cure susta/boldo/wins

Non j ai préférer commencer aujourd'hui

Pour les 2.2ml mon coach dit que sa passe dans les deltos , je vais alterner deltos fessiers.
 
Car je crois que 2ml c'est le max, fessier fait le avec des 4cm.
Et les quad t'aime pas?
 
Ben j ' ai pas envie de tester les cuisse car dans mon travail je marche toute la journée et au vue de plusieurs feed il y en a qui on du mal a en boiter.

oui j' avait lu sa aussi sur les 2ml max pour les delto , je pense pas que 0.2 change la donne , puis comme mon coach ma dit que sa passé , je lui fait confiance.
 
Je testerai peut être les cuisses pendant ma semaine de vacance pour voir ce que sa donne cela tombera en semaine 3.
 
comme dit @thom tu devrais quand même gérer ton alimentation et revoir peut être ton training quel est ton poids et taille nombre d'année de training etc si tu peux me dire s'il te plait et aussi le nombre de cure déjà faite parce que je pense quavant de faire des cure faut quand même un minimum avoir les bases et la sans etre mechant ou vexant tu les as pas assimilé je pense qu'avec une meilleur diete et un training adapter tu peux obtenir deja beaucoup mieux sans taper dans les produits
 
Bon les gars vous éte pas motivant
je suis en pleine cure faux que je reste focus dedans , motivé a fond.
Merci pour vos avis mais les commentaire tu a pas le physique pour curer merci je les assez entendu , ces mon choix.
J ai laissé le choix des molécules a mon coach , je lui fait confiance , on véra bien au résultat final si il avait raison ou pas.
 
2eme injection pour la 1ere fois dans le fessier avec aiguille 38mm ( y a 3h ) pour l' instant aucune douleur.

Par contre ma 1ere injection dans le deltos la douleur est descendu dans le biceps ce n est pas agréable.
 
Dernière édition:
On va etre honnete j ai repris duty en coaching pour cette fois apres mon pote barbare.
Il est vrai que au vu des photos je lui aie conseille de ne pas prendre de produits.
Maintenant il le souhaite autant l accompagne correctement a ce niveau.
Le stack npp masteron fonctionne tres bien pour ce qu il souhaite a savoir une masse le plus propre possible.
Maintenant il faut tenir la diete et le training que je donne sans modifier.
Et ca j y tiens sinon ca ne sert a rien du tout.
 
ce que je remarque en lisant ton journal , c'est que au vu des cures tu aurais du exploser depuis bien longtemps , et que Barbare est un bon également , donc tiens bien tout a la lettre sans te demander si ce qu'on preconise est bien , et tout ira bien , defonces toi en salle , ta diete doit etre tenue et hop.
 
Duty,

Pour te répondre, ce qui te lasse est qu'on te demande de te focus selon ton expression sur ton entraînement, ta diète et ton repos.

Mais vu que t'es têtu, tu décides de te focus sur les piquouzes.

QUAND VAS TU COMPRENDRE QUE TU TE TROMPES DE FOCUS?

TANT QUE T'AS PAS RÉGLÉ TA PROGRESSION PAR LE NATUREL LA CHIMIE NE T'AIDERAS PAS.

TOI COMPRENDRE ?

Je vais pas m'excuser de me foutre de ta gueule car tu le cherches bien et depuis trop longtemps.

Si t'es pas capable de suivre à la virgule près STRICTO SENSU SANS BRONCHER ce que les coach qui ont défilé et essayé de te faire comprendre, arrête de perdre ton argent et APPREND LE PING PONG.

MERDE À LA FIN :mad:
 
DUTY
ce que kali et KGIL essaie de te dire,chacun a leurs manieres
c'est qu'il y a quelque chose chez toi qui vas pas
c'est ta je sais pas combien de cure,plusieurs bien coaché et excuse moi,mais tu as un physique NATTY
alors oui c'est ton choix
mais la MODÉRATION te citeras en contre exemple parfait
car c'est le cas tout simplement
alors aucune cabale contre toi,mais il y a longtemps qu'on te suis sur les 2 forums et visiblement
tu prends pas le temps de te poser les bonnes questions
c'est un fait et une constatation
et on pas décemment pas rien dire et laisser couler
mon gars,réveille toi,stp!!!!!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Je répond juste que je vais tous suivre a la lettre ce que m' indique le coach.
Je continuerai a faire mon feed si cela intéresse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut