cure susta 250/primo

Bas en relisant ton tableau excel je remarque par exemple que tu veux prendre du dianabol ou sont les protections hépatique je n'es pas vu genre desmodium par exemple
cela me semble tellement évident qu'effectivement je ne l'ai inscrit autant pour moi, je vais rectifier et reposter
c'est comme si je te demandais si tu mettais l'essence dans ta bagnole pour rouler
 
Bon écoute apparemment tu a réponse a tout je pense que tu trouvera le reste de tes réponse seul vu que tout te parait évident
 
te braque pas mckro92 mais ta eu la science infuse sur les steroids quand tu as commencé ? apres si sa te chi.... d'aider les gens ne le fait pas
 
te braque pas mckro92 mais ta eu la science infuse sur les steroids quand tu as commencé ? apres si sa te chi.... d'aider les gens ne le fait pas
je me braque pas c'est juste que tu demande et quand on te donne tu chipote et comme je tes dit plusieurs fois j'ai ZERO cure d'injectable a mon actif jute de la lecture point tu dis que si je refuse de t'aider que je ne le fasse pas sa fait 3 pages que je t'aide je pense avoir quand même été cool non
 
Je vais te répéter ce que @Dity et @McKro92 t ont deja expliqué :
tu veux envoyer 500mg de susta par semaine en EOD ? c est simple, EOD fait une moyenne de 3,5 injections par semaine, donc tu fait 500mg:3.5=142.8mg par injection soit 0.57 ml que tu peux arrondir a 0,6ml.
tu spottes lundi/mercredi/vendredi/dimanche/mardi/jeudi/samedi etc...
J espere que ta comprehension des ES, protections et gestion d éventuels problèmes ne seront pas du meme acabit sinon tu vas droit dans le mur.

Et puis une cure sans un training et une diète adaptés ca ne sert a rien, alors si tu pouvais nous éclairer en postant les deux dans les sections appropriées du forum ca sera bien.

D autre part, tu ne parles pas a aucun moment de PDS, est ce que c est comme le desmodium, tellement evident que tu ne prends pas la peine de le noter? :rolleyes:

Tu devrais aussi te renseigner sur l HCG, pour une cure comme la tienne, certain diront que ce n est pas forcement utile, il y a du pour et du contre, c est a toi de voire, mais ca vaut le coup de se renseigner quand meme.

Ah oui, j allais oublié:

cela me semble tellement évident qu'effectivement je ne l'ai inscrit autant pour moi, je vais rectifier et reposter
c'est comme si je te demandais si tu mettais l'essence dans ta bagnole pour rouler

te braque pas mckro92 mais ta eu la science infuse sur les steroids quand tu as commencé ? apres si sa te chi.... d'aider les gens ne le fait pas

un peu d humilité ca ne fait jamais de mal, parceque si ta cures tournes mal et que tu viens ici demander de l aide, ce genre de propos ne vont pas inciter les membres a t aider.
 
merci willbt pour ta réponse
effectivement un peu d'humilité de ne fais de mal, mea culpa,et je me suis fais descendre en 4/5 post sur les ml a inject. :(
oui je compte faire une PDS 15 jours avant le début de ma cure.
pour l'instant j'ai acheté les protections ( desmodium ESP, clomid, nolva,et anastrozole)
pour les ES j'ai prévu anastrozole 1mg tout les 2 jours pendant toute la cure.
protection foie 5/10ml par jour de desmodium
et pour la PCT clomid et nolva 18 jours après la dernière injection pendant 20 jours
 
Renseigne toi bien sur la pct car il me semble que c est 21j après la dernière injection et pendant 21jours,pour la PDS tu devrai en faire une en milieu de cure, et pour vérifier si tout est rentré dans l'ordre une 1 mois après ta pct.
Je dis bien il me semble l ami, d'autre plus aguerri t en dirons plus
 
il y a quand un truc qui me chiffonne, tu dis avoir commencé la muscu il y a 2 mois, et avoir finis ta premiere cure il y a un mois.
Donc tu as commencé les AAS en meme temps que la muscu?
Peux tu nous détailler ta cure+PCT ?
 
@Snow66 ok merci je vais regarder sa de plus près
@WillBT oui j'ai fait une cure oral clen winny sur 8 semaines en commençant il y a deux mois, mais j'ai 15 ans de boxe derrière moi que je continu. (post training que je viens de faire)
je n'ai pas fait de PCT sur cette cure et je ne crois pas quelle soit obligatoire ( prendre clomid qu'en cas de souci )
je te rassure tout marche très bien
 
ah mais moi j ai pas besoin d être rassuré, c est pas mon axe, c est le tien.
Par contre, toute cure nécessite une PCT a part peut être les cures low doses de dianabol et encore, ca depends des gens.

Autre chose, ce n est pas coherent de partir sur une demi dose de testo/primo semaine 1 pour voire comment ton corps réagit tout en gobant 50mg de dianabol par jour. Ca tape le dianabol.

Anastrozole 1mg EOD c est beaucoup
Desmodium 5/10ml ED c est pas assez
 
@Snow66 ok merci je vais regarder sa de plus près
@WillBT oui j'ai fait une cure oral clen winny sur 8 semaines en commençant il y a deux mois, mais j'ai 15 ans de boxe derrière moi que je continu. (post training que je viens de faire)
je n'ai pas fait de PCT sur cette cure et je ne crois pas quelle soit obligatoire ( prendre clomid qu'en cas de souci )
je te rassure tout marche très bien
au sujet de la PCT que tu as pas faites
qu'ont données tes PDS?
 
ok donc je peux faire 30mg de diana semaine 1 et 2 ?
anastrozole ben du coup je sais pas j'ai pris les doses sur top steroid online
desmodium tu me conseil combien ? stp
 
mckro9 merci pour ta lumière ;) j'apprécie
mais je trouve sa pas très logique, pour moi 500mg /semaines sur la susta 250 tu faisais 2 inject lundi jeudi et basta l'affaire était dans le sac :D
enfin ainsi soit-il, c'est tellement mieux de se compliquer la vie avec 0.57ml tous les 3.5 jours lol
de plus que l'esther la plus courte dure 3 jours max
Tu n'as rien compris tu fais une injection un jour sur deux ce qui te donne en moyenne 3,5 injections par semaine car tu auras une semaine sur deux 4 et 3 injection et si on te dit de faire cela cest pour avoir un taux sanguin beaucoup plus stable donc beaucoup moins d'effets secondaires mais Apres tu fait comme tu veux mais ne viens pas te plaindre des ES pas la suite il t'a fait le boulot soit content car il y en a qui t'aurai déjà dit d'aller revoir et lire afin d'apprendre
 
pas de PDS.........................
mon gars
c'est ta vie,c'est ta santé
mais a ta place je me pencherais sérieusement sur la fonction recherche du forum,pour assimiler les bases
la chimie,c'est pas de la boxe,les ES c'est pas toi qui décide de les esquiver,c'est eux qui te renvoie dans le forum medical
 
oui j'entends bien cette fois ci je compte bien faire une PDS
les ES j'ai pris les protections appropriés mais pour l'anastrozole j'ai pris les dose de top steroid online 1mg /2jour
 
il n y a pas de dose fixe d anastrozole, cela depends des gens, pour certain ca va être 1mg ED pour d autre 0,25mg EOD, mais ca tu le saurais si tu avais parcouru les journaux de cycle sur le forum.

Sans diète et sans training, ta cure ne servira a rien. A mon humble avis, tu devrais deja être au point avec ces 2 paramètres avant de penser a ta cure.
 
Sans diète et sans training, ta cure ne servira a rien. A mon humble avis, tu devrais deja être au point avec ces 2 paramètres avant de penser a ta cure.

j'ai posté ma dernière diète et mon training actuel
je vais parcourir le forum pour les doses anti œstrogène
mais pourquoi sur les site de steroid il préconise 1mg tout les 2 jours ? c'est une sécurité ?
quel risque si on prend 1mg au lieu de 0.5 ?
 
c est bien et d ailleurs tu as vu les remarques qui ont été faites.
Diete non adaptée et training non détaillé.
Si tu ne connais pas les risques d un surdosage d arimidex c est que tu ne connais pas son mécanisme d action, retour a la case recherche et lecture sur le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut