Cure susta 400mg/ deca mix 350mg LA pharma s. R. L

La j'ai grosse baisse de moral je m'investi d'arraché pied chaques jours... je dépense mon argent, mon énergie a mort a la salle, je suis derrière mes fourneaux autant qu'à la salle... Et ce p***** de deca ma pas fait bouger...si...les barres volent bien et mieux... Bref je dois rester déterminer et je le suis...faut que j'encaisse et je réajuste le tire...

200g de riz ou pâtes c'est similaire par contre ça équivaut pas à 200g de patate douce

Il faut environ 4x plus en quantités de patate douce pour avoir autant de glucides que du riz

Et c'est 200 g cru ou cuit ?

Mdr... J'ai eu peur de faire la flotte et de prendre de la merde. Mais je vais augmenter mes hydrates alors.

Merci !

C'était tellement logique !
C'est la base....tu seches tu baisses, tu veux faire de la viande tu bouffes plus.

Franchement si tu mange proprement sous produits tu prend pas de merde à moins d'être vraiment sur un très très gros excédent calorique

Non je viens de tout calculé la maintenant... Je dois être à 1900cal en rien quand hydrate et j'en suis juste loin du compte. Sachant que le riz cuit perd en calories je dois les augmenter... Et je peux et je vais le faire. Merci de m'avoir juste ouvert les yeux :)

• Like
Réactions: zyk
Il n est peut être pas trop tard pour mp viper et lui commander une diet, c'est moins cher qu une vial de testo de chez Magnus :D tout le monde en est content tu devrais pas être decu

200g cuit ça doit être vraiment peu, je mange 200g non cuit en pdm, matin et soir.

Ce qui m'étonne le plus c'est que tu fasses du DC à 110kg alors que tu fais 1m86 96kg 10% bf. T'arrives vraiment pas à monter plus ? j'aurais plus vu du 8x150 facilement ^^

Pour ton problème de bouffe recalcule le riz en non cuit, ton problème viens de là.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
200g cuit ça doit être vraiment peu, je mange 200g non cuit en pdm, matin et soir.

Ce qui m'étonne le plus c'est que tu fasses du DC à 110kg alors que tu fais 1m86 96kg 10% bf. T'arrives vraiment pas à monter plus ? j'aurais plus vu du 8x150 facilement ^^

Pour ton problème de bouffe recalcule le riz en non cuit, ton problème viens de là.
J'avoue que niveau poids de corps j'aurais pensé plus haut aussi apres ta des mecs plus fort au pull qu'au push mais la j'avoue que c'est bien bas je poussais sa natty

J'ai perdu 10Semaines oui c'est vrai, cela fait un an que je m'entraîne avec une diet et des produits je vais rectifier tout ça et je suis seul mtn plus de coatch. Donc j'apprends seul et la j'ai surtout compris.

Dc couché je fais de série de 12/15 à 110kg je suis très svt seul je monte rarememt au dessus. Je me fais plaisir à la presse 400kg et 180kg sur de l'unilateral jambes par jambes en série de 15 aussi.

Merci pour cette belle claque que je prends... la réalité en face...il le fallais !

J'avais peur d'augmenter mes calories et faire de la flotte etc...mais...oui en calculant mes apports sur une prise de masse...j'ai tout de suite compris !

J'ai perdu 10Semaines oui c'est vrai, cela fait un an que je m'entraîne avec une diet et des produits je vais rectifier tout ça et je suis seul mtn plus de coatch. Donc j'apprends seul et la j'ai surtout compris.

Dc couché je fais de série de 12/15 à 110kg je suis très svt seul je monte rarememt au dessus. Je me fais plaisir à la presse 400kg et 180kg sur de l'unilateral jambes par jambes en série de 15 aussi.

Merci pour cette belle claque que je prends... la réalité en face...il le fallais !

J'avais peur d'augmenter mes calories et faire de la flotte etc...mais...oui en calculant mes apports sur une prise de masse...j'ai tout de suite compris !

Dis nous quoi dans quelques semaines si tu vois bien la différence :)

C'est dommage je trouve beaucoup ce tourne vers les produits pour prendre en masse mais je remarque qu'il mangent vraiment pas assez

Après certes on a tous des métabolisme différents mais sous produits justement le métabolisme s'accélère

et les produits aide à assimilé beaucoup plus et beaucoup mieux donc faut en profiter pour manger si les aliments sont de qualité ya pas de raison de prendre du gras

J'ai aussi dit ce qui m'a freiné d'augmenter mes calories...mais...maintenant je sais ce qu'il me reste à faire .

Publicité Stéroïdes