Cure Ripped-250 et Stanox-10

amon

Member
bonjour à tous alors voila avant que mes soucis n'arrive on m'avais proposer cette cure que j'ai acheter :
6 boite de ripped-250 mala tyger et 2 boite de stanox-10 (win en tabs).
je suis actuellement en relance et dans quelques mois quand tout seras revenue à la normal je voudrais curer .
est ce que la cure que je possède es suffisante ? et si oui à quel dosage ?
merci pour vos lumière
 
Bonjour tu achètes des produits sans savoir la posologie avant ? tu ne parle pas de hgh ni de relance, combien de cure à tu à ton actifs ?
 
j'ai acheter ces produits sur conseil de personne que je suivais car sa me sembler bien et que j'ai déjà fait plusieurs fois du tren .
je suis à 5 cure à mon actif en 2 ans et un changement de 56kg à 75 kg.
j'ai du hcg mais je ne sais pas encore comment je l'utiliserais .
 
j'ai 25 ans et je m’entraîne depuis 3 ans à raison de 1h30 / 2h00 par jours mais quel est le rapport ?
je n"ai pas poster pour que l'on me face des leçon de morale mais plutôt pour me renseigner et apprendre .
et préparer au mieux ma prochaine cure
 
Sans relance???
sans PDS ??
en 2 ans
si je me trompe pas,tu devrais rapidement changer tes priorités:rolleyes:
enfin,si la façon de faire du forum te plait pas
on te retient pas!
Quel est le rapport entre la façon de faire ? je ne me plaint pas je suis juste la pour apprendre et non avoir de leçon .
je ne connaissez pas le systeme de relance par contre j'ai fait plusieur pds pour le taux de shbg
 
j'ai 25 ans et je m’entraîne depuis 3 ans à raison de 1h30 / 2h00 par jours mais quel est le rapport ?
je n"ai pas poster pour que l'on me face des leçon de morale mais plutôt pour me renseigner et apprendre .
et préparer au mieux ma prochaine cure

Si tu n'est pas ouvert au remarques constructives bon courage à toi pour la suite je passe la main.
 
je suis ouvert au remarque qui sont constructive croyez moi bien que je sais ce que représente 5 cure sans relance et que j'ai un minimum d'information dès à présent mais le but de ce post es d'échanger et apprendre .
 
parce que la clairement sur deux réponce à mon post tu n'a pas fait de remarque constructive .
sa n'es pas mon premiers post sur se fofo et en général il y as une bonne entraide .
 
parce que la clairement sur deux réponce à mon post tu n'a pas fait de remarque constructive .
sa n'es pas mon premiers post sur se fofo et en général il y as une bonne entraide .

Pas constructive parce que je ne te donne pas du cure clé en main ? C'est pas le genre du forum on aide on ne manche pas le travail....
Et surtout on encourage pas ce type de démarche si je peut me permettre 5 cures déjà alors que tu na que 3 ans de muscu je trouve que c'est démesuré 1 ans de muscu au naturel..., j'aide toujours les membres du mieux que je peut, tu dit être la pour apprendre on t'ouvre les yeux sur ta façons de faire qui n'est pas bonne.
Bref c'est ta santé c'est toi qui voie...
 
je suis d'accord 5 cure c'es pas négligeable mais je ne connaissez rien avant et j'ai surement pris du fake ..
je vise une compétition prochainement d'ou l'idée de re curer mais cette fois ci avec assez d'information et une bonne relance ensuite .
 
La plupart des membres de ce forum sont à l'écoute. Mais franchement, pour avoir lu tes autres posts, tu cours à la catastrophe.
Prends ton temps, parcours le fofo et poste ta diète et ton training. Au vu de ce que tu nous as déjà dis, je te déconseille du curer avant au minimum 6 mois... ça sent trop la TRT ou pire...
 
La plupart des membres de ce forum sont à l'écoute. Mais franchement, pour avoir lu tes autres posts, tu cours à la catastrophe.
Prends ton temps, parcours le fofo et poste ta diète et ton training. Au vu de ce que tu nous as déjà dis, je te déconseille du curer avant au minimum 6 mois... ça sent trop la TRT ou pire...
Ah merde....
Quece que la TRT silteplais ?
 
Et voici mon training .
Merci encore pour l'ensemble de tes reponce ..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-06-27-00-45-59.png
    Screenshot_2016-06-27-00-45-59.png
    306.2 KB · Affichages: 40
C'est la base de nous poster ta diète et ton training. A partir de là, on peut commencer à construire quelque chose. Comme cela le jour ou tu vas curer, tu auras les résultats que tu souhaites.

TRT: technique de remplacement de la testo. Si tu imposes trop de contraintes à ton axe HPTA, un jour la relance ne se fait plus et tu seras obligé de prendre à vie un apport exogène de testo... Plusieurs sont en TRT sur ce fofo, ça doit être particulièrement dur à gérer à ton âge.
 
En ce qui concerne ta diète, j'aurai mis peu plus de lipides (huile de colza, cacahuètes) et de glucides autours de l'entrainement, surtout dans la collation post-training.
 
je suis à 5 cure à mon actif en 2 ans et un changement de 56kg à 75 kg.

1ère cure 56kg pour 1m67....
5ème cure dont tren 75kg... Je pense qu'il doit y avoir quelques problèmes dans certains paramètres ! Presque 20kg pour 5 cures, t'aurai largement pu les prendre au naturel et ensuite commencer les cures.. Parce que commencer avec un rapport Taille/poids à -11 ce n'est pas recommandé mais bon.. :D

Tu dis avoir fait un crash mais tu repars a l'assaut?? o_O
Aucune relance durant les 5 cures avec des produits plus que suppressif, j'espère pour toi que tu es préparé mentalement car je crains que tu pourra dire byebye à ta production de testo naturel dans peu de temps..
 

Publicité Stéroïdes

Haut