Cure PDM

ouais c'est clair, faut y aller progressivement...
Je demandais pour les valeurs de la pds pour savoir si les prods faisaient leur job!
 
Je n ai plus les résultats en tête, mais quand mon médecin a vu les valeurs testo il est tombé en dos!
Et j ai pris 8 kg et perdu env. 3% de BF en 13 semaines avec une grippe en début de cure...
 
Kgil: les 1er kg sont de la flotte..

Je ne suis pas flotteux du tout en général, pas de rétention d'eau, je suis dubitatif.
Pire : mes proches me trouvent inchangé. Ou sont passés les -4kg lol ?
Mon seul ami est le cm qui dit -2.5 a 3cm en tout de taille.

Bref j'ai hâte de voir comment ça se passera de ton côté.
 
le juge de paix, c'est le cm...
l'avis des autres, faut se méfier!

pour r270, la tête du doc avec les valeurs en testo, pas mal!! ;)
 
Salut les body!

Il met arrivé un accident! J ai chuté de 3 mètre, cheville et poignet droit cassé!

Suis dégouté, plus de salle pendant un bon moment!

La sèche ça sera pour plus tard...[emoji25]

Concernant la cure, je vais arrêté là et attaquer la pct dans 20jours je pense.

Je vous tiens au jus pour la suite...
 
Putain, désolé pour toi, ça n'est que partie remise prends soin de toi et soigne toi bien.
 
Ah merde la loose.. Bon rétablissement. Garde le moral et soigne toi bien. Une fracture mal soignée et tu vas la trainer toute ta vie :/
 
TRÈS SÉRIEUSEMENT
des que tu peux nages,ou barbotes dans l'eau............
qu'ils te mettent de la résine,pas du plâtre,d"ailleurs ils plâtrent toujours??
 
Merci les gas!
@DIVER oui ils plâtrent toujours, mais la ils m'ont mis de la résine.
tant mieux pour toi;barboter,enfin te mouvoir dans l'eau limiteras ta fonte musculaire,sans trop de contrainte(a toi de faire attention)sur tes fractures.
tient nous au courant,courage;)
 
P'tain la merde...
Fais ce que tu peux avec tes résines, tu dois pouvoir faire quelques exos?
pas évident...
quand j'ai eu mon hernie discale, y'a 2 mois, j'allais à la salle en béquille pour faire du vélo, on me prenait pour un fou lol!!
bon courage, accroches toi!
 
Pour l instant impossible d aller a la salle! J ai la jambe et le bras droit immobilisé!
Je vais suivre les conseils a Diver et aller barboter en piscine..
 
Y'a pas moyen que tu fasses de l'aquagym?
d'accord je sais c'est pour les vieux, mais ça peut être pas mal pendant 2/3 semaines, avec de l'aqua footing ( en fonction de la douleur sur ta fracture bien sûr!)
Moralement c'est dur de faire ça mais au moins ça fait un peu bouger et ça va un peu limiter la fonte musculaire.
 
Pas encore débuté la relance, j ai fait ma dernière injecte le 13 mai.
Je vais la commencer a 21 jours.
Pour la convalescence ça va, j en ai marre d avoir le bras immobilisé.. La jambe ça va. J ai commencé la piscine cette semaine, ça fait du bien de pouvoir un peut bouger sont cul!
Par contre il me semble que j ai perdu du poids, c est de la flotte du a l arrêt de la cure..
 

Publicité Stéroïdes

Haut