cure sans steroides

Les fibres surtout pour une sèche c'est également super importants, les légumes en boîte c'est pas l'idéal, c'est simple de privilégié des haricot verts frais, brocolis frais, poireaux, asperge, courgette..

En ce qui concerne les protéines le matin au temps prendre du fromage blanc ou des œufs qui reste quand même important je trouve.

Les glucides c'est pas difficile de changer : pâte complète, riz basmati ou complet, patate douce.

Également privilégier les bonnes source de gras : huile olive, noix, colza, avocat..

Enfin pour établir une diète c'est pas forcément simple mais faut y mettre du sien pour progresser quoi :)
 
pour lui il y aurait trop de sel et que pour une sèche pas bon
Il te vire les oeufs sous prétexte qu'il y a du sel mais il te mets 110g de poudre... Je t'invite a regarder la teneur en sodium moyenne d'une whey basique, pas sur que tu y gagnes au change...
Et s'il tient tant au sel, pourquoi il te mets des légumes en conserve??

Sinon beaucoup de chose à revoir dans cette diete: aucun apport en omega-3, mauvaise gestion des hydrates, que dire sur les collations et le péri-training...
 
Il te vire les oeufs sous prétexte qu'il y a du sel mais il te mets 110g de poudre... Je t'invite a regarder la teneur en sodium moyenne d'une whey basique, pas sur que tu y gagnes au change...
Et s'il tient tant au sel, pourquoi il te mets des légumes en conserve??

Sinon beaucoup de chose à revoir dans cette diete: aucun apport en omega-3, mauvaise gestion des hydrates, que dire sur les collations et le péri-training...
c'est bien ce qui me semblait tu fais que confirmer ce que je pensais cest pas une diet logique ...
bon je faisais confiance au vu de ses classements dans le compètes mais la même moi novice je sens les failles direct :eek: surtout quand je lui ai demandé pourquoi il me faisait pas faire de PDS et q'uil me répond : que si jai deja curer ca sert plus a rien car mon axe est modifier :confused: donc en faire juste une a la fin ....
 
donc je garderais les œufs le matin sachant qu'en plus j'en ai encore 11 kg en bouteille et diminuer les poudres ...
au sujet des molecules tren et mast winny et clen pour quelqu qui na jamais pris ça passe ?
 
Pas du tout logique non, car même si ton axe à bouger c'est quand même important de ce soucier des autres soucis de santé que les prods peuvent entraîner après le cycles ou pendant.

Dans tout les cas l'axe qui bouge mais qui se remet pas c'est important quoi.. À part si tu veux finir en trt si je dis pas de bêtise :rolleyes:
 
Avant de te prendre la tête avec les prods tu devrais plus tôt t'informer niveau diète histoire de présenter quelques chose de plus concret, de plus sûr pour réussir ta cure.

Sinon les autres membres pourrons t'aiguiller vis à vis des prods.
 
Avant de te prendre la tête avec les prods tu devrais plus tôt t'informer niveau diète histoire de présenter quelques chose de plus concret, de plus sûr pour réussir ta cure.

Sinon les autres membres pourrons t'aiguiller vis à vis des prods.
ce message n'a aucune utilité dans le fil de la discussion puisque je pars sur une information justement sur une diète qu'on ma proposé . Merci
 
Bien sur que si c'est utile à mon sens vu que tu as partager une cure que tu débutera dans 10jours pendant 12semaine, à mon sens c'est inutile de parler produit dans ton fil si tu essais d'établir une diète c'est pas cohérent o_O
 
Salut,
Tu as prévu de faire comment pour gérer tes e2 et prolactine ?

Du clenbuterol avec un bf pareil c'est pas sérieux
Avec une bonne diète et du hiit tu peux fondre comme neige au soleil.
Surtout que tu as prévu d'envoyer de la tren et du winstrol.
En plus tu n'est plus tout jeune, fait gaffe quand même.
Tu te fais suivre par un toubib ?
 
tu floutes ta tête, mais ta photo de profil ya ta tête ... x')
Je vient de faire la même remarque à mon épouse !

Sinon à mon humble avis , je suis parti d’un physique a peut près similaire au tien en début d'année Dernière et je peut te dire que j’ai énormément changé les 6 premiers mois avec diet strict et training 5 fois par semaines et sans cure !
9kg de moins et du muscle en plus , bref de 96 kg à 87 !
Toujours pas curé à ce jour je suis à 95kg avec environ 18bf , je cherche les 15 % avant d’envisager une cure soft !
En attendant j’ai énormément appris côté diet et training !
Je fait toujours 5 training par semaine , une diet à environ 2800 kcal /jour en ce moment !

Bon courage à toi , écoute les membres , établi une bonne diet c’est primordiale , en plus si tu cure je pense que les résultats seront là !
 
Salut,
Tu as prévu de faire comment pour gérer tes e2 et prolactine ?

Du clenbuterol avec un bf pareil c'est pas sérieux
Avec une bonne diète et du hiit tu peux fondre comme neige au soleil.
Surtout que tu as prévu d'envoyer de la tren et du winstrol.
En plus tu n'est plus tout jeune, fait gaffe quand même.
Tu te fais suivre par un toubib ?
le clenbuterol jetais pas pour ... il me dit que c’est nécessaire
donc pareil je supprime
deja que le masteron me fait peur pour les cheveux
suivre par un toubib non il y'a peu de toubib qui cautionne ça
 
Comme deja dit, trop de poudre, des fruits, des produits laitiers, mauvais ratios de lipides...evidemment avec un bon cocktail de prod meme en mangeant comme çà mais en etant en deficit tu va secher mais bon c'est pas la diete optimale pour des passionnés et encore une fois çà prouve que les super coachs d'instagram qui ont gagné ceci et cela si connaissent qu en chimie...et encore, vu qu il voulait filer du clenbu deja là.
 
Comme deja dit, trop de poudre, des fruits, des produits laitiers, mauvais ratios de lipides...evidemment avec un bon cocktail de prod meme en mangeant comme çà mais en etant en deficit tu va secher mais bon c'est pas la diete optimale pour des passionnés et encore une fois çà prouve que les super coachs d'instagram qui ont gagné ceci et cela si connaissent qu en chimie...et encore, vu qu il voulait filer du clenbu deja là.
j'approuve pas ce qui me balance comme cure et diet mais de la a dire un coach instagram sachant qu'il fait 4 eme place mondiale podium européen et France c'est un peu léger de sans savoir... s'avancer pareillement :confused:...(si je te montre une photo de lui sur podium de sa dernière compète tu pleures;))tout le monde saura que pour avoir des mensurations et un corps de ce niveau c'est pas en n'y connaissant queudalle qu'on y arrive enfin c'est mon avis ..
enfin bon dans ce monde de coaching virtuel j'aurais appris que de se critiquer les uns contre les autres c'est monnaie courante
 
le clenbuterol jetais pas pour ... il me dit que c’est nécessaire
donc pareil je supprime
deja que le masteron me fait peur pour les cheveux
suivre par un toubib non il y'a peu de toubib qui cautionne ça

Bonsoir,

Surveiller les paramètres basiques pendant la cure ça n'est pas forcément cautionner.
Si vous faites un infarctus sous cocaïne les cardiologues vous prennent en chargent, ça veut pas dire qu'ils vous encourage à consommer.

Vu votre âge et ce que vous prévoyez de consommer, rapprochez vous d'un médecin, vous en aurez besoin plus vite qu'un autre.
 
Je vient de faire la même remarque à mon épouse !

Sinon à mon humble avis , je suis parti d’un physique a peut près similaire au tien en début d'année Dernière et je peut te dire que j’ai énormément changé les 6 premiers mois avec diet strict et training 5 fois par semaines et sans cure !
9kg de moins et du muscle en plus , bref de 96 kg à 87 !
Toujours pas curé à ce jour je suis à 95kg avec environ 18bf , je cherche les 15 % avant d’envisager une cure soft !
En attendant j’ai énormément appris côté diet et training !
Je fait toujours 5 training par semaine , une diet à environ 2800 kcal /jour en ce moment !

Bon courage à toi , écoute les membres , établi une bonne diet c’est primordiale , en plus si tu cure je pense que les résultats seront là !
Bonsoir,

Surveiller les paramètres basiques pendant la cure ça n'est pas forcément cautionner.
Si vous faites un infarctus sous cocaïne les cardiologues vous prennent en chargent, ça veut pas dire qu'ils vous encourage à consommer.

Vu votre âge et ce que vous prévoyez de consommer, rapprochez vous d'un médecin, vous en aurez besoin plus vite qu'un autre.
ya 4 ans je suis aller voir 3 medecins pour problème libido et testo super basse quand je leur ai parlé de stéroïdes ils mont regarder avec des yeux comme si je leur annoncer que j’étais enceinte ils mont donc envoyer chez un endo qui ma dit de rentrer chez moi et attendre 1 an alors heuu comment dire :)
mais bon j ai une PDS a faire mardi cest pas comme si je faisait rien non plus ;)
 
j'approuve pas ce qui me balance comme cure et diet mais de la a dire un coach instagram sachant qu'il fait 4 eme place mondiale podium européen et France c'est un peu léger de sans savoir... s'avancer pareillement :confused:...(si je te montre une photo de lui sur podium de sa dernière compète tu pleures;))tout le monde saura que pour avoir des mensurations et un corps de ce niveau c'est pas en n'y connaissant queudalle qu'on y arrive enfin c'est mon avis ..
enfin bon dans ce monde de coaching virtuel j'aurais appris que de se critiquer les uns contre les autres c'est monnaie courante

Je peux t'assurer à 100% que je ne pleurerai pas d'admiration pour un mec qui sort des plan alimentaires comme çà a ses clients, on voit clairement pas les choses pareilles , evidemment que critiquer est monnaie courante quand on voit les plans de ces coachs là sortent, c'est juste irrespecteux. ( et perso je ne coach pas en virtuel merci)

De plus désolé mais il y a un bon paquet de mec enormes qui y connaissent que dalle en diete, pas mal pourront te le dire ici, et un mec enorme qui connait pas les bases de la bouffe pour moi il merite pas le respect mais chacun sa vision de la passion du body moi il pourra parler autant qu il voudra j'aurai jamais envie d'en apprendre plus sur lui.

La nutrition c'est pas des trucs qu on invente nous pour faire chier et se la raconter ici hein, la nutrition c'est scientifique, c'est calculé, c'est des bases, des notions indiscutables, là desolé je sais pas combien ce plan vaut mais j'espere qu il demande pas plus de 20€.

Mais bon moi je suis con , je voulais juste aider mais c'est vu comme des critiques aparemment pas poitivies donc bonne suite à toi, tu as l'air d'avoir toutes les notions de bases requises pour etre sur meso , training et diete au top avec un max de recherche persos effectuées en amont, vite du win et du clenbu.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut