Kira7n
Well-Known Member
Grace a ta génétique surtout.
Probleme cardio-vasculaires, retention d'eau excessive , problemes de libido et evidemment baisse de l'efficacité de la testo exogene puisque une trop grande partie est aromatisée.
Juste parce que un AI n’a pas était inclus dans un cycle. Je dois être un surhumain alors car je n’ai jamais utiliser de AI dans toute les cures que j’ai pu faire et selon moi par rapport à moi... la rétention d’eau viens avec la diet !! J’ai pu le voir la preuve sans AI avec une diet propre et une diet laisser allée ou je fais de la flotte etc... Ma libido m’a jamais bouger même avec un taux de E2 et une prolactine élevé pendant une cure. De plus, on m’a déconseiller les AI il y’a très longtemps... si une personne n’était pas sujet à une gynecosmatie. Je dis pas qu’un jour j’en prendrais pas mais même sans j’ai jamais eu de soucis grâce à Dieu !!
Tout l'inverse pour moi lol e2 ou prolactine élevé libido HS et rétention d'eau voir pec qui commence à se transformer en sein donc bon..controle de tout ça avec AI indispensable !J'ai remarqué que la libido est meilleur quand les e2 sont un peu élevés.
Je prends des ai mais jzromztise pas mal et je suis souvent dans les 100 une fois même à 200 mais jamais de symptômes de gyno.
Tout l'inverse pour moi lol e2 ou prolactine élevé libido HS et rétention d'eau voir pec qui commence à se transformer en sein donc bon..controle de tout ça avec AI indispensable !