Un jour j' ai pecho un meuf qui faisait des tofsOuai pas matérialiste ça vie d’amour et d’eau fraîche
Je reste sur le classique Pepsi max Et Ben and Jerry's cookies dough mdrPepsi max cherry en ce moment
Je mange les granola à ma fille lorsque je suis énervéJe reste sur le classique Pepsi max Et Ben and Jerry's cookies dough mdr
Mdrrr l'excuse du mec enerverJe mange les granola à ma fille lorsque je suis énervé
Ca me canaliseMdrrr l'excuse du mec enerver
Pas de soucis les mecsDésolé pour le HS @Mr sharky
30km de vélo, circuit training full body et cuisine des repas pour la semaineFiole 1/5 terminée.
83,4kgs ce matin
Soit + 200grs depuis vendredi
Soit + 3,4kgs en 8 jours.
Si je prends 3,4kgs par fiole, ça nous fait +17kgs ^^
Il est temps de faire la première MAJ
De la diete.
Grosse séance pecs aujourd'hui,
On vas plier l'inclinee convergente.
Et vous ?
Tes un grand malade30km de vélo, circuit training full body et cuisine des repas pour la semaine
Et maintenant sieste
C'est contraignant, mais plus efficaceJe remarque que plus globalement les versions injectable des oraux donnent de meilleurs sensation
Je les trouve plus efficace
Sauf qu'avec les aqueux, on ne px pas y attacher d'ester... Ça change la donne.Je remarque que plus globalement les versions injectable des oraux donnent de meilleurs sensation
Je les trouve plus efficace
Oui c’est clair mais quand t’injectes par ailleurs t’as vite faire de recup dans la même seringues sur t en ester courtC'est contraignant, mais plus efficace
Merci potoBeau physique
J' ai largement préféré la version injectable du diana
Le masta c’est terrible pour ça ça me fait pareilSauf qu'avec les aqueux, on ne px pas y attacher d'ester... Ça change la donne.
Ensuite j'ai l'impression d'être sous viagr en permanence, c'est la première fois que j'ai une tel libido. c'est fatiguant ^^
Je pense que le npp et le masta y joue aussi un rôle.
Moi mon mix c'est e2d et le Dbol je le sens aussi bien le jour même que le lendemainOui c’est clair mais quand t’injectes par ailleurs t’as vite faire de recup dans la même seringues sur t en ester court
Puis le foie il dit merci quand même