cure susta/boldo/wins

Ouais a la salle ta arracher des perfs de fou ou que dalle puisque la je me soucis pour toi poto en plus susta boldo tu eclate quand meme
Tu éclates pas forcément vu que tu fait un minimum de rétention mais part contre endurance et pump de ouf mais ci tu gères ta diet et le training tu peut tabler sur 5 très bon kilo
 
Tu éclates pas forcément vu que tu fait un minimum de rétention mais part contre endurance et pump de ouf mais ci tu gères ta diet et le training tu peut tabler sur 5 très bon kilo
Ouais mais voila 5 kilos moi je les veux bien ^^ mais bon c est bizarre quand meme
 
Comme le dit @kgil n'en rajoutaient pas , je pense que quand il va se connectait et voir tout ça , il risque de se vexer ou même de se braquer ..

Ce qui est compréhensible on est tous d'un coup sur son dos , je pense qu'on a assez appuyé sur le fait que sa cure est en quelque sorte "un échec"

Faire du mal à sa santé pour 1kg oui j'appelle cela un échec , le mot peut paraître dur oui mais au moins ça le fera réagir !

Qu'il se remette en question sans se braquer et qu'il progresse sans curer avant de penser de nouveau à la chimie serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver ;)

Sur ceux je pense qu'on peut arrêter d'appuyer là où cela fait déjà mal ...
 
Je m' attendais a ces commentaire
Mais j ai quand meme voulu poster pour ne pas laisser mon feed sans conclusion et photo final , car je trouve pas sa correct.

Sur ce maintenant je boss dans mon coin avec mon coach et je partagerai photo sur mon post evolution.

bonne soirée
 
Laissez le ..il commence a comprendre ses anciennes erreurs .
Effectivement il avait pris quelques mauvaises directions mais commence a enchainer de bons training pose de bonnes questions..

L intensité du training doit devenir le maitre mot
 
Enfin il ne voulait pas prendre 1g de merde....
Donc lorsqu on a cet objectif il faut redoubler d efforts

Ah oui c'est forcément compliqué si on ne veut pas prendre de merde du tout .. Minimiser oui c'est faisable et pas très compliqué mais ne pas en prendre du tout du tout effectivement il faut redoubler d'efforts comme tu dis !
 
@duty on apprend de ces erreurs
lache rien continue de plus belle
gere ta pct ta diet ainsi que tes training .
sois patient ca payera c est certain si tu deviens assidue
merci pour ton feed qui servira , tire de cet experience du positif
hard train !!
 
Prendre du muscle en évitant au max le gras avec une diète et training calé c'est largement faisable mais en prenant que du muscle sec même sous chimie pour certain en séchant n'ayant pas la génétique de son côté c'est plus qu'un parcours du combattant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il faut surtout que la peur psychologique de prendre un 1 g de merde s en aille
.
Mais bref d abord training et intensité. .sinon le reste ne sert a rien
 
moi je remercie @duty d avoir eu le courage de nous dire la vérité sur le résultat de sa cure et d avoir poster des photos. Beaucoup ne l auraient pas fait.
Passer a coter d une cure pour diverses raisons ca peut tous nous arriver, l important c est de se remettre en question, comprendre ce qui a cloché et ne pas refaire les memes erreurs.
@duty accroches toi poto tout les membres qui ont posté ici te soutiennent.
 
"HS on"
Faut pas dire que je partage pas , je Vien encore aujourd'hui faire part de ma pds en pensant que sa peut aider.

J' ai partager pas mal de cure ici , avec photo alors que pas mal prenne les infos et s en vont.

Donc de la a dire que si j' ai une couille on ne m' aidera pas je trouve sa un peu dur lol

Je n' ai pas envie de poster en ce moment mais cela veut pas dire que d ici quelque temps je ne me remette pas a partager avec vous.

C' est que pour le moment je sais très bien que si je post ce sera pour me répondre ta pas le niveau pour prendre des produit , on dirait que ta jamais fait de muscu.
Je n' ai pas besoin de sa.

"HS off"

J' arrête de faire du hors sujet on est sur le post de xtrem.

Moi aussi javais pas le niveau pour curer, on m'a pas critiquer pour autant.
Pourquoi car j'évolue.

Le problème que les gens te font des remarque c'est pas parce que tu n'as pas le niveau.
C'est que tu cures mais tu n'évolue pas.
 
Ce qui prouve bien que les produits ne font pas tout .
Et que juste le fait de te charger te rend musclé.
C est une aide importante.
Je m entraînais au world gym il y a 20 ans et j ai rencontré un mec qui passait ses journees la bas qui était on a l annee et qui n etait pas plus muscle qu un informaticien retraité.
Qd j ai vu son training l intensite qui mettait dedans et l execution des mouvements j ai compris.
Le bodybuilding ce n est pas de mettre des vêtements types muscu de prendre des anabos et de prendre un coach.
La barre c est toi qui la manipule pas un autre.
Si le corps n est pas stimule les anabos ne feront rien..

Pareil parfois il faut accepter un peu de flotte pour prendre du muscle. ..
 
Ce qui prouve bien que les produits ne font pas tout .
Et que juste le fait de te charger te rend musclé.
C est une aide importante.
Je m entraînais au world gym il y a 20 ans et j ai rencontré un mec qui passait ses journees la bas qui était on a l annee et qui n etait pas plus muscle qu un informaticien retraité.
Qd j ai vu son training l intensite qui mettait dedans et l execution des mouvements j ai compris.
Le bodybuilding ce n est pas de mettre des vêtements types muscu de prendre des anabos et de prendre un coach.
La barre c est toi qui la manipule pas un autre.
Si le corps n est pas stimule les anabos ne feront rien..

Pareil parfois il faut accepter un peu de flotte pour prendre du muscle. ..

Complètement d'accord à 100 pour cent avec ce que tu dit les produits ne font pas les champions c'est un tout indéniables et ne pas oublié l'importance de tenir une diète carré sa reste l'éléments clé.
 
Ce qui prouve bien que les produits ne font pas tout .
Et que juste le fait de te charger te rend musclé.
C est une aide importante.
Je m entraînais au world gym il y a 20 ans et j ai rencontré un mec qui passait ses journees la bas qui était on a l annee et qui n etait pas plus muscle qu un informaticien retraité.
Qd j ai vu son training l intensite qui mettait dedans et l execution des mouvements j ai compris.
Le bodybuilding ce n est pas de mettre des vêtements types muscu de prendre des anabos et de prendre un coach.
La barre c est toi qui la manipule pas un autre.
Si le corps n est pas stimule les anabos ne feront rien..

Pareil parfois il faut accepter un peu de flotte pour prendre du muscle. ..

Oui le training et la diète et très important.
Si tu respect ta diète et ton training.
Alors la tu vas avoir des résultats.
 

Publicité Stéroïdes

Haut