cure susta/boldo/wins

Et puis merde j' en est marre , je viens de prendre rdv chez un chirurgien plastique pour la pose d implant , j ai vue combien cela couter sur Google , cela a équivaut a plusieurs année de prod et j' ai les résultat aussitôt sans forcer , de quoi réver de plus.
Merci hardcorejoe
Allez salut les gars , fini la muscu pour moi , bonne continuation.(ptdr)
 
Et puis merde j' en est marre , je viens de prendre rdv chez un chirurgien plastique pour la pose d implant , j ai vue combien cela couter sur Google , cela a équivaut a plusieurs année de prod et j' ai les résultat aussitôt sans forcer , de quoi réver de plus.
Merci hardcorejoe
Allez salut les gars , fini la muscu pour moi , bonne continuation.(ptdr)
mdrrr ta intérêt de nous mettre une sacré paire de meules un truc de bimbo bon apres fini les voyage en avion mais bon si c'est le prix a payer ^^
 
Et puis merde j' en est marre , je viens de prendre rdv chez un chirurgien plastique pour la pose d implant , j ai vue combien cela couter sur Google , cela a équivaut a plusieurs année de prod et j' ai les résultat aussitôt sans forcer , de quoi réver de plus.
Merci hardcorejoe
Allez salut les gars , fini la muscu pour moi , bonne continuation.(ptdr)

:Darrête c'est hors de prix :p

Pour tes douleurs après les injections à tu penser à diviser ton injection ? sa peut être une bonne piste à explorer ...

Ou faire npp et masta ensemble et susta seul pour voir si c'est pas avec le susta que tu douille ?
 
perso avec le susta bequille pendant 2 jours mais bon sa m'empeche pas de faire du velo et de faire les jambes en même temps je suis maso moi quand j'ai mal j insiste
 
Je vais voir dans les prochaine injection , si je douille encore beaucoup j essayerai ce que tu vient de dire @hardcoreJo.
Ce que je comprend pas comme je l ai dit ces que 1ere injection fesse niquel , et 2eme j ai douillé mais j ai injecter vraiment trop a l extérieur je pense.

Je pense aussi que ces le susta qui doit faire sa. ces celui de chez kalpa.
 
Je vais voir dans les prochaine injection , si je douille encore beaucoup j essayerai ce que tu vient de dire @hardcoreJo.
Ce que je comprend pas comme je l ai dit ces que 1ere injection fesse niquel , et 2eme j ai douillé mais j ai injecter vraiment trop a l extérieur je pense.

Je pense aussi que ces le susta qui doit faire sa. ces celui de chez kalpa.

Je pense que sa peut être une bonne piste à explorer, de mon coter le susta hormis les fesses j'ai toujours hyper mal plusieurs jours à l'endroit ou je les injecter (deltoïdes et triceps).

si la première fois tu na pas eux mal et la 2 ème oui tu tes surement mal pris surtout soit zen quand tu pique et injecte très lentement le produits.
 
cherche pas plus loin c'est le susta a l'heure que je te parle je douille aussi au cul :D mais jamais je parlerai de mon cul avec d'autre homme donc je prends mon mal en patience:D
 
Dernière édition:
cherche pas plus loin c'est le susta a l'heure que je te parle je douille aussi au cul :D mais jamais de parlerai de mon cul avec d'autre homme donc je prends mon mal en patience:D

la prochaine fois passe la seringue avec le produit sous l'eau chaude :)
 
lol @gwad explique nous tes douleurs au fesses ^^ dévoilé nous ton intimité :p:p
pour le susta je procedais pas en le chauffant sous l'eau mais j'avoue que je garder la vials longtemps sous mon bras pour quelle chauffe bien apres les cuisses sa piquote un peu l'epaule aussi parcontre @hardcoreJo est violent en mode triceps sa je m'y risquerais pas ^^ pour le cul c'est possible que tu a fait ton injection trop rapide moi sa m'etais arriver des fois de bouger ou de sortir trop vite du coup sa me demontait le cul mais sa passe apres
 
lol @gwad explique nous tes douleurs au fesses ^^ dévoilé nous ton intimité :p:p
pour le susta je procedais pas en le chauffant sous l'eau mais j'avoue que je garder la vials longtemps sous mon bras pour quelle chauffe bien apres les cuisses sa piquote un peu l'epaule aussi parcontre @hardcoreJo est violent en mode triceps sa je m'y risquerais pas ^^ pour le cul c'est possible que tu a fait ton injection trop rapide moi sa m'etais arriver des fois de bouger ou de sortir trop vite du coup sa me demontait le cul mais sa passe apres

Triceps biceps deltoïdes trapèzes tout y passe sauf la cuisses :)
 
combien ml bi et tri? trapèzes et épaules j'ai essayé pas pour moi je préfère cuisses zéro douleur tu fais tes inj avec quelle aiguille?

biceps max 1 ml triceps max 2 ml je fait toutes mes injections avec des 0.8x40 mm bien profonde comme je les aimes :D sans jeux de mot je te connais :p
 
j’essayerai avec des oranges:)

Je ne te le conseils pas reste sur les endroits classique pour ces types d'injections c'était uniquement avec du winstrol ou quand j'avais la chance il y à des années de sa d'en trouver de la test suspension
 

Publicité Stéroïdes

Haut