Cure Septembre

Parce que quand tu prélėves tu émousse l'aiguille. Et donc elle a plus de mal a pénétrer la peau.

Ok, c'est bien ce que je pensais ! Je vais faire cette cure de façon beaucoup plus sereine grâce à vous et aux infos de ce forum, on sent que l'on à faire à des connaisseurs et que l'on est accompagné si besoin ! Merci encore à vous !

Pour les sources, si je dois choisir entre Mutant Gear et Xtrembodies, vous diriez quoi ?
 
Pour les protections va sur ebay, tape liv 52, il y a d'exellent prix
C'est ce que j'ai fait, je dois recevoir dans la semaine je pense ainsi que N actyl (myprotein) ! Il me reste Milk Thistle à trouver.
C'est plus pour Novaldex, clomid et HCG (relance et protec en fait)
Et HCG, tu dois toujours faire ton mélange toi même, il n'existe pas déjà tout prêt ? J'ai pu lire sur le forum les "recettes" pour obtenir sa dilution...
 
Salut les gars, une question subsiste suite à plusieurs lectures sur HCG :
Injections en sous cutanné ou en IM alors ? Les deux se font mais que conseillez vous pour ceux qui auraient essayé les deux techniques ?
 
Salut à tous, j'aimerais des avis à propos de cette cure inspirée des exemples de cycles du forum :

Sustanon 550mg semaine sur 10 semaines Paraille 14 Semaine
Boldo 400 mg sur 10 semaines Monte au minimun a 600 et 14 Semaine Sinon sa sert a rien le boldo commence vraiment a reagir vers 12 semaine
Diana 35 mg sur 4 semaines (S1 à 4)
Pour protection, protocole comme mis en example : 3liv52:jour + Milk Thistle 1000 mg jour 2 semaines avant et 2000 mg/jour pendant la cure pui N acetyl 600mg 3x/jour

En revanche, pour la relance je ne connais pas le dosage :
Semaine 13 2 semaines de clomid, puis 3 semaines de Novaldex puis HCG 250ui 2x/semaine à partir de la semaine 3 jusqu'à semaine 10.

Je suis un stressé des effets secondaires et je préfère toujours jouer la prudence ! Je n'ai pas envie d'être énorme pendant un an et plus jamais entrer dans une salle car malade ! Je veux continuer lever de la fonte engueuler les ptits jeunes quand j'aurai des cheveux blancs !
................................................
 
Pour le hcg les 2 se valent im ou sc, le sc ca permet de soulager les zones d injection , tu piques sur le ventre et c est bon. Sinon en im cest mieux.

Le susta 500mg suffise ! Tu auras de bon resultat il est recommandé de prendre en tranche de 250. Donc cest 500 ou 750. Pour une premiere ca sera 500mg!

Pour le milk thistle , je sais pas pourquoi vous vous prenez la tete tous, y a juste a aller a la pharmacie du coin et demander du chardon marie. Soit en gellule en plantes que tu fais en décoction que tu bois en thè matin et soir. en liquide ca se diffuse instantanément . Moi c est ce que jai fait et meme en thé glacé. Ca draine super bien le foie. Le sachet de 100gr coute 6,50. Et tu fais au moins 100 tasses.
 
Pour le hcg les 2 se valent im ou sc, le sc ca permet de soulager les zones d injection , tu piques sur le ventre et c est bon. Sinon en im cest mieux.

Le susta 500mg suffise ! Tu auras de bon resultat il est recommandé de prendre en tranche de 250. Donc cest 500 ou 750. Pour une premiere ca sera 500mg!

Pour le milk thistle , je sais pas pourquoi vous vous prenez la tete tous, y a juste a aller a la pharmacie du coin et demander du chardon marie. Soit en gellule en plantes que tu fais en décoction que tu bois en thè matin et soir. en liquide ca se diffuse instantanément . Moi c est ce que jai fait et meme en thé glacé. Ca draine super bien le foie. Le sachet de 100gr coute 6,50. Et tu fais au moins 100 tasses.
 
Bonjour à tous ceux qui sont intervenus sur ce post ! Dû à des problèmes financiers (chaudière qui m'a lâché et donc remplacement) j'ai dû décalé ma cure à octobre. Alors avant d'enfin commander je voulais une dernière validation sûr celle ci :
Relance
A partir du 8eme jour post cure :
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

En préparation PCT, HCG 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.
(par contre, pour être bien sûr, pendant les 18 jours suivant la dernière injec, je continue la HCG ou j'arrête également ?)

Protection (diana) 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
cure : s1 à 4 diane 40mg /jour et 500mg susta e3d
S4 à 12 500 mg susta

Ok ?
 
je ne comprends pas pourquoi il y a toujours ce débat sur l'HCG ?!!
sur les boites , c'est noté I.M. alors pourquoi vouloir le faire en sous-cut ?!!
I.M. c'est I.M. , point !

pour les aiguilles :
petits muscles : biceps triceps mollets épaules : bleu (voir même orange) et pas plus de 1 ml par faisceau
gros muscles : fessiers quadris dorsaux trapèzes : noir et pas plus de 2 ml par faisceau .
les pecs j'ai jamais fait mais je prendrais plutôt du bleu et je le ferais pas côté cœur ! (par précaution ! ...)
 
je ne comprends pas pourquoi il y a toujours ce débat sur l'HCG ?!!
sur les boites , c'est noté I.M. alors pourquoi vouloir le faire en sous-cut ?!!
I.M. c'est I.M. , point !

Pharmacodynamics and pharmacokinetics after su... [Fertil Steril. 1991] - PubMed - NCBI


Compared with IM administration of hCG, peak serum drug concentration was significantly delayed (P = 0.01) and serum half-life was prolonged (P = 0.01) after SC injection; however, T, LH, and FSH responses were identical.
CONCLUSIONS:
Subcutaneous application of 5,000 IU hCG is as effective as IM administration in terms of steroidogenesis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut