chris79
Member
y a pas plus patriote que moi, j'aime mon pays et je le défendsMerci de respecter les jours férié pour lesquels nos anciens se sont battus.
y a pas plus patriote que moi, j'aime mon pays et je le défendsMerci de respecter les jours férié pour lesquels nos anciens se sont battus.
avant ma cure ok pas de souciTu vas surtout faire une prise de sang pour justement doser ton adex.
3 semainesavant ma cure ok pas de souci
et combien temps apres la 1er inject ? pour voir mon taux d'œstradiol
Plus précisément au début de la troisième semaineavant ma cure ok pas de souci
et combien temps apres la 1er inject ? pour voir mon taux d'œstradiol
Oui si tu es trop bas ce n'est pas bon normalement tu devrais être dans les clous Apres il faut ne pas monté trop hzut ni descendre trop bas car si tu descend trop bas déjà cela cause des problèmes d'articulation tu ES et de dépression ok s de libido et de plus plus de testo circulante ce qui n'est pas bon du toutok merci c'est sympa ( je préféré un échange comme ça, et non pas musclé comme le début )
on peut avoir un taux bas d'œstradiol dés le début ? en dessous de 24 ?
enfin,une réaction logiqueJe rappelle quand meme qu on est en train de lui monter sa cure alors que sa diète n est pas adaptée, qu il nous a toujours pas détailler son training (2 mois de pratique a la maison) et qu il sort tout juste d une cure de 8 semaines de win sans PDS.
Je dis ca je dis rien...
Oui effectivement du coup tant que cela ne sera pas fait il n'y aura plus jus aucune réponse de ma part désolé @DIVER cela ne se reproduira plusenfin,une réaction logique
visiblement peux remonte un topique des le début,avant de poster
attention je juge pasOui effectivement du coup tant que cela ne sera pas fait il n'y aura plus jus aucune réponse de ma part désolé @DIVER cela ne se reproduira plus