Gérartorix
Well-Known Member
Moi aussi, mais sur un malentendu pourquoi pas...Tu habite en France?car en France ça m'étonne qu'il t'en donne sans ordonnance
Moi aussi, mais sur un malentendu pourquoi pas...Tu habite en France?car en France ça m'étonne qu'il t'en donne sans ordonnance
Oui c'est clair.en France cest mort jai essayer moi ca a pas marcherMoi aussi, mais sur un malentendu pourquoi pas...
Oui c'est clair.en France cest mort jai essayer moi ca a pas marcher
Honnêtement, je pense que ça dépend de tes relations avec le pharmacien, si t'y achète des compléments, tout tes médocs et que t'y vas depuis plusieurs années, le mec te lâchera peut-être un truc...Mais oui, 90% du temps, c'est mort...
Oui c'est sur mais vu le cas de notre ami je pense pas.deja ça première il n'y avais pas de pdsHonnêtement, je pense que ça dépend de tes relations avec le pharmacien, si t'y achète des compléments, tout tes médocs et que t'y vas depuis plusieurs années, le mec te lâchera peut-être un truc...Mais oui, 90% du temps, c'est mort...
T'es oestro sont à 44 c'est ça?Commande effectué pour l arimidex, prise de sang faite ce matin et je viens de recevoir les résultats, c est pas jojo, 110pg/ml alors qu' au max j étais à 28 en début de cure, la fourchette monte jusqu a 44, je suis encore bien au dessus
A oui pardon oui tu arômatise bien.cest bien de pas dépasser les 60.bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire au moinNon a 110
Des que tu reçois ton Ari prend le ça devrais le faire.1g EOD tu déteste tes E2 dans 10 ou 15 jours pour voir ou tu en estHa c est bon a savoir... Mais le nolva va le faire bien descendre Non?