Mr sharky
Well-Known Member
Balèze avc une grosse bite.C'est pour cela qu'il parrait muscle ! C'est un petit homme
Rêve d'enfance exaucé
Balèze avc une grosse bite.C'est pour cela qu'il parrait muscle ! C'est un petit homme
Balèze avc une grosse bite.
Rêve d'enfance exaucé
Non du dodge ramOuai grave je l’avais oublié celui là
Big dédicace le pepsi Max dans le porte gobelet de la bm
Moi ce matin brasBon week-end à tout les gens normaux et bon courage à ceux qui bossent le week-end et la nuit.
Qui s'entraîne aujourd'hui ?
C'est top ça. Tu te redrogue ?Moi ce matin bras
Idem bras aujourd'huiMoi ce matin bras
Pas encore, mais je test la follistatin nouveaultd et elle fonctionne bien, si bien qu'à la salle on m'a demandé si j'étais en cure.C'est top ça. Tu te redrogue ?
On est vraiment des tox à ne pas considérer les pep comme une cure ^^Pas encore, mais je test la follistatin nouveaultd et elle fonctionne bien, si bien qu'à la salle on m'a demandé si j'étais en cure.
Tu n’as tjrs pas de balance poto ??Pas encore, mais je test la follistatin nouveaultd et elle fonctionne bien, si bien qu'à la salle on m'a demandé si j'étais en cure.
Non, j'en cherche une sans piles, j'ai vu que sur robe ils en ont je vais peut-être m'en prendre une, tu penses quoi de celle de ce site ?Tu n’as tjrs pas de balance poto ??
Celle à 24,9 est bien, leur Matos est de bonne qualité en général.Non, j'en cherche une sans piles, j'ai vu que sur robe ils en ont je vais peut-être m'en prendre une, tu penses quoi de celle de ce site ?
celle-ci ?Celle à 24,9 est bien, leur Matos est de bonne qualité en général.
Par contre moi j’aime pas les mécaniques, pas assez précis.
J’ai pris une Nokia connectée, et c’est un bonheur avec sa synchro automatique sur mon tel
Elles te diront :Moi mon rêve d’enfance c’était avoir une grosse caisse, un gros cul posée à côté, de gros bras et la grosse chaîne en or qui va bien
la base comme dirait frérot @Sélecto
Oui ce genre de balance elle te dure une vie
Ouai pas matérialiste ça vie d’amour et d’eau fraîcheElles te diront
" non non moi je ne suis pas matérialiste "
avec cette fameuse phrase tout droit sortie d'un épisode de " la petite maison dans la prairie "
" la beauté c'est dans le cœur "
Elles sont menteuses, il ne faut surtout pas les croire