cure susta/boldo/wins

Salut les gars , merci de prendre de mes nouvelles cela fait plaisir.
Retour de la semaine 2

Niveau injection mon corps ces habituer j' ai eu aucun problème cette semaine.

Mon poids lui n' a toujours pas bouger.

Coté training les poids augmente de semaine en semaine donc sa ces cool.

Niveau sensation ou ES rien a déclarer. ( peut etre un peu plus de libido mais je sais pas si ces les prod ou l' été et toute ces femme qui ce découvre mdr )
 
Salut les gars , merci de prendre de mes nouvelles cela fait plaisir.
Retour de la semaine 2

Niveau injection mon corps ces habituer j' ai eu aucun problème cette semaine.

Mon poids lui n' a toujours pas bouger.

Coté training les poids augmente de semaine en semaine donc sa ces cool.

Niveau sensation ou ES rien a déclarer. ( peut etre un peu plus de libido mais je sais pas si ces les prod ou l' été et toute ces femme qui ce découvre mdr )
deja si ta plus de douleur apres les injections c'est bien au moins tes tranquille ta sa en moins apres comme dit @hardcoreJo c'est le mirroir qui dit vrai la balance on s'en fou un peu bien entendu on veut quand même gratter des kilos mais de qualité ^^
 
Merci les gars.

Oui ces vrai sa je commence a le comprendre , après mes plusieurs erreurs a penser que a la balance et prendre que du gras.

Je préfère prendre doucement mes de la qualité , la bonne chose a en tirer ces que les poids augmente a la salle donc cela va forçer les muscle a grossir un peu lol.
 
effectivement tu ne pesais pas bien lourd, mais tu étais deja dessiné, tu n avais pas forcement une mauvaise base pour commencer la muscu ce qui ne t enlève aucun mérite bien entendu.
belle progression en tout cas, continu comme ca, j aime bien ton journal poto
 
Au top que du bon poto, te soucis pas trop du poids uniquement le miroir la balance c'est pas toujours le meilleur indicateurs sur la progressions ....

Continue comme sa poto

Exactement le but est une prise de masse musculaire propre .
Je te fais prendre 20kgs si tu veux et ca s appelera l obesite

Arraches toi suis les training et la diete a la lettre et laisse ton corps réagir.

Il faut déjà l habituer a forcer puis le conditionner ..apres il progresse.
Les produits ne sont qu accessoires mais c est a toi de faire l effort..
 
Salut tous le monde la cure est fini.

j ai pris 1kg avec cette cure.
voici 3 photos pour conclure ce topic.
J ai eu aucun effet secondaire
Maintenant je posterai photos de temps sur mon post evolution , pour tous ce qui est cure etc... ce sera restreint car ces le travail de mon coach.
bonne soirée les musclés et on compte bien vous surprendre cette année lol.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398914201608080943521.JPG
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603250201608080944421.JPG
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=866711201608080945101.jpg
 
Ouais la je vois pas franchement en plus sans mauvaise langue tu apparait pas strier de ouf ou un truc comme sa la j aurais dit ouais ok nickel.
Mais la soit les prods sont fake soit ta merder quelque part poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut