Cure Ripped-250 et Stanox-10

Quel est le rapport entre la façon de faire ? je ne me plaint pas je suis juste la pour apprendre et non avoir de leçon .
je ne connaissez pas le systeme de relance par contre j'ai fait plusieur pds pour le taux de shbg

apprendre : c'est recevoir des leçons. Et les étudier, comme à l'école...

sinon, tu n'apprends pas, tu te fais des films tout seul.....
 
1ère cure 56kg pour 1m67....
5ème cure dont tren 75kg... Je pense qu'il doit y avoir quelques problèmes dans certains paramètres ! Presque 20kg pour 5 cures, t'aurai largement pu les prendre au naturel et ensuite commencer les cures.. Parce que commencer avec un rapport Taille/poids à -11 ce n'est pas recommandé mais bon.. :D

Tu dis avoir fait un crash mais tu repars a l'assaut?? o_O
Aucune relance durant les 5 cures avec des produits plus que suppressif, j'espère pour toi que tu es préparé mentalement car je crains que tu pourra dire byebye à ta production de testo naturel dans peu de temps..
Je ne parle pas de curer dans un mois ou deux mais plutard ...
Ma derniere pds montre que mes taux ne sont pas à zero et la avec la grosse relance que je fait tout devrais revenir a la normal.
Et non je compte repartir a l'assaut mais plus tard dici 6 mois environs comme la dit heyachi
 
1ère cure 56kg pour 1m67....
5ème cure dont tren 75kg... Je pense qu'il doit y avoir quelques problèmes dans certains paramètres ! Presque 20kg pour 5 cures, t'aurai largement pu les prendre au naturel et ensuite commencer les cures.. Parce que commencer avec un rapport Taille/poids à -11 ce n'est pas recommandé mais bon.. :D

Tu dis avoir fait un crash mais tu repars a l'assaut?? o_O
Aucune relance durant les 5 cures avec des produits plus que suppressif, j'espère pour toi que tu es préparé mentalement car je crains que tu pourra dire byebye à ta production de testo naturel dans peu de temps..
Niveau prise de masse le facteur a prendre en compte est que pendant 2 ans je me suis mal allimenter jai suivis aucune diete . Ce nest que depuis le crash que je suis une diete a fond .
Ma plus grosse conerie helas ...
 
Niveau prise de masse le facteur a prendre en compte est que pendant 2 ans je me suis mal allimenter jai suivis aucune diete . Ce nest que depuis le crash que je suis une diete a fond .
Ma plus grosse conerie helas ...

Franchement mon ami, sans aucune animosité de ma part, mais quand je lis ça je ne peux te conseiller que de tout arrêter avant qu'il soit trop tard !

A bon entendeur..
 
je veux pas rabâcher ce que tout le monde ta dit mais faire 5 cures sans relance tu bande encore c'est tout a ton honneur poto mais joue pas trop avec le feu parce que tu vas finir par te bruler terriblement si tu vois ce que je veux dire les prise de sang aussi font partie d'une cure bien préparer la tu vas partir droit dans le mur.
De plus je lis que tu sais pas te servir du hcg tu fais des cure sans savoir te servir de ce qui va avec rassure moi ta de quoi relancer après et pour le win prepare ton foie aussi gros puisque sa fait bobo sinon 1m67 75 kilos 5 cure daaaamnnnn au naturel tu les avait izi en a peine 1 an avec une bonne diète et un training adapter bref bon courage pour ta cure la 6eme alors ??
 
et j ajouterais que apres avoir eu un crash tu devrais faire un bilan complet et aussi attendre que ton corps revienne a la normal puisque la tu repars dans la même erreur que ta deja commise
 
et j ajouterais que apres avoir eu un crash tu devrais faire un bilan complet et aussi attendre que ton corps revienne a la normal puisque la tu repars dans la même erreur que ta deja commise
Je compte attendre que tout devienne normal avant de refaire ma prochaine cure qui devrait etre dans 5-6 mois, merci pour vos conseils,
Ya t'il des personnes qui peuvent me dire si la cure riped et win fonctionne ?
 
A croire que soit il te faut porter des lunettes ou soit tu lis en diagonal...

Arrête les cures tu perds ton argent pour...... au final rien... car un naturel pendant tes 2/3 ans de training/cure prend même pour la plus part plus que 20kg donc prend un coach et arrête le massacre ! Tu ne vois pas ce qu'il t'attend derrière si tu continue sur cette lancée ;)
 
A croire que soit il te faut porter des lunettes ou soit tu lis en diagonal...

Arrête les cures tu perds ton argent pour...... au final rien... car un naturel pendant tes 2/3 ans de training/cure prend même pour la plus part plus que 20kg donc prend un coach et arrête le massacre ! Tu ne vois pas ce qu'il t'attend derrière si tu continue sur cette lancée ;)
Non j'ai bien lue et je te rassure la je sais ce que je fais je compte pas curer de suite .
Je peut te montrer ma shape actuel pour 5 mois de off jai presque tout garder .
Mintenant je sais lire mais je peut quand meme poser des question sur les cure non ?
 
Ton training est bien sauf qu'il me semble un peu chargé.
J'ai été le roi du surentrainement, encore un fois trop n'est pas mieux.
Essaie de ne pas dépasser 1h15 par séance, c'est largement suffisant.
Comment organises-tu tes cycles entre force et hypertrophie?
 
Ton training est bien sauf qu'il me semble un peu chargé.
J'ai été le roi du surentrainement, encore un fois trop n'est pas mieux.
Essaie de ne pas dépasser 1h15 par séance, c'est largement suffisant.
Comment organises-tu tes cycles entre force et hypertrophie?
Alors je veux pas dire de betise mais e suis a la lettre ce training sans trop me poser de question '^^
 
Laisse tes idées de cure pour plus tard sinon nous allons tourner en rond et tout le monde va perdre son temps.
Tu nous as envoyé ta diète et ton training, j'ai donné mon avis mais il y a plus calé que moi.
Ce qui serait bien c'est que tu calcules les macros de ta diète, c'est très utile pour voir s'il manque quelque chose et ça permet de la faire évoluer beaucoup plus facilement.
 
Physique propre et sympathique, je comprend un peut pk tu à enchainer les cures tu est gogo ? j'en suit qu'elle que un et une et c'est malheureux mais beaucoup sont à l'extrême sur les produits win tren clen .....
Certains ne sont vraiment pas des exemples et ne pense pas au répercutions sur la santé autant faire les choses bien ou ne rien faire.
 
Le physique est beau mais tu aurais pas une photo hors shooting car bon on sait que shooting et toshop sont de grand amis ;) !

Au lieu de dire je vais pas curer de suite ce sera dans 6 mois blablabla vas faire une pds car c'est elle qui t'aideras à déterminer si ta relance à marcher (d'ailleurs donnes nous la relance que tu as faites !!) ou si tu as défoncer ton axe par exemple , elle t'aideras également à déterminer si tu peux récurer ( si les voyants sont tous au vert )
 
Tu n'as pas une mauvaise shape, mais entre nous, ce résultat n'était-il pas atteignable au naturel en se bougeant un peu? Surtout si tu n'as pas d'objectif de compétition... 5 cures (d'ailleurs si tu pourrais les détailler un peu plus) pour ce résultat je suis désolé mais je trouve pas ça ouf.... Mais tu n'es pas dégueu :)

Ensuite oui comme le dit Tilum, shooting = congestionné + photoshop donc bon...

(d'ailleurs donnes nous la relance que tu as faites !!)
Et pour info poto il n'a fait aucune relance pour ses 5 cures ^^
 
Il et clair qu'il y a une grosse différence entre les 2 photo une retoucher l'autre non
 

Publicité Stéroïdes

Haut