Marv
Well-Known Member
Cest ce quil me semblait enfin chii pas aller verifier non plus lol la flemme
Hooo nonnn j'en suis pas l'auteur ...
C'est t-nice que je suis et qui me suit déjà depuis 5ans.
J'était un ancien obaise de 125kg
Cest ce quil me semblait enfin chii pas aller verifier non plus lol la flemme
Programme tnice?
Oui c'est çaPour le training c’est très chargé mais si tu as l’habitude des gros volume...
toop du top mais l'IM tout le monde en ventes les bienfaits..Poto, si tu veux connaître les risques à s'injecter des produits de labo UG, tu vas halluciner!!!
Franchement, ton projet de cure tient la route, le dosage est suffisamment safe pour qu'en théorie ça roule alors pour te rassurer, tu peux faire une PDS pour voir comment ton foie se porte et ça va le faire.
Fais attention ici il y a une bande d'hypocondriaque qui pourrait te décourager de curer (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (de te décourager de curer)).
Et en plus, en faisant régulièrement du cardio, tu peux éviter, au moins en partie, les problèmes cardio-vasculaires liés à la prise d'AAS.
Bref je connaissais pas ce stanavar
Il est dosé bas chez toi quand je cherche sur le net je trouve plus facilement un stanavar à 50mg/50mg stano/oxan par pill ce qui est chaud
Ouais mais le coup du tilapia, brocolis, et les flocon davoine preciser sec, ca me rappelle les prog quon sest echanger en mp/mail
Pour le training c’est très chargé mais si tu as l’habitude des gros volume...
Avec des noir 40mm dans le fion tranquille cuisse pareil,
Tu fait chauffée la zone ou tu veux piqué et tu rentre tout sans douleur sans meme la sensation de piqure
Programme tnice?
OuiPour le training c’est très chargé mais si tu as l’habitude des gros volume...
C'est bien qu'il ne soit pas trop dosé, ça permet de mieux répartir les prises au cours de la journée.
20mg de chaque stéro par jour ça doit être suffisant pour une première.
J'ai vu le stanavar 10mg/10mg à ces dosages ça peut être intéressant de 'jouer' avec ces 2 molécules intéressantes de manière safe en dosage ouais
Pour le coup ca serait marrant quil poste t resultats en mode "et la patate de forain nous viens de XXX en direct de gainzzz" mdrrr
Au moins jesper3 que tu crois pqs a son baratin de naturel comme mec...enfin si t la jen deduit que non
Tfacon tu peux pas xD direct il clashLoool je kifff son humour et il est là quand j'ai besoin...
Mais je sais pertinemment qu'il n'est pas naturel ...
Et c'est une chose que je ne discuterais pas avec lui...
Tfacon tu peux pas xD direct il clash
Mais au moins un qui en a conscience, perso ca me cidère toute la communauté qui y croit dur comme fer quil est natty...enfin bref on pourrait en parler des heures le resultat serait le meme.
Dsl du hs chef
Mais javais vu juste par contre taura moyen doptimiser quelques detail pour ta diete et prog, autant etre au top pour curer
Apres ce que je veux dire cest que cest orogramme cest des prog diatribuer fait et distribuer a la chaine.Moi je n'y ai jamais cru qu'il était natty...
Mais c'est un bon mec...
C'est vrai qu'il clash directe
Mais ses programmes accompagné d'intensité et un peit coup de pouce ça donne de très bon résultats a ce que j'ai pu voir
Ouiii c'est vraiApres ce que je veux dire cest que cest orogramme cest des prog diatribuer fait et distribuer a la chaine.
Ta largement moyen de ladapter pour ton cas precis.
Lintensite etc cest juste sur le rep range et le temps repos que tu peux re creer sur un prog adapter