Cure Ripped-250 et Stanox-10

J'ai brûlais les étapes trop tôt moi je le sais yavait personne justement pour me dire hey coco taff sans rien pdt qqs années et aaaaaapres tu vois , et bah non yavait que des mecs qui me disait tu prends ceci cela etc etc Si c'était à refaire je n'aurais jamais curé avant.
 
Merci à tous pour vos message qui mon plus ou moins appris des choses .
Que cértains trouve mon physique médiocre me fait doucement rire car je vie de mon physique à lheure actuel même si je ne suis pas un body .
Sinon pour en revenir au vrai but de ce post à savoir des avis sur une cure Riped 250 et win ?
Je fais ma relance comme il se doit et tout devrais rentrer dans l'ordre et en attendant de curer je reste sous gh et 2 semaine encore de Mk .
 
paco tu parle comme ci sont physique était inatteignable au naturel, c'est vrai que chris a été franc sans langue de bois, je crois qu'au naturel chris étais aussi bien bref nous sommes pas dans la comparaison mais en 5 cure tu peux avoir un meilleur rendu si la diète, le repos et le training suivre
Comme je l'ai éxpliquer je n'avais aucune diet ( 2 repas fast food par jours ) et un training que j'ai fait seul .
Alors ont peut critiquer mes abus de stero et mon manque de diete , un comportement totalemet débutant certes mais je pense pas etre degeulasse niveau physique .
Apres on est dans un pays libre chacun fait ce quil veux et pense comme il veux .
Le but de mon post était surtout d'échanger sur la cure de riped et win et j'ai l'impréssion que sa tourne au réglement de compte .
J'ai que 24 ans je me suis repris en main niveau diete et training et je vais attendre pour curer donc si on pouvais se foca sur la questions sa serais cool .
J'ai été franc et honnete sur mes erreurs en chimie donc ya aucun interer à me rabaisser .
 
J'ai brûlais les étapes trop tôt moi je le sais yavait personne justement pour me dire hey coco taff sans rien pdt qqs années et aaaaaapres tu vois , et bah non yavait que des mecs qui me disait tu prends ceci cela etc etc Si c'était à refaire je n'aurais jamais curé avant.

Faut dire qu'on était dans une salle de Bourrin la plu part n'allais pas de main morte mais qu'elle niveau y avais et qu'elle ambiance
 
Merci à tous pour vos message qui mon plus ou moins appris des choses .
Que cértains trouve mon physique médiocre me fait doucement rire car je vie de mon physique à lheure actuel même si je ne suis pas un body .
Sinon pour en revenir au vrai but de ce post à savoir des avis sur une cure Riped 250 et win ?
Je fais ma relance comme il se doit et tout devrais rentrer dans l'ordre et en attendant de curer je reste sous gh et 2 semaine encore de Mk .

Desolé si tu l a mal pris c était pas mon intention j'ai parlé de physique médiocre par rapport à ton actif de cure. Tu dis toi même que tu as une diète de merde en partant de la tu pourra jamais avoir un physique à la hauteur de tes investissements car je pars du principe que curer est un investissement. Un strip teaser n a pas besoin d avoir un physique de body bien évidemment mais si tu poste et demande des conseils faut savoir accepter les critiques aussi.
 
Cela fait un moment déjà que je t'ai conseillé de changer de coach, il y en a d'excellent sur ce fofo.
En cherchant un peu dans les journaux de cure sur meso, tu vas trouver ton bonheur pour te monter une cure avec la chimie que tu as acheté.
Tu nous dis que maintenant tu maîtrises mieux ta diète et ton training, je n'en suis pas persuadé aux vues des réponses que tu m'as faite. J'ai l'impression (mais peut-être que je me trompe) qui tu suis les directives de ton coach à la lettre sans chercher à comprendre ou à améliorer les consignes qu'il te donne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut