cure susta 250/primo

chris79

Member
salut tout le monde
je m'apprête à faire une cure sur 8 semaine avec sustanon 250 / primobolan en injectable + kick start dianabol sur 2 semaines oral pour une prise de masse sèche

semaine 1 : lundi 250mg susta+200mg primo+ lundi à dimanche 30mg dianabol
semaine 2: lundi 250mg susta+200mg primo / jeudi 250mg susta+200mg primo + lundi à dimanche 30mg dianabol
semaine 3 à 8: lundi 250mg susta+200mg primo / jeudi 250mg+200mg primo
semaine 1à 8: samarin, anastrozole 1mg tous les 2 jours
semaine 11 à 13: clomid + nolva

qu'en pensez vous ?
 
franchement
ok tu as 15 ans de boxe
mais tu fais de la musculation chez toi depuis 2 mois,deja tu viens de faire wini,clen
et de plus,ta cure.....................:(
prends ton temps
commence par apprendre au niveau training et diète
une fois maitrisé,la tu pourras éventuellement curer
 
merci de ta réponse
niveau diète j'ai été suivi par un coach de chez forum steroid j'ai perdu 5 à 8% de BF en 2 mois et demi
et niveau training ben j'ai déjà la boxe qui offre le cardio, et effectivement niveau musculation je te l'accorde c'est peu.
et de plus,ta cure.....................:(
quel est le problème ? merci
 
Le problème c'est que déja, je comprend rien a ta cure, mal annoncé.

Mal agence, choix des produits, posologie, protection ? relance ? c'est le néant.

anastrozole, sur du susta primo, déja, la y'à erreur, puis le choix du dianabol la dessus
 
Tape susta dans le barre de recherche, lis les journaux tu vas voir que ta cure et mal construit.
Serieux c'est pas compliquer de faire des recherches.
A chaque foie la plus part des nouvelle cure avec susta c'est pareil, meme erreur pour les frequance d'injection.
 
stooba84 suis désolé cela me semble plutôt clair le planning relis le bien stp
pourquoi anastrozole ne serait il pas un choix judicieux sur la susta ? et le dianabol c'est juste en kick start
Dity j'ai taper susta et je vois qu'il est souvent associé a du déca mais je ne veux pas faire une prise de masse classique je veux faire une masse sèche
 
Dernière édition:
les injections de susta le mieux c'est en EOD soit ex:lundi, mercredi ,vendredi dimanche ,mardi jeudi etc tu peux aussi faire en E3d mais c'est mieux en EOD et le calcul pour 500mg par semaine c'est pas par 3 mais 3.5 soit a peu prêt le nombre de tes injection par semaine donc 0.57 ml par injection je tes mâché le boulot poto merci a moi même:p
 
mckro9 merci pour ta lumière ;) j'apprécie
mais je trouve sa pas très logique, pour moi 500mg /semaines sur la susta 250 tu faisais 2 inject lundi jeudi et basta l'affaire était dans le sac :D
enfin ainsi soit-il, c'est tellement mieux de se compliquer la vie avec 0.57ml tous les 3.5 jours lol
de plus que l'esther la plus courte dure 3 jours max
 
mckro9 merci pour ta lumière ;) j'apprécie
mais je trouve sa pas très logique, pour moi 500mg /semaines sur la susta 250 tu faisais 2 inject lundi jeudi et basta l'affaire était dans le sac :D
enfin ainsi soit-il, c'est tellement mieux de se compliquer la vie avec 0.57ml tous les 3.5 jours lol
de plus que l'esther la plus courte dure 3 jours max
le truc c'est que si tu aurais lu certains journaux de cure de susta tu aurais vu que c'est expliquer pourquoi EOD bref je pense t'avoir fait le plus gros du taf pour ta cure
 
merci mckro92
sinon tu vois autre chose qui cloche sur le planning
protection, relance ?
je pense t'avoir deja donner une bonne base après en tapant dans recherche forums cure susta & primo tu trouvera des journaux de membre lit informe toi étudie les pour et les contre et essaye de faire une présentation adapter de ta futur cure que tu souhaite entreprendre si il y a des choses a revoir et la on parle de détails bien entendu la tu aura de l'aide dit toi que moi je n'ai pas encore fait de cure injectable et pourtant j'ai l'impression d'avoir un peu plus lu que toi donc le mieux pour toi et le prends surtout pas mal puisque je dis sa pour toi sa reste la lecture et l'information voili voilou :)
 
Lol ben au lieu de faire 0.57ml, ben tu fais 0.60 ml avec des seringue de 2,5ml, c'est nikel, reflechi un peu.
Diana 50mg sur 8 semaines ?
Je croyais que tu voulais de la masse seche, lis un peu, par exemple yoda lui explique dans plusieur post, une autre molecule bonne en kick. Je vais pas le dire, mais si tu cherche tu trouve.
Et de toute facon avec le susta pas vraiment besoin de kick.
 
mckro9 merci pour ta lumière ;) j'apprécie
mais je trouve sa pas très logique, pour moi 500mg /semaines sur la susta 250 tu faisais 2 inject lundi jeudi et basta l'affaire était dans le sac :D
enfin ainsi soit-il, c'est tellement mieux de se compliquer la vie avec 0.57ml tous les 3.5 jours lol
de plus que l'esther la plus courte dure 3 jours max

On est vraiment tous désolé que ca ne te paraisse pas très logique mais c est comme ca.
Et puis E3D c est pas tout les 3,5 jours, c est 3,5 injections par semaine alors relis bien le post de @McKro92
Ca ne s appelle pas se compliquer la vie mais juste injecter en fonction des demi-vies des produits de façon a garder un taux sanguin stable et ainsi éviter quelques ES.

Et pourquoi les doses de la semaine 1 sont différentes des autres semaines ?
 
Et pourquoi les doses de la semaine 1 sont différentes des autres semaines ?
pour voir comment je réagis à la testo et au primo
donc si j'ai bien compris je fais 3.5 inject par semaine de 0.57ml ou 0.6ml
( 3x0.6ml + 1x0.3ml ) c'est exact? 0.6ml/lundi.......0.6ml/mercredi.......0.6ml/vendredi........0.3ml/dimanche ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut