cure stanavar

Poto, si tu veux connaître les risques à s'injecter des produits de labo UG, tu vas halluciner!!!
Franchement, ton projet de cure tient la route, le dosage est suffisamment safe pour qu'en théorie ça roule alors pour te rassurer, tu peux faire une PDS pour voir comment ton foie se porte et ça va le faire.
Fais attention ici il y a une bande d'hypocondriaque qui pourrait te décourager de curer (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose (de te décourager de curer)).;)


Et en plus, en faisant régulièrement du cardio, tu peux éviter, au moins en partie, les problèmes cardio-vasculaires liés à la prise d'AAS.:cool:
toop du top mais l'IM tout le monde en ventes les bienfaits..
 
Bref je connaissais pas ce stanavar
Il est dosé bas chez toi quand je cherche sur le net je trouve plus facilement un stanavar à 50mg/50mg stano/oxan par pill ce qui est chaud

Je me suis procurer le plus petit dosage ...
Je n'aurais jamais essayé d'entré du stanavar a 50/50 winny + avanar lol
 
J'ai vu le stanavar 10mg/10mg à ces dosages ça peut être intéressant de 'jouer' avec ces 2 molécules intéressantes de manière safe en dosage ouais;)
 
Arfff....
Moi qui contait commencer à prendre aujourd'hui

Mes protections 2semaines avant pour partir sur ma mini cure de stanavar....

Je ne sais plus quoi penser ducoup...
Si il n'y a pas proprement parlé de protec... Ça rebute a la faire cette cure même légère soit elle..
 
Après si tu restes safe en dosage ça devrait pas trop craindre mais faut faire des PDS
Ceux qui ont vu leur bilan hépatique se décalé rapidement ils étaient pas des dosages de 10mg mais 5x la dose

Après c'est clair que protection ou pas protection (il y a débat) le foie est stressé avec les médocs , et comme le disait mon toubib IRL ça dépend là de la sensibilité de chacun et de l'état initial du foie mais des cas d'hépatite méd il en voyait en CHU pour des médocs que tu soupçonnerais pas d'emblée à ces problèmes
 
Pour le coup ca serait marrant quil poste t resultats en mode "et la patate de forain nous viens de XXX en direct de gainzzz" mdrrr

Au moins jesper3 que tu crois pqs a son baratin de naturel comme mec...enfin si t la jen deduit que non
 
Pour le coup ca serait marrant quil poste t resultats en mode "et la patate de forain nous viens de XXX en direct de gainzzz" mdrrr

Au moins jesper3 que tu crois pqs a son baratin de naturel comme mec...enfin si t la jen deduit que non

Loool je kifff son humour et il est là quand j'ai besoin...
Mais je sais pertinemment qu'il n'est pas naturel ...
Et c'est une chose que je ne discuterais pas avec lui...
 
Loool je kifff son humour et il est là quand j'ai besoin...
Mais je sais pertinemment qu'il n'est pas naturel ...
Et c'est une chose que je ne discuterais pas avec lui...
Tfacon tu peux pas xD direct il clash

Mais au moins un qui en a conscience, perso ca me cidère toute la communauté qui y croit dur comme fer quil est natty...enfin bref on pourrait en parler des heures le resultat serait le meme.

Dsl du hs chef ;)

Mais javais vu juste :D par contre taura moyen doptimiser quelques detail pour ta diete et prog, autant etre au top pour curer :)
 
Ahh j'ai une petite question les gas...

En ce moment je prends
De l'ephedrine soit 3x30mg+ 1 caps de caféine à 200mg.

Je trouve que ça ne tape pas assez fort... Je ne ressens casiment rien !
Est ce normal ? Ou suis-je trop habituer ?

Pourtant je vois les résultats de cutting...
 
Tfacon tu peux pas xD direct il clash

Mais au moins un qui en a conscience, perso ca me cidère toute la communauté qui y croit dur comme fer quil est natty...enfin bref on pourrait en parler des heures le resultat serait le meme.

Dsl du hs chef ;)

Mais javais vu juste :D par contre taura moyen doptimiser quelques detail pour ta diete et prog, autant etre au top pour curer :)

Moi je n'y ai jamais cru qu'il était natty...
Mais c'est un bon mec...
C'est vrai qu'il clash directe

Mais ses programmes accompagné d'intensité et un peit coup de pouce ça donne de très bon résultats a ce que j'ai pu voir
 
Moi je n'y ai jamais cru qu'il était natty...
Mais c'est un bon mec...
C'est vrai qu'il clash directe

Mais ses programmes accompagné d'intensité et un peit coup de pouce ça donne de très bon résultats a ce que j'ai pu voir
Apres ce que je veux dire cest que cest orogramme cest des prog diatribuer fait et distribuer a la chaine.

Ta largement moyen de ladapter pour ton cas precis.
Lintensite etc cest juste sur le rep range et le temps repos que tu peux re creer sur un prog adapter
 
Apres ce que je veux dire cest que cest orogramme cest des prog diatribuer fait et distribuer a la chaine.

Ta largement moyen de ladapter pour ton cas precis.
Lintensite etc cest juste sur le rep range et le temps repos que tu peux re creer sur un prog adapter
Ouiii c'est vrai
 

Publicité Stéroïdes

Haut