Pour ta prise de sang demande la PSA et NFS en plus, ça sera plus complet.
Ouch....! T'es dans le dur toi !
Pas grave tu te renseigne AVANT ça fait déjà un bon point .....
Susta en eod tu sera bon après le dosage que ce soit à la semaine au mois ou à la cure tu t'en fous l'important c'est de bien repartir être hyper régulier toujours la même dose sinon danger ! Moi je dis que 150mg par service ca a du sens .
Tu prends les choses par le bon bout écoute les conseils et monte ta cure pas à pas pour ne pas tout remettre en cause toutes les 5mn....
Bon ! Le dosage ca vient ....décide toi et ensuite tu verras pour les analyses (une bonne chose +++) ! Quand tu maitrisera tout ça monte tranquille ta pct y a du monde ici pour ça mais tout dépendra de la cure choisi ! Enfin bref prend ton temps t'es pas prêt mais sur la bonne voie ...... Longue est la route....
Sportivement
Sur mg il y en a
Mickych
salut DIVER désolé de te déranger mais pour créer ton compte sur MG tu as fais comment? il me demande de m'identifier mais je n'ai pas de compte et je ne comprend pas un mot de l'allemand
.....................................................................................................................................
bonjour
je suis désolé,mais je ne peux répondre a tous les MP que je reçois
il serrait temps d'utiliser la fonction recherche,ou tu trouveras toutes les explications dont tu as besoin(il y a des topiques dediés a cette source
de plus,je ne sais comment tu te retrouves en allemand..............
sportivement
c'est pas en envoyant des MP a tous le monde et en dévoilant les moyens de paiement de cette source a la vue de tous,que tu vas obtenir de l'aide
je gère mon temps comme je veux,passe plutôt le tient a cliquer directement sur la bannière plutôt qu'aller sur google.
ce qui me dérange c'est qu'on ne me lis pas alors que j'ai fais l'effort de te répondre sur l'espace publique
Salut à tous je vais passer commande pour ma cure mais avant j'ai quelques question sur les dosages.
-> La HCG : pour ma cure de la semaine 3 à la semaine 10 je vais prendre 250 ui 2 fois par semaine, (sur 8 semaines cela me fait 4000ui) chez MG je peux obtenir une boite de 5000ui 1 boite est donc suffisant non?
-> Pour l'arimidex 0,25 mg par semaine, semaine 1 à 10 (c'est 0,25mg par jour ou une fois par semaine? Si mon comprimé fait 1mg je le coupe donc en 4 pour avoir 0,25
-> Pour le susta ma fiole fait 12ml et il y a 250mg/ml donc il me faut 2ml par semaine, 1 fiole pour 6 semaines et donc 2 fiole pour ma cure de 10 semaines, c'est bien ça? Merci de vos réponses
Comment peut on s envoyer des aas sans connaître les bases.....encore une fois ca sent les emmerdes a plein nez
pour le hcg il a une duree de vie.
après 4 semaine il est moins bon, moins efficace.donc avec une fiole de 5000ui tu fait 4 semaine et jette le reste et pour les 4 semaines restantes tu reprend une fiole de 5000ui.
donc il te faut 2 hcg.
le ari c'est 0,25/jours donc tu le coupe bien en 4.
et pour le susta c'est bon