Tilum
Well-Known Member
Moi j'ai 22 cures en 11 ans de Ass.
Pourquoi ASS ?? ASS c'est les fesses en anglais
C'est ou :
SAA (Stéroïde anabolisant androgènes)
AAS la meme choses en anglais ^^
Que t'es 11 ans de cul c'est pas le sujet [emoji12] ^^
Moi j'ai 22 cures en 11 ans de Ass.
Après tout dépend la taille aussi, si tu fais 1m70
Chaud
90kg sec et 100 avec un BF un peu plus haut sans une cure le taff et la diète j'ai fait ma première cure il y a deux ans maintenant et c'était pour la masse mais pour sécherEn 10 ans de body tu peux être à 100kg propre sans curer la preuve je crois que c est le cas de @Toff si je dis pas de bêtises.
Je suis sous gh depuis peut et sous Mk egalement et en relanceEt aussi, précise-nous si tu fais une cure de GH ou si tu fais une cure de MK-677. Ce n'est pas du tout la même chose. Soit j'ai zappé un de tes posts, soit tu confonds les 2![]()
Comme je l'ai éxpliquer je n'avais aucune diet ( 2 repas fast food par jours ) et un training que j'ai fait seul .paco tu parle comme ci sont physique était inatteignable au naturel, c'est vrai que chris a été franc sans langue de bois, je crois qu'au naturel chris étais aussi bien bref nous sommes pas dans la comparaison mais en 5 cure tu peux avoir un meilleur rendu si la diète, le repos et le training suivre
J'ai brûlais les étapes trop tôt moi je le sais yavait personne justement pour me dire hey coco taff sans rien pdt qqs années et aaaaaapres tu vois , et bah non yavait que des mecs qui me disait tu prends ceci cela etc etc Si c'était à refaire je n'aurais jamais curé avant.
Je suis sous gh depuis peut et sous Mk egalement et en relance
Merci à tous pour vos message qui mon plus ou moins appris des choses .
Que cértains trouve mon physique médiocre me fait doucement rire car je vie de mon physique à lheure actuel même si je ne suis pas un body .
Sinon pour en revenir au vrai but de ce post à savoir des avis sur une cure Riped 250 et win ?
Je fais ma relance comme il se doit et tout devrais rentrer dans l'ordre et en attendant de curer je reste sous gh et 2 semaine encore de Mk .
Tu m'étonnes mon pouletFaut dire qu'on était dans une salle de Bourrin la plu part n'allais pas de main morte mais qu'elle niveau y avais et qu'elle ambiance
Je regarde merciiUn consel tu devrais changer de coach il joue avec ta santé, c'est pas carré ni contrôlé c'est fait a l arrache.
pour le stack dont tu parle tu a pleins de feeds sur le forum.