Cure PDM avis?

Je pense que beaucoup vont débarquer sur Ton poste pour t expliquer le pourquoi et le comment
Comme il ont fait pour moi que je remercie encore au passage:rolleyes:
 
Je pense que beaucoup vont débarquer sur Ton poste pour t expliquer le pourquoi et le comment
Comme il ont fait pour moi que je remercie encore au passage:rolleyes:
Si sa peut m'aider je dis pas non, après ceux qui me faire peur c'est AVC et tout le bordel a 20ans c'est pas le moment on va dire :eek:
 
Petite question pour les connaisseur : je devais aujourd'hui donner mon sang jusqu'à la pas de problème, arrive le moment où l'infirmier me prend une goûte de sang sur le doigt pour voir si mon taux d'hémoglobine est dans la norme, et la il me dit vous êtes à 18.7g/dl ( je crois que c'est comme sa qu'il mesure je suis pas sur) sa va pas être possible car faut avoir grand maximum 17,ducoup je suis reparti.

La question est est-ce que le proviron fait monter les hémoglobine, ou bien le fait de cruise peut faire monter mon taux ?

Merci

J’avais eu le même problème le doigt peut être trompeur et du coup tous de suite après il m’on fait un Prélèvement et c’était bon. Après ta une autre solution ci tu peux pas le donner t’achète des poche qui s’utilise au don et tu te le fais tous seule avec ta balance de cuisine je l’es déjà fais
 
Ta 20 ans prend rien
C'est facile à dire maintenant.. Mais je compte faire encore cette cure et une autre et après faire une pause.. Si j'y arrive, mais je pense plus tard faire 1 cure par an car à force j'ai l'impression de devenir dépendant au stero...

Après c'est un choix que j'ai fait et j'assume totalement quoiqu'il arrive mais j'essaye de faire les chose proprement en essayant de préserver au maximum ma santé
 
C'est facile à dire maintenant.. Mais je compte faire encore cette cure et une autre et après faire une pause.. Si j'y arrive, mais je pense plus tard faire 1 cure par an car à force j'ai l'impression de devenir dépendant au stero...

Après c'est un choix que j'ai fait et j'assume totalement quoiqu'il arrive mais j'essaye de faire les chose proprement en essayant de préserver au maximum ma santé
On dit tous ça au final on reste on à vie ou en blast and cruise.
 
J’avais eu le même problème le doigt peut être trompeur et du coup tous de suite après il m’on fait un Prélèvement et c’était bon. Après ta une autre solution ci tu peux pas le donner t’achète des poche qui s’utilise au don et tu te le fais tous seule avec ta balance de cuisine je l’es déjà fais
Oulla faire sa tt seul :eek: juste impossible, mais demain je vais au labo si c'est bon mon doc me fais faire une ou plusieurs saignée ( je sais pas encore comment sa se passe) histoire de revenir à la normale
 
On dit tous ça au final on reste on à vie ou en blast and cruise.
C'est ça, mais je veux vraiment m'arrêter au moins 1 an prendre le temps de réfléchir, car j'ai une copine depuis plusieurs années on parle d'enfant appartement etc.. J'ai d'autre priorités dans la vie, les stero c'est un plaisir personnel on va dire car la musculation c'est ma passion ajourdhui.
 
C'est ça, mais je veux vraiment m'arrêter au moins 1 an prendre le temps de réfléchir, car j'ai une copine depuis plusieurs années on parle d'enfant appartement etc.. J'ai d'autre priorités dans la vie, les stero c'est un plaisir personnel on va dire car la musculation c'est ma passion ajourdhui.
C'est bien tu as tout à fait raison!
 
Je vous poste une partie des résultat de ma prise de sang en image car tt le reste c'est nickel a part au niveau des hémoglobine qui sont à 17.8 ( norme haute 17.5), hématocrite à 51% et polynucléaires éosinophyles à 760m/l (norme haute 400m/l)

Mon taux de testo est haut non car je prend 250mg/10jours d'androtardyl?

Pds faite le 23 novembre, dernière injection de testostérone le 16 novembre. received_137385464486592.jpeg
 
Je vous poste une partie des résultat de ma prise de sang en image car tt le reste c'est nickel a part au niveau des hémoglobine qui sont à 17.8 ( norme haute 17.5), hématocrite à 51% et polynucléaires éosinophyles à 760m/l (norme haute 400m/l)

Mon taux de testo est haut non car je prend 250mg/10jours d'androtardyl?

Pds faite le 23 novembre, dernière injection de testostérone le 16 novembre. Regarde la pièce jointe 19571
Salut gros du doit faire une saigné?
J en ai fait une aujourd'hui la deuxième et la je suis a 52% a la premiere j étais a 62%4
Sa va aller ne t inquiète pas
Mon toubid veut que je sois a 50 voir 49
Amitiés sportives
 
Salut gros du doit faire une saigné?
J en ai fait une aujourd'hui la deuxième et la je suis a 52% a la premiere j étais a 62%4
Sa va aller ne t inquiète pas
Mon toubid veut que je sois a 50 voir 49
Amitiés sportives
Salut, alors je sais pas trop je vois mon médecin bientôt je dois prendre rdv et il me dira ce qu'il en pense..

Tu fait souvent des saignée toi je vois, c'est du au stero ?
 
Cela fait 3 ans que je traîne cette hematochrite après mes deux malaises cardiaques en 2018, 54% en
2018 58% et en 2020 ,62,4%
Se n est que ma deuxième Saigné et je doit en faire 8 en deux mois mais je pense que je devrait arrêter avant vu les résultats
Je suis en trt car à 63 ans je ne cure plus mais mon toubib dit que la testo joue sur les h ematochrites
Même a 125mg e7d
Moi c est la moelle osseuse
Je pense à la l hormone ou les peptides je consulte pour l instant
 
Ah merde faut faire gaffe alors, moi aussi mon doc m'a dit que ma moelle osseuse surréagi quand je prend des stero même en petite quantité
 

Publicité Stéroïdes

Haut