Il te vire les oeufs sous prétexte qu'il y a du sel mais il te mets 110g de poudre... Je t'invite a regarder la teneur en sodium moyenne d'une whey basique, pas sur que tu y gagnes au change...pour lui il y aurait trop de sel et que pour une sèche pas bon
c'est bien ce qui me semblait tu fais que confirmer ce que je pensais cest pas une diet logique ...Il te vire les oeufs sous prétexte qu'il y a du sel mais il te mets 110g de poudre... Je t'invite a regarder la teneur en sodium moyenne d'une whey basique, pas sur que tu y gagnes au change...
Et s'il tient tant au sel, pourquoi il te mets des légumes en conserve??
Sinon beaucoup de chose à revoir dans cette diete: aucun apport en omega-3, mauvaise gestion des hydrates, que dire sur les collations et le péri-training...
ce message n'a aucune utilité dans le fil de la discussion puisque je pars sur une information justement sur une diète qu'on ma proposé . MerciAvant de te prendre la tête avec les prods tu devrais plus tôt t'informer niveau diète histoire de présenter quelques chose de plus concret, de plus sûr pour réussir ta cure.
Sinon les autres membres pourrons t'aiguiller vis à vis des prods.
Je vient de faire la même remarque à mon épouse !tu floutes ta tête, mais ta photo de profil ya ta tête ... x')
le clenbuterol jetais pas pour ... il me dit que c’est nécessaireSalut,
Tu as prévu de faire comment pour gérer tes e2 et prolactine ?
Du clenbuterol avec un bf pareil c'est pas sérieux
Avec une bonne diète et du hiit tu peux fondre comme neige au soleil.
Surtout que tu as prévu d'envoyer de la tren et du winstrol.
En plus tu n'est plus tout jeune, fait gaffe quand même.
Tu te fais suivre par un toubib ?
en photo c'est pas moitu floutes ta tête, mais ta photo de profil ya ta tête ... x')
j'approuve pas ce qui me balance comme cure et diet mais de la a dire un coach instagram sachant qu'il fait 4 eme place mondiale podium européen et France c'est un peu léger de sans savoir... s'avancer pareillement ...(si je te montre une photo de lui sur podium de sa dernière compète tu pleures)tout le monde saura que pour avoir des mensurations et un corps de ce niveau c'est pas en n'y connaissant queudalle qu'on y arrive enfin c'est mon avis ..Comme deja dit, trop de poudre, des fruits, des produits laitiers, mauvais ratios de lipides...evidemment avec un bon cocktail de prod meme en mangeant comme çà mais en etant en deficit tu va secher mais bon c'est pas la diete optimale pour des passionnés et encore une fois çà prouve que les super coachs d'instagram qui ont gagné ceci et cela si connaissent qu en chimie...et encore, vu qu il voulait filer du clenbu deja là.
le clenbuterol jetais pas pour ... il me dit que c’est nécessaire
donc pareil je supprime
deja que le masteron me fait peur pour les cheveux
suivre par un toubib non il y'a peu de toubib qui cautionne ça
Je vient de faire la même remarque à mon épouse !
Sinon à mon humble avis , je suis parti d’un physique a peut près similaire au tien en début d'année Dernière et je peut te dire que j’ai énormément changé les 6 premiers mois avec diet strict et training 5 fois par semaines et sans cure !
9kg de moins et du muscle en plus , bref de 96 kg à 87 !
Toujours pas curé à ce jour je suis à 95kg avec environ 18bf , je cherche les 15 % avant d’envisager une cure soft !
En attendant j’ai énormément appris côté diet et training !
Je fait toujours 5 training par semaine , une diet à environ 2800 kcal /jour en ce moment !
Bon courage à toi , écoute les membres , établi une bonne diet c’est primordiale , en plus si tu cure je pense que les résultats seront là !
ya 4 ans je suis aller voir 3 medecins pour problème libido et testo super basse quand je leur ai parlé de stéroïdes ils mont regarder avec des yeux comme si je leur annoncer que j’étais enceinte ils mont donc envoyer chez un endo qui ma dit de rentrer chez moi et attendre 1 an alors heuu comment direBonsoir,
Surveiller les paramètres basiques pendant la cure ça n'est pas forcément cautionner.
Si vous faites un infarctus sous cocaïne les cardiologues vous prennent en chargent, ça veut pas dire qu'ils vous encourage à consommer.
Vu votre âge et ce que vous prévoyez de consommer, rapprochez vous d'un médecin, vous en aurez besoin plus vite qu'un autre.
j'approuve pas ce qui me balance comme cure et diet mais de la a dire un coach instagram sachant qu'il fait 4 eme place mondiale podium européen et France c'est un peu léger de sans savoir... s'avancer pareillement ...(si je te montre une photo de lui sur podium de sa dernière compète tu pleures)tout le monde saura que pour avoir des mensurations et un corps de ce niveau c'est pas en n'y connaissant queudalle qu'on y arrive enfin c'est mon avis ..
enfin bon dans ce monde de coaching virtuel j'aurais appris que de se critiquer les uns contre les autres c'est monnaie courante