PierreCCCP
Member
J'en ai faites 2. Avant de toucher à sa j'étais à 65kg, actuellement je suis à 76kg. En effet j'ai un ratio taille/poids négatifs car je mesure 1m78.3 cures à 18 ans à peine??
Et pour arriver à un ratio poids/taille négatif?
J'en ai faites 2. Avant de toucher à sa j'étais à 65kg, actuellement je suis à 76kg. En effet j'ai un ratio taille/poids négatifs car je mesure 1m78.3 cures à 18 ans à peine??
Et pour arriver à un ratio poids/taille négatif?
Dianabol sur 5 semaines et anadrol sur 4 semaines. Je vais faire une grande pause pour ce qui est des produits. Je vais me concentrer sur mon alimentation ainsi que mon training.Diet
Diet
Diet
Puis training et re training
Et peut être plus tard oui chimio
Car je me demande bien ce que tu as fait comme cure pour être à ce poid après 2
Enfin déjà tu as commencé bcp trop tôt ça c’est sûr
Je respecte tout le monde fais en de même. Tu te permet de critiquer alors que tu n'a même pas vu quelque soit le physique que j'ai.pfffff y a des cordes a leroy merlin ca va plus vite ! 2 cure pour ressemble a rien a 75kg PUTIN DE MERDE.
pfffff y a des cordes a leroy merlin ca va plus vite ! 2 cure pour ressemble a rien a 75kg PUTIN DE MERDE.
Trois semaines de SD effectivement ça risque de servir à rien, par contre le Turi sur 8 semaines, malgré la mauvaise pub que @GiantMuscle viens de lui faire, moi je trouve que c’est une bonne molécule à travailler même seule.
Ceux qui ne garde pas les gains c’est ceux qui perdent leur régularité diet / entraînement…
A l’avenir je te demande d’éviter ce genre de commentaire, tant sur le fond (sous-entendre qu’une personne devrait se pendre est inacceptable) que sur la forme (les grossièretés n’ont pas leur place sur le forum).pfffff y a des cordes a leroy merlin ca va plus vite ! 2 cure pour ressemble a rien a 75kg PUTIN DE MERDE.
je vais etre un peu direct mais si tu as peur des aiguilles reste natty
mais effectivement 2 cures moins de 80 KG...
soit tes produits sont nuls ou alors ta diete est clairement pas bonne...
Pour te répondre je n'ai pas peur des aiguilles, j'ai déjà u recours a des injections intra musculaire pour d'autres raisons que les stéroïdes. Donc les aiguilles pas un problème. Je tient compte de ton conseil, merci beaucoup.Les produits peuvent être les meilleurs du monde, les cures d'oraux c'est pas viable pour faire des gains intéressants.
Comme tu dis faut pas avoir peur des aiguilles, c'est ce qui donne les vrais résultats.
Quand c'est fait par un professionnel de la santé et soi même à la maison, c'est pas la mêmePour te répondre je n'ai pas peur des aiguilles, j'ai déjà u recours a des injections intra musculaire pour d'autres raisons que les stéroïdes. Donc les aiguilles pas un problème. Je tient compte de ton conseil, merci beaucoup.
Se faire vacciner avec une orange en 30 secondes , et s'envoyer soit même 12 ml par semaine avec des vertes ses clair que ses pas pareil lolQuand c'est fait par un professionnel de la santé et soi même à la maison, c'est pas la même
euh comment dire...
Non rien, je vais encore passer pour un vieux c...
Bordel mais à ton âge j'étais à fond dans le judo, France de Judo (bon j'avoue j'ai pas fait long feu lol), mais tout ça pour dire que j'avais aucune idée de ce que c'était les stéros, enfin peut être vaguement.
Progresser en muscu et en judo, c'était synonyme de training de fou à presque vomir, cardio à bloc, etc etc
bref c'était avant, les "anciens" comprendront
Allez je sors (post inutile), j'avais 2 min entre 2 dossiers
Tu parle beaucoup. Stop les produit totalement 0 injection pendant 2 ans pas de trt rien du tout et on verra à quoi tu ressemblera après et combien de kilos tu ferra car actuellement sous fruit à ce que j’ai pus lire à plus de 100kg tu ressemble plus à routier qui a un peu trop pousser de fontepfffff y a des cordes a leroy merlin ca va plus vite ! 2 cure pour ressemble a rien a 75kg PUTIN DE MERDE.
C'est clair, ma première fois je savais pas j'ai fais avec les aiguilles rose putain j'ai souffert ça mère j'ai du enfoncer comme un fou pour que ça rentre, j'ai fais un malaise dans ma salle de bain mdrQuand c'est fait par un professionnel de la santé et soi même à la maison, c'est pas la même