Cure sèche soft

G

guest

Guest
Bonjour a tous,
Je tenais a vous exposer mon projet de sèche. Je vais jouer soft car je suis déjà relativement sec mais aussi parce-que je préfère ca. Alors SVP évitez les commentaires du type "La gh cest 6mois minimum sinn ca sert a rien, ou le Masteron c'est 100mg ED minimum sinon autant rien prendre... ^^ Enfin vous voyez ce que je veux dire.. Je ne compte pas que sur la chimie.
Je mettrais des photos si vous le demandez.
Je suis particulièrement sensible aux E2,
-Je souhaite utilise le masteron, en partie pour ses propriétés IA mais uniquement sur 6 semaines afin de limiter mon exposition aux androgènes.
-625ui d'hcg/semaine quand ont est sensible me semble un bon compromis quand ont est sensible.
- j'ai du letrozol en cas de problème.
-Les dosages et la duree d'utilisation des mol sont fait en sorte d’éviter l'utilisation de produits comme: La cabergobile, le finasteride, ou la T3

S1 à S6: -Test propionate 50mg ED +
masteron propionate 50mg ED
-arimidex 0,5mg ED (TEVA) pharma-garde
-HCG 250 ui E3D
-HGH 4ui ED

S7 et S8: - Test propionate 50mg ED
-Proviron 100mg ED ( SHBG BINDER)
-HCG 250 ui E3D
-HGH 4ui ED

S9 à s11
-HGH 4ui ED
J1: 100mg clomid + 40mg nolva ( ANFARM / EGIS ) pharma-grade
J2: 100mg clomid + 40mh nolva
J3 à J21: 50mg clomid + 20mg nolva

S11 à S15

-Ephedrine/caffeine/citrulline/taurine/magnesium/potassium E2D
-Toplexil ?
-HGH 4ui

S16: Repos/ HGH 4ui ED
S17: Stack ephedrine ED + HGH 4ui ED

*8 semaines lean mass
*4 semaines maintient
*6 semaines leger deficit
*utilisation gh: 4mois

Salut,

Je suis preneur des photos pour le coup, ainsi que de la diète y de l’entraînement envisagés pendant la cure.

Cest vrai que 350mg de masteron c'est pas dingue il n'a que de faible propriété oestrogénique donc compte pas sur lui surtout au dosage que tu utilise

Cest vrai que 350mg de masteron c'est pas dingue il n'a que de faible propriété oestrogénique donc compte pas sur lui surtout au dosage que tu utilise

Plus la Testo ça lui fait quand même 700mg par semaine au total plus la gh si c'est du pharma ca devrait quand même donné des résultats surtout pour une sèche

Plus la Testo ça lui fait quand même 700mg par semaine au total plus la gh si c'est du pharma ca devrait quand même donné des résultats surtout pour une sèche
Je parle juste du masteron c'est 500/600 minimum semaine ;)

Salut @Mr sharky
Si c'est pour une seche t'as pas pensé au hgh frag plutot que de te prendre de la gh pharma , et de te faire un petit cocktail de peptides en plus d'un faible apport de testo qui te reviendrais moins cher et pourrait etre plus efficace si tu es deja propre comme tu dis et que tu veux faire soft.

Il utilise masteron proprio...
Je dis juste que 500/600 masteron c'est minimum
La test je m'en fous lol

Je suis sujet a la calvitie. Après le fina et le proviron c'est un budget aussi..

Ya pas pire que Masteron pour les cheveux mais 6 ou 8 semaines ça va pas changer grand chose

Proviron c'est un dht aussi donc il ne va pas aider au niveau cheveux au contraire

Salut @Mr sharky
Si c'est pour une seche t'as pas pensé au hgh frag plutot que de te prendre de la gh pharma , et de te faire un petit cocktail de peptides en plus d'un faible apport de testo qui te reviendrais moins cher et pourrait etre plus efficace si tu es deja propre comme tu dis et que tu veux faire soft.
Bonjour mec,
Je n'ai pas étudié ce peptide. Je suis assez réticent aux peptides en général. A voir

@Maxh D'ailleurs des cure à 100mg eod de masteron propionate yen a un peu partout sur le forum si tu regarde bien

Donc ça correspond à 350mg semaines

C'est loin d'être le seul à faire ça

Des 100mg ED doit y en avoir aussi mais c'est soit des confirmer soit des Rocca

@Maxh D'ailleurs des cure à 100mg eod de masteron propionate yen a un peu partout sur le forum si tu regarde bien

Donc ça correspond à 350mg semaines

C'est loin d'être le seul à faire ça

Des 100mg ED doit y en avoir aussi mais c'est soit des confirmer soit des Rocca
Je me base sur @McKro92

Publicité Stéroïdes