Cure PDM

@noons: pourquoi te pendre? Mes perfs ne sont pas si extraordinaire que cela. J ai un collègue de boulot qui fais des séries de 12 reps a 145kg au DC et il est naturel.
 
@nikouly: non, lundi! J ai complètement zapper d acheter des aiguilles pour du sous cutanée. Mais je crois que je vais prendre le hcg en im..
Je ne suis pas sensible à la montée d oestro. Je prend 0.25 d ari eod..
 
Petite modification de cure:
Je vais prolonger a 16 semaines avec les mêmes dosages: 600mg boldo 600mg cypionate et 400mg deca.
Après je vais partir sur du cruise a 250mg semaine avec test enanthate ou cypionate pendant 5-6 semaines voir plus pour stabiliser ma masse.
Ensuite je vais partir sur une cure perte de graisse, sèche.. J aimerais descendre mon BF entre 12-15%.
Quand j aurai décider des molécules et du protocole je posterai un nouveau feed. Et bien-sûr je posterai ma diète et training typé sèche..
 
R270 on a les meme objectif PDM cruise séche pour moi un bf a 12 me conviendra
 
didi,stp
un effort d’écriture,c'est des messages codés que tu postes
 
Yep!
Ce matin 114kg, que 300gr de pris!
Cette semaine était pas terrible niveau diète et training, que 3 entraînements, et en moyenne 3500kcals jours.

Boulot de taré, 12h jours!

Semaine prochaine retour à la normale..

Sinon niveau sensations toujours pareil..
Force toujours au rendez-vous
Libido 200%
BF stable, ma femme m'a dit que j avais encore perdu des hanches et fessiers! Et que j ai les pecs plus volumineux et dure!
Donc que du bon!
Par contre ça m'a fait du bien de moins m entraîner cette semaine..
Je rentre de la salle a l instant et j ai une patate d enfer!
 
J ai des photos de chaque semaines, mais j attend la fin de cure pour les poster toutes en même temps..
Comme ça ont verra bien l évolution..
 
Ce matin, 114,6kg
Toujours congestionné H24
Pour la force j ai arrêté d augmenter les charges, je fais des séries un peut plus longue..
Libido 2000%, ça me réveille la nuit..[emoji16]
BF stable à l œil, j ai pas mesuré..
Plus les jours passe, plus j ai envi de modifier ma diète pour éliminer cette graisse!
Pour l instant c est toujours PDM.
Mes potes me surnomme Hulk!
 
Je vais en poster une qui date de début de semaine, mais il faut que je camoufle ma tête..
 
les quadriceps c'est vraiment le dernier muscle qui se dessine . surtt sur moi . avoir un quadriceps dessiné c'est vraiment que ta diete a bien était respecté .
 
Tu as une charpente pas du tout commune : largement au dessus de la moyenne !
Tu es laaarge et ça en impose tout de suite du haut de ton mètre 94 ? De plus ça se dessine plutôt très bien.
Pour les cuisses, je dirais qu'une chose : le programme de canadien dans la longueur aide a la découpe. Mais faut le tenir.
Lâche rien t'es sur la bonne voie ça saute aux yeux [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut