Cure susta masteron

Je sais pas si tu te poses les bonnes questions, Primo Masteron sont des derivés de DHT oui mais si tu t'inquiettes pour une gyno ils n'aromatisent pas. Certains prennent meme Masteron pour ses propriétés AI sur de faibles doses de testo. A toi de voir quel est le reste de ta cure mais dans tous les cas tu commences rien sans avoir un AI en stock au cas où. Le controle des E2 c'est pas que pour les risques de gyno, E2 elevé tu gaches un peu ta cure.
 
Oui je vois mais quand tu dis une cure sans AI c’est une cure un peu gâché sans forcément faire une gynécomastie, tu parles de quoi d’autre ?
 
Probleme cardio-vasculaires, retention d'eau excessive , problemes de libido et evidemment baisse de l'efficacité de la testo exogene puisque une trop grande partie est aromatisée.
 
Probleme cardio-vasculaires, retention d'eau excessive , problemes de libido et evidemment baisse de l'efficacité de la testo exogene puisque une trop grande partie est aromatisée.

Acné cheveux moral, la liste est très longue
 
Juste parce que un AI n’a pas était inclus dans un cycle. Je dois être un surhumain alors car je n’ai jamais utiliser de AI dans toute les cures que j’ai pu faire et selon moi par rapport à moi... la rétention d’eau viens avec la diet !! J’ai pu le voir la preuve sans AI avec une diet propre et une diet laisser allée ou je fais de la flotte etc... Ma libido m’a jamais bouger même avec un taux de E2 et une prolactine élevé pendant une cure. De plus, on m’a déconseiller les AI il y’a très longtemps... si une personne n’était pas sujet à une gynecosmatie. Je dis pas qu’un jour j’en prendrais pas mais même sans j’ai jamais eu de soucis grâce à Dieu !!
 
Juste parce que un AI n’a pas était inclus dans un cycle. Je dois être un surhumain alors car je n’ai jamais utiliser de AI dans toute les cures que j’ai pu faire et selon moi par rapport à moi... la rétention d’eau viens avec la diet !! J’ai pu le voir la preuve sans AI avec une diet propre et une diet laisser allée ou je fais de la flotte etc... Ma libido m’a jamais bouger même avec un taux de E2 et une prolactine élevé pendant une cure. De plus, on m’a déconseiller les AI il y’a très longtemps... si une personne n’était pas sujet à une gynecosmatie. Je dis pas qu’un jour j’en prendrais pas mais même sans j’ai jamais eu de soucis grâce à Dieu !!

On a pas tous la même sensibilité aux e2 :)
 
Comme je commence a le dire souvent , havah à raison ahah .
Eh oui tout le monde n'a pas la meme sensibilité aux e2, perso moi ils montent en fleche trés rapidemment.

Aprés oui la diete peut etre responsable de la retention d'eau mais pas exemple si t'es en pdm et que tu peux pas manger assez de Glucides parce que tu aromatise trop et gonfle betement comme une baudruche c'est qand meme bete. Si tu fais ta cures et que tu n'est pas sur un surplus calorique de fou oui meme avec des e2 elevé tu vas peut etre pas faire de retention enorme mais bon perte de temps pour une pdm si tu manges pas assez.

Mais en fait déjà une question que tu peux te poser c'est : est ce que tu n'aurais pas eu plus de resultats en controlant tes e2 .

Tous les problemes liés aux e2 elevés ne sont pas forcement flagrand mais peuvent induire des complications sur le long terme.
Je connais aussi des vieux de la vieilles qui ne veulent pas prendre d'AI s'ils n'ont pas les symptomes de gyno ou meme qui reste sur du proviron mais bon on est d'accord qu'avec le temps on à decouvert l'importance flagrande de profiter de l'efficacité des AI de notre generation.

Juste un dernier truc, je n'ai pas vu le cures que tu as fais mais si jamais tu as fais de la tren et que tu as vu tes e2 elevé c'est juste cette molecule qui s'est confondue aux e2 lors du test, tu etais peut etre dans les normes sinon.
 
Dernière édition:
Moi aussi j’utilise pas de AI, à 500 mg de testo et à 825 mg de testo+tren et jamais eu de problemes.
 
Oui on réagis différemment c’est dingue, comme qqun qui va faire juste diana à 30-40mg et va se choper une gynécomastie à peine au bout de 3sem. J’essayerai à l’occasion de prendre un AI comme aridimex 1j/3 le long de la cure et voir pour comparer.
 
J'ai remarqué que la libido est meilleur quand les e2 sont un peu élevés.
Je prends des ai mais jzromztise pas mal et je suis souvent dans les 100 une fois même à 200 mais jamais de symptômes de gyno.
 
J'ai remarqué que la libido est meilleur quand les e2 sont un peu élevés.
Je prends des ai mais jzromztise pas mal et je suis souvent dans les 100 une fois même à 200 mais jamais de symptômes de gyno.
Tout l'inverse pour moi lol e2 ou prolactine élevé libido HS et rétention d'eau voir pec qui commence à se transformer en sein donc bon..controle de tout ça avec AI indispensable !
 
J'ai pas non plus forcement les signes de gyno sur mes valeurs elevées d'E2 mais je vois plus de resultats sur la cure quand je les corrige. Aussi des e2 qui montent plus haut que les valeurs hautes de reference des pds voir jusqu'au double çà peut encore aller car une retention d'eau peut etre benefique surtout sur une pdm mais au dela c'est du gachis.
 
Salut les gars, bon suivant vos conseils j ai pris nolva pour atténuer la gynéco ça fait un peu plus d une semaine mais je sens un effet boeuf, teton sensible et boule encore presente. L arimidex arrive aujourd'hui et je suis pas la de la semaine a cause du boulot...
Lorsque je rentre je continu nolva avec arimidex ou je prend juste arimidex?
 
T'as pris 20mg ed ? Après a coté il faut avoir un AI en parallele. Donc oui quand tu rentres fais nolva + ari.
 
Oui c'est le letro mais amusez vous bien pour trouver le bon dosage dès le debut et pas crasher betement pour rien. Le protocole nolva + aro ou ari ( aro c'est mieux ) à fait ses preuves
 

Publicité Stéroïdes

Haut