Cure Ripped-250 et Stanox-10

@Tilum, amon a déjà posté sa PDS. Il n'y a rien de grave à mon avis. C'est juste l'ostarine qui a fait plongé sa SHBG, lh et fsh... Pour l'instant, il fait une relance clomid+nova. J'espère qu'il nous montrera que tout est rentré dans l'ordre à la PDS qu'il fera 1 mois après la fin de la relance.
 
@Tilum, amon a déjà posté sa PDS. Il n'y a rien de grave à mon avis. C'est juste l'ostarine qui a fait plongé sa SHBG, lh et fsh... Pour l'instant, il fait une relance clomid+nova. J'espère qu'il nous montrera que tout est rentré dans l'ordre à la PDS qu'il fera 1 mois après la fin de la relance.

C'est juste l'ostarine qui a fait plongé sa SHBG , LH et FSH bon bah si c'est que ça ..

Tu te lis ?? Ne banalises pas ça !
 
Loin de moi la volonté de banaliser. C'est évident qu'il ne faut rien prendre à la légère mais il ne faut pas s'attendre à une PDS tip top quand on prend de l'ostarine. Amon ne savait pas que l'ostarine est suppressive!
 
Les personnes qui vont te lire vont croire que ses problèmes sont juste dû à l'ostarine et pas aux 5 cures sans relance ..
Tu vois tu banalises sans meme le vouloir ..
 
Ça se préoccupe d'avantage des ass avant de ce renseigner sur les pct 5 cycle 1 pct et ça étonne d'avoir les hormones dans les chaussettes un exemple à pas suivre
 
Physique propre et sympathique, je comprend un peut pk tu à enchainer les cures tu est gogo ? j'en suit qu'elle que un et une et c'est malheureux mais beaucoup sont à l'extrême sur les produits win tren clen .....
Certains ne sont vraiment pas des exemples et ne pense pas au répercutions sur la santé autant faire les choses bien ou ne rien faire.
Merci cest simpa .
Oui je suis gogo je vie de mon corps d'ou toute ces cures ...
 
Le physique est beau mais tu aurais pas une photo hors shooting car bon on sait que shooting et toshop sont de grand amis ;) !

Au lieu de dire je vais pas curer de suite ce sera dans 6 mois blablabla vas faire une pds car c'est elle qui t'aideras à déterminer si ta relance à marcher (d'ailleurs donnes nous la relance que tu as faites !!) ou si tu as défoncer ton axe par exemple , elle t'aideras également à déterminer si tu peux récurer ( si les voyants sont tous au vert )

Je suis actuelement sous clomid et nolva un basique . Ma seul et unique relance avant celle ci etait nolva clomid hcg .
Jai fait un crash et une sorte de depression que je ne peut expliquer .
Je fais chaque moi une prise de sang et la derniere a par la shbg basse du au sarms le soucis et que javais pas relancer mais je suis pas a 0 tout de meme
 

Pièces jointes

  • IMG_20160701_232843.jpg
    IMG_20160701_232843.jpg
    595.6 KB · Affichages: 80
Il et clair qu'il y a une grosse différence entre les 2 photo une retoucher l'autre non

Alors voici deux photo prise avec mon tel au taff sans photoshop .
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1467420454741-1.jpg
    FB_IMG_1467420454741-1.jpg
    516 KB · Affichages: 85
  • FB_IMG_1467420428542-1.jpg
    FB_IMG_1467420428542-1.jpg
    87.9 KB · Affichages: 84
Tu n'as pas une mauvaise shape, mais entre nous, ce résultat n'était-il pas atteignable au naturel en se bougeant un peu? Surtout si tu n'as pas d'objectif de compétition... 5 cures (d'ailleurs si tu pourrais les détailler un peu plus) pour ce résultat je suis désolé mais je trouve pas ça ouf.... Mais tu n'es pas dégueu :)

Ensuite oui comme le dit Tilum, shooting = congestionné + photoshop donc bon...


Et pour info poto il n'a fait aucune relance pour ses 5 cures ^^
Je ne suis qu'au début je ne vais pas tout deballer ici pour évitez les leçons ect mais j'ai investis mes économie et dans quelques moi je devrais avoir bien changer .
 
Image prise de mon tel o taff sans photoshope
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1467420428542-1.jpg
    FB_IMG_1467420428542-1.jpg
    87.9 KB · Affichages: 66
  • FB_IMG_1467420454741-1.jpg
    FB_IMG_1467420454741-1.jpg
    516 KB · Affichages: 59
En tout cas je tien a remercier la pluparts des personnes pour vos message constructif .
Je regarde et j'apprend , à cotr j'investie beaucoup pour mon physique et jamais je me suis pris pour ce que je netait pas jai enormement a apprendre jai pas un physique ouf mais je suis determiner . Jai commencer la gh hier et jai de quoi faire 8 mois environs .
En ceux qui concernes les stero je ne ferais rien tant que tout les voyant ne seront pas vert croyez moi .
Merci pour vos reponce et de mavoir lue
 
Beau physique mec ! Gère plus ton côté relance et pause, puis quand tu es au top au niveau bilan sanguin etc... Tu peux repartir avec un Mars ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut