Cure PDM avis?

LuluProd

Well-Known Member
Bonjour à tous je vais vous présenter la cure que je souhaite entreprendre dès que les salles pourront réouvrir :

S1-10 testo C 500mg
S1-10 deca 300mg
S8-10 50mg anadrol
S1-10 500iu HCG

25mg proviron tt les 2 jours (ou tt les jours ?)
0.5 arimidex tt les 2 jours (si besoin)

Pour la diète elle m'a était faite pas @Viper, donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté là.

J'ai quelque question à vous poser :

1.La cure vu qu'elle comprend du deca est-ce que c'est utile de faire 12 semaine ou 10 semaine suffisent largement ?

2. Lanadrol ce sont des cachet de 50mg il vaut mieux le prendre en 2 prise (matin et midi) ou 1 prise (matin)?

3. Je cruise actuellement à 250mg testo tt les 10 jours et je prend 2x250iu de HCG par semaine, en cure je reste à ce dosage ou 2x500iu par semaine serait plus adapté ?

4. En cruise il vaut mieux prendre 250mg tout les 10 jours ou tout les 15jours?

Mon poids et de 80kg pour 1m78.

Ma précédente cure étais composé de testoE, masteronE et anavar mais j'ai du la stopper au bout de quelque semaine à cause de la fermeture des salles.

C'est mon avant dernière cure avant de faire une power pct car je compte faire une bonne pause niveau steroide.

Merci à vous.

10 semaines c’est optimums pour moi
250 testo / 500 deca je te conseille

j’ai utilisé c’est 2 précieux conseil de @Yorka sur la tren par exemple et c’est top idem pour le deca ( mais pas testé encore )

10 semaines c’est optimums pour moi
250 testo / 500 deca je te conseille

j’ai utilisé c’est 2 précieux conseil de @Yorka sur la tren par exemple et c’est top idem pour le deca ( mais pas testé encore )
C'est @Monichi qui m'a donné cette exemple de cure après il m'a bien expliquer pourquoi il faut plus de testo que de deca mais tout conseil est bon à prendre :)

250 testo / 500 deca je déconseille pour eviter d avoir une demi molle.
Alors oui
250 testo / 500 tren là ok
Car 500 testo augmente trop les es de la tren

Avec la tren la testo c'est 50%
Et pour le deca c'est le contraire cest le deca a 50% et 100% la testo
En tout cas pour mon expérience personnelle...

Maintenant yorka a un super physique et assurément la génétique qui va avec.
Peut etre qu en étant expérimenté comme lui tu peux jouer sur son protocole
Maintenant un débutant au niveau des cures c'est autre chose.

Bien sur,
250-300 test
600-750 deca
50-75 win s6-s10
Proviron ed et 50 mg en cure
Arimidex c'est du brol...

Trop court le temps de testo par rapport au deca, remplace l'anadrol par du winstrol et le proviron en ED

Semaine 11 et 12 prend de la testo P et fait un kick au NPP si tu veux te contenter que de 10 semaines de deca, sinon ton deca aura à peine agit que tu arrivera en fin de cure.

Merci.

Sa veut dire quoi c'est du brol ? :D
Ca veut dire, y a mieux... si tu l'as deja utilise-le sinon prend de l'aromasin, letro(mais faut bien maitriser pour ca),
Au passage ton dosage de hcg en cruise n'est absolument pas approprié....

Trop court le temps de testo par rapport au deca, remplace l'anadrol par du winstrol et le proviron en ED

Semaine 11 et 12 prend de la testo P et fait un kick au NPP si tu veux te contenter que de 10 semaines de deca, sinon ton deca aura à peine agit que tu arrivera en fin de cure.
D'accord merci après je peux allonger le temps de la cure c'est pas un problème, alors plutôt partie sur sa:
S1-12 testoE 300mg/semaine
S1-12 Deca 600mg/semaine
S8-12 winstrol 50mg/days
Proviron 50mg ed
Arimidex si besoin 0.5mg tt les 2 jours
HCG 2x500iu/semaine

Après je cruise à 250mg tout les 10 jours

Je compte faire une PDM et une sèche et après sa une power pct car j'ai certain projet qui moblige à arrêter les stero un certain temps.

• Like
Réactions: dsv
Ca veut dire, y a mieux... si tu l'as deja utilise-le sinon prend de l'aromasin, letro(mais faut bien maitriser pour ca),
Au passage ton dosage de hcg en cruise n'est absolument pas approprié....
Tu trouve qu'il est trop élevé ? Ou au contraire trop bas ?

Tu trouve qu'il est trop élevé ? Ou au contraire trop bas ?
Trop haut en cruise.... 1x 250ui ou 2x125 ui week c'est deja treeeeees bien...
Ton plan de cure que tu viens de poster est pas mal du tout.....
Moi je ferais un front load au deca et ferais mon cruise pré power pct a la proprio....
En cruise 2x 125 de test week c'est suffisant...

Trop haut en cruise.... 1x 250ui ou 2x125 ui week c'est deja treeeeees bien...
Ton plan de cure que tu viens de poster est pas mal du tout.....
Moi je ferais un front load au deca et ferais mon cruise pré power pct a la proprio....
En cruise 2x 125 de test week c'est suffisant...
Pour le plan de cure tu Parle de celui la?
S1-12 deca 600mg/semaine
S8-12 winstrol 50mg/days
Proviron 50mg ed
arimidex si besoin 0.5mg tt les 2 jours
HCG 2x500iu/semaine

Enfaîte j'ai eu une petite atrophie que j'essaye de rattraper, c'est mon docteur qui m'a conseillé ce dosage pour voir si sa revien a la bonne taille et par la suite réduire le dosage.

Après pour la power pct j'ouvrirai un nouveau topic car je suis pas encore calé la dessus et je veux pas faire n'importe quoi.

Je te remercie pour tes conseils

• Like
D'accord merci après je peux allonger le temps de la cure c'est pas un problème, alors plutôt partie sur sa:
S1-12 Deca 600mg/semaine
S8-12 winstrol 50mg/days
Proviron 50mg ed
Arimidex si besoin 0.5mg tt les 2 jours
HCG 2x500iu/semaine

Après je cruise à 250mg tout les 10 jours

Je compte faire une PDM et une sèche et après sa une power pct car j'ai certain projet qui moblige à arrêter les stero un certain temps.
Non, tu stoppe le deca avant la testo... sinon à quoi bon faire une power pct :/

passe à 14 semaines de testo et reste à 12 de deca si tu kick pas au NPP et switch sur le winstrol semaine 11

• Like
Oui c'est ce plan la...

Ben ecoute si tu cruise a la testo, tu fait un switch on/off avec ta production de testo endogene en prenant le hcg, donc c'est pas comme ca que tu vas récuperer ton athrophie... le hcg dans ce cas te sert juste a garder une activité testiculaire..... pas à récuperer ses pleines fonctions...

Oui c'est ce plan la...

Ben ecoute si tu cruise a la testo, tu fait un switch on/off avec ta production de testo endogene en prenant le hcg, donc c'est pas comme ca que tu vas récuperer ton athrophie... le hcg dans ce cas te sert juste a garder une activité testiculaire..... pas à récuperer ses pleines fonctions...
Oui je sais bien c'est juste pour qu'il garde une taille à peu près normal

• Like

Publicité Stéroïdes