Cure superdrol

pfffff y a des cordes a leroy merlin ca va plus vite ! 2 cure pour ressemble a rien a 75kg PUTIN DE MERDE.

Dernière édition:
Diet
Diet
Diet

Puis training et re training
Et peut être plus tard oui chimio

Car je me demande bien ce que tu as fait comme cure pour être à ce poid après 2

Enfin déjà tu as commencé bcp trop tôt ça c’est sûr

Les produits ne doivent pas être une "roue de secours" quand ça merde sur le reste.
Au contraire ils sont la pour optimiser le reste, quand bien entendu c'est carré.
Plutôt que de dépenser de l'argent et risquer ta santé aussi jeune, prends toi un vrai coaching...
Beaucoup plus safe pour autant de résultats :)

Diet
Diet
Diet

Puis training et re training
Et peut être plus tard oui chimio

Car je me demande bien ce que tu as fait comme cure pour être à ce poid après 2

Enfin déjà tu as commencé bcp trop tôt ça c’est sûr
Dianabol sur 5 semaines et anadrol sur 4 semaines. Je vais faire une grande pause pour ce qui est des produits. Je vais me concentrer sur mon alimentation ainsi que mon training.

T’es cure étaient totalement inutile dsl
C’est du n’importe quoi de lire c’est cure la ….

Prend un vrais et Bon coach

Tu explosera déjà plus que c’est truc de merde

pfffff y a des cordes a leroy merlin ca va plus vite ! 2 cure pour ressemble a rien a 75kg PUTIN DE MERDE.

Calme toi poto, le forum pourrait aussi dire que tes un gros sac pour prendre des stéroïdes.

Les utilisateurs avec un bon physique ils tiennent dans un mouchoir de poche sur le forum donc ça sert à rien de lancer une chasse au physique et encore moins de lui dire de prendre une corde

Trois semaines de SD effectivement ça risque de servir à rien, par contre le Turi sur 8 semaines, malgré la mauvaise pub que @GiantMuscle viens de lui faire, moi je trouve que c’est une bonne molécule à travailler même seule.
Ceux qui ne garde pas les gains c’est ceux qui perdent leur régularité diet / entraînement…

Ceux qui gardent les gains, c'est des gains qu'ils auraient eu en restant natty surtout.

La plupart font une cure et d'un coup sont à 100% et ont des gains qu'ils auraient eu sans chimie.

J'ai commencé les stéroïdes en étant jeune moi aussi mais c'était bien ficelé et pas en mode j'ai peur des seringues.

je vais etre un peu direct mais si tu as peur des aiguilles reste natty
mais effectivement 2 cures moins de 80 KG...

soit tes produits sont nuls ou alors ta diete est clairement pas bonne...

A l’avenir je te demande d’éviter ce genre de commentaire, tant sur le fond (sous-entendre qu’une personne devrait se pendre est inacceptable) que sur la forme (les grossièretés n’ont pas leur place sur le forum).

L'approche et la démarche de l’auteur sont certes critiquables compte tenu de son âge et de son (in)expérience, mais clairement pas de cette manière.

je vais etre un peu direct mais si tu as peur des aiguilles reste natty
mais effectivement 2 cures moins de 80 KG...

soit tes produits sont nuls ou alors ta diete est clairement pas bonne...

Les produits peuvent être les meilleurs du monde, les cures d'oraux c'est pas viable pour faire des gains intéressants.

Comme tu dis faut pas avoir peur des aiguilles, c'est ce qui donne les vrais résultats.

Les produits peuvent être les meilleurs du monde, les cures d'oraux c'est pas viable pour faire des gains intéressants.

Comme tu dis faut pas avoir peur des aiguilles, c'est ce qui donne les vrais résultats.
Pour te répondre je n'ai pas peur des aiguilles, j'ai déjà u recours a des injections intra musculaire pour d'autres raisons que les stéroïdes. Donc les aiguilles pas un problème. Je tient compte de ton conseil, merci beaucoup.

euh comment dire...
Non rien, je vais encore passer pour un vieux c...
Bordel mais à ton âge j'étais à fond dans le judo, France de Judo (bon j'avoue j'ai pas fait long feu lol), mais tout ça pour dire que j'avais aucune idée de ce que c'était les stéros, enfin peut être vaguement.
Progresser en muscu et en judo, c'était synonyme de training de fou à presque vomir, cardio à bloc, etc etc
bref c'était avant, les "anciens" comprendront

Allez je sors (post inutile), j'avais 2 min entre 2 dossiers ;)

euh comment dire...
Non rien, je vais encore passer pour un vieux c...
Bordel mais à ton âge j'étais à fond dans le judo, France de Judo (bon j'avoue j'ai pas fait long feu lol), mais tout ça pour dire que j'avais aucune idée de ce que c'était les stéros, enfin peut être vaguement.
Progresser en muscu et en judo, c'était synonyme de training de fou à presque vomir, cardio à bloc, etc etc
bref c'était avant, les "anciens" comprendront

Allez je sors (post inutile), j'avais 2 min entre 2 dossiers ;)

18 ans j'étais à fond à courir après le cul des nanas surtout...

Tu parle beaucoup. Stop les produit totalement 0 injection pendant 2 ans pas de trt rien du tout et on verra à quoi tu ressemblera après et combien de kilos tu ferra car actuellement sous fruit à ce que j’ai pus lire à plus de 100kg tu ressemble plus à routier qui a un peu trop pousser de fonte

Quand c'est fait par un professionnel de la santé et soi même à la maison, c'est pas la même :D
C'est clair, ma première fois je savais pas j'ai fais avec les aiguilles rose putain j'ai souffert ça mère j'ai du enfoncer comme un fou pour que ça rentre, j'ai fais un malaise dans ma salle de bain mdr

Publicité Stéroïdes