Cure Néo

Tu peut être fière de ton niveau de sèche et de toi c'est pas donner à tout le monde de tenir une telle restrictions alimentaires et d'afficher une telle qualité musculaires !!
Continue sur ta lancer et quand je serais en sèche je passerais sur ton feed pour me motiver en cas de coup de dure, sacré source de motivation en tout cas bravo encore pour tes efforts et ta déterminations.
Merci beaucoup.
Quand une passion nous anime tout est plus simple...j'adore la muscu,j'adore la diet trouver de nouvelles idées...je vis muscu...c'est un equilibre pour moi....mon oxygène comme toi j'ai vecu beaucoup de choses tres dur et comme toi j'ai accompagné bien trop de gens jusqu au porte de l'autre monde.
Malgré,toutes mes heures a l hopital a dormir par,terre,et a veiller a leurs côtés j'ai jamais loupé un entraînement ni meme une diet...
C'est une question de determina tion.
En tout cas merci ca me touche vraiment..
 
Les gars je suis entrain de réfléchir à une nouvelle diet....enfin un nouvel agencement de diet...cette seche m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose dont une dont j'étais déjà sûr à savoir une bonne diet est indispensable.

Si ca vous interesse dites moi je cogite et jessai de pondre un truc pas mal
 
J'ai limpression de me lire un véritable passionné, de rien l ami c'est sincère et j'en suis certains que beaucoup pense comme moi.
surtout ne lâche rien et continue comme sa, c'est un véritable plaisir de suivre ton évolutions
 
Les gars je suis entrain de réfléchir à une nouvelle diet....enfin un nouvel agencement de diet...cette seche m'a ouvert les yeux sur pas mal de chose dont une dont j'étais déjà sûr à savoir une bonne diet est indispensable.

Si ca vous interesse dites moi je cogite et jessai de pondre un truc pas mal

Franchement ce serait un plaisir de lire ton approche de la diète, voire ta diète détaillée. Quand on voit le niveau de sèche que tu as atteint, je pense que ça démontre une bonne maitrise de la nutrition, et comme c'est un sujet qui me passionne, je lirai ton retour avec plaisir ;)
 
Salut les,gars.
Toujours en vacances ...je m'entraine et j'ai augmenté les calories mais qu'avec de la bouffe propre...pas de cochonnerie....aujourd'hui 96kg juste apres manger...d'où mon bide..
2 séances de cardio en hiit sont venus agrémenter tout ca...
Par contre toujours de grosses insomnies ...
 
Ta peau reste toujours aussi fine et la vascularisation et toujours nickel sur le ventre, pk fait tu autant de cardio ? tu pratique un sport de combat en plus du body ?
 
Oui je fais de,combat libre depuis un paquet d année maintenant..
L'année dernière je me suis blessé au genou sur une projection et donc je me suis mis a perfectionner mon anglaise.
Mais je pense que ca freine ma progression musculaire car extrêmement fatiguant....mais bon jadore ca.
Je pense rentré dans mes dernières annees surtout que j'ai une naissance prevue fin d annee
 
Oui je fais de,combat libre depuis un paquet d année maintenant..
L'année dernière je me suis blessé au genou sur une projection et donc je me suis mis a perfectionner mon anglaise.
Mais je pense que ca freine ma progression musculaire car extrêmement fatiguant....mais bon jadore ca.
Je pense rentré dans mes dernières annees surtout que j'ai une naissance prevue fin d annee

Je comprend un peut mieux ton approche alors aussi bien dans la mise en place des choix des produits ainsi que le cardio en hiit car je suit plusieurs personnes qui pratique du MMA et de la boxe et boxe thai à bon niveau.

C'est sur que sa freine un peut ta progression en terme de volumes musculaire mais c'est un choix et le physique que tu à et très bien et qualitatif et tu fait ce que tu aime faire c'est important, je trouve sa bien d'avoir un 2ème sport en complément de la muscu
 
Je comprend un peut mieux ton approche alors aussi bien dans la mise en place des choix des produits ainsi que le cardio en hiit car je suit plusieurs personnes qui pratique du MMA et de la boxe et boxe thai à bon niveau.

C'est sur que sa freine un peut ta progression en terme de volumes musculaire mais c'est un choix et le physique que tu à et très bien et qualitatif et tu fait ce que tu aime faire c'est important, je trouve sa bien d'avoir un 2ème sport en complément de la muscu
Oui a la base j'avais commencé la muscu pour mes premiers combats en free....puis la muscu a prit le dessus mdr....et puis en vieillissant je crains de plus en plus les blessures...donc je pense y aller a la cool cette annee
 
Oui a la base j'avais commencé la muscu pour mes premiers combats en free....puis la muscu a prit le dessus mdr....et puis en vieillissant je crains de plus en plus les blessures...donc je pense y aller a la cool cette annee

Tu à raison car les blessure sont fréquente en MMA
 
Oh oui cheville cassées maintes fois..nez cassé....coude luxe...etc...trop vieux pour ces péripéties mdr
 
M

Merci...super compliment...apres je bosse dans la secu donc bon....mais effectivmebt le body m interesse de plus en plus ..annee prochaine si tout va bien je test colmar

Tu vise qu'elle catégories?
En tout niveau sèche tu n'auras pas trop de difficulté
 
Suis mdrrr....arf suis vieux maintenant ....je laisse le ring au petit jeune mais je tiens encore les 12 rounds ou les 3 fois 5 MMA en cage fermée....mais j'ai petite techniques secrete de récupération d ancien......
Sinon ma femme est sportive de haut niveau en judo....j'ai pratiqué et j'ai adoré....qui sait....peut etre une reconvertion....par contre l'année dernière augmentais pas mes calories les jours de boxe.....je pense avoir commis une erreur jetais decendu a 87 kg....j augmenterais Mes apports cette année....
 

Publicité Stéroïdes

Haut