cure susta/boldo/wins

Perso je respect toujours la diète et les résultats ce voyent je fais pas trop de cheat meal sinon mes cheat meal des fois sa va etre une bolognaise maison pour ma bouffe du midi alors bon et training de malade y a que sa de vrai
 
Les légendes anciennes disent que si on déterre 3 fois ce topic, duty vient t'injecter de la tren A pendant ton sommeil si tu as une jambe découverte, et transforme tous les produits de relance qui se trouvent chez toi en M&M's...
 
Merde je suis dégoûté je pensais qu'il allait revenir en nous affiche en physique impressionnant qui aller fermer le bec à tout le monde mais non il est dans sa salle de musculation en train de pousser une barre à 60 kg en Marcel avec son shaker jaune fluo
 
Nan en vrai il a été banni parce qu'il faisait n'importe quoi, triait les conseils impudemment, et essayait de prendre tout le monde par les sentiments pour avoir des conseils et de l'empathie.
Mais son poste là je pense c'est du fake avec son évolution son seul kg pris durant sa cure ect mdr
 
Mais son poste là je pense c'est du fake avec son évolution son seul kg pris durant sa cure ect mdr

Non detrompe toi, cest bien plus courant qu on ne le pense, je connais beaucoup de gars (souvent des jeunes) qui curent sans presque pas bouger d un poil. J ai constaté que les types etaient beaucoup moins rigoureux à la salle en étant sous cure (ils s entrainent bien moins souvent et quand ils y sont ils se branlent les couiles), comme s ils se reposaient uniquement sur les anabos.
Pour l anecdote: yavait un jeune à la salle avec qui je discutais pas mal après les training, puis du jour au lendemain il avait presque arrêter de venir s entrainer. Un jour je l ai aperçu à la salle et lui ai demandé pourquoi je ne le voyais plus. Il m a répondu qu il était en cure de testo et qu il prenait du muscle sans rien faire, donc il ne voyait plus l utilité de «se casser le cul» au training. Quand j ai entendu ça j etais sur le cul, ces gens là et nous ne faisons pas parti du même monde.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut