! Tu verras il sera les apprecier...
 
Je pense que maintenant il faut " rebondir"! L'experience est plus que concluente et tu auras un precedant pour ta futur prepa. La ton corps reclame des glucides et des calories! Tu verras il sera les apprecier...
Toujours de bons,conseils...oui je pense aussi..je,filmerai le rebond pour que tu puisse voir ce que ca donne...J'ai un pote qui m'as filé une diet de rebond sur deux jour ..mais faut que je decharge sur 4 jours.
 
Salut les gars.
Voici la video de la 8eme et derniere semaine de seche.
Elle est dur...hypoglycemie constante....mal de tete....je garde mon post training sucré apres mon training mais a,partir de demain c'est decharge totale jusque vendredi.
Vendredi debut du rebond.
J'ai pas de recul alors soyez critique svp pour que je sache .
Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut